Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pensez vous etre qqun de bien
9 mars 2007 10:05
ah non moi je suis qqu'un de pas bien, une vraie pourriture (tm)
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
B
9 mars 2007 10:32
Salam aalikoum


celui qui dit OUI...passe pour un pretentieux

et celui qui dit NON ....manque de confiance


oua Allah oua3lem
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
S
9 mars 2007 10:35
Je suis loin d'etre parfaite mais je suis pas mauvaise kand meme grinning smiley (tm)
[color=#FF00FF][center]~..~********~..~[b]Depuis ke les Femmes on commencé a écrire, les Hommes ont perdu leurs plumes[/b]~..~*******~..~[/center][/color]
O
9 mars 2007 10:36
Citation
malikabb a écrit:
pensez vous etre qqun de bien et pkoi???????????

Oui j'en ai douté mais aujourdhui et sans ausune prétention, oui je pense être qqn de bien...même si je suis loin d'etre parfaite et kil y a bcp mieux que moi, je sais que je ne suis pas mauvaise dans le fond...et j'ai mis du temps à m'en convaincre.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/03/07 10:36 par Oumayma.
f
9 mars 2007 14:05
Qu'est ce que c'est qq'un de bien?

QQ'un qui essaye le plus possible de faire le bien autour de lui, qui ne juge pas les autres, qui fait preuve de respect, qui n'embete pas les gens, qui se montre honnête, droit et fidele envers les autres?

Si c'est cela, de temps en temps je peux etre qq'un de bien...
D
9 mars 2007 14:21
Salamou Alykoum,


Je dirai de moi, que ca va, je suis dans la moyenne avec mes qualités et defautl, mais bon c'est plus l'entourage qui peut me definir au mieux grinning smiley
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
r
9 mars 2007 15:08
Citation
malikabb a écrit:
et pkoi???????????

à vous de me le diregrinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook