Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ne pensez. Pas que vous êtes pas capable
M
20 septembre 2020 14:54
Salem tout le monde. J'espère que vous vous porter bien. J'ai appris bcp de chose durant la dure épreuve que j'ai pendant presque 9 mois. C'est de croire. En soient et surtout de se rapprocher de la. Religion. Bcp de personne me. Senter pas capable dont mon ex mari donc moi même je penser que sa aller être. Impossible. Hamdoullah je réalise après 9 long mois de déprime de pleure d'angoisse que je commence à voir enfin le bout c'est que le bout d'un longue chemin mes je peux enfin dire que je suis fiers de moi de ceux que j'ai entrepris tout seul enceinte. D'avoir. Perceverais et travaille jusqu'à mes 8 mois de grossesse pour. Pouvoir m'offrir ceux que j'ai mtn à moi et mon futur. Bébé n'ai réussie toute seul. Avec mon propre argent ma. Propre volonté essaye que tout soient prêt avant l'arrivée du bébé toute seul m'occuper de tout et reflechit mtn que. Pour moi et mon bébé donc croyer en vous c pas. Pck. On vous dit que vs aller pas réussir ou que vs êtes faible et que vs aller vs retrouver seul vs aller pas remonter la. Pente si j'ai réussie malgré tout. Ceux qui a pue m'arrive seul enceinte vous pouvais. Ne rester pas dans un climat de peur ou de violence Sava vous frenez. Dans votre vie et vs aller devenir l'ombre de votre mari ne pouvoir même. Plus penser pas vous même ne pouvoir même plus vous reconnaître.
Faut jamais douter ou avoir peur de passer ce cape la je vous dit pas que j'en es pas baver mes a force de persévérance les résultat on payer mtn je peux enfin dire hamdoullah et remercier Allah de m'avoir ouvert les yeux et de ne pas m'avoir laisser tomber. Aucune femme dans un mariage ne mérite d'être traiter. Comme. Une merde battue insulter humilier et j'en passent faut savoir dire non et se mettre en sécurité. Tant qu'il. Es encore tant je lis bcp de témoignane de femme qui on peur de partir peur de ce retrouver seul avec des enfant. Ou pas peur de tout reconstruire je vous comprend tout à fait mes si j'ai réussis vous pouvait. Le faire on tombe on ce relevé et c. Comme sa pour ma. Part être quitter enceinte et battue tout repartir à zéro sa a était. Un combattant mes hamdoullah je peux enfin dire que je me suis suparsser pour mon bébé et pour pouvoir lui procurer. Un endroit secure avec bcp d'amour et de joie donc avec de la. Volonté et de duha on réussie ne penser pas que vous êtes faible vous avait le courage. Comme je le eux moi. Allah et avec vous si vs vous rapprocher de lui il en fera 10 de pats
Voilà mon petit temoignage j'espère que sa donnera au femme violenter battue et humilier le courage de dire non et de partir pck rien ne présage de bon de rester avec un homme. Pareille. Sa peux mêpe devenir plus pure. Donc je vous envoie tout mon. Courage
a
20 septembre 2020 14:59
Tant hmdl que dieu,
Demain et un autre jour.. apreci chaque jours.. Et demain tu fera pleins de chose si dieu le veux
20 septembre 2020 15:10
Un petit effort dans l'orthographe et cessez les abréviations s'il vous plaît, ça rend la lecteur désagréable .

Sinon belle expérience.
M
20 septembre 2020 15:13
Désoler mes. C'est mon nouveau téléphone j'ai un peu de Male a écrire avec !
Citation
zenkeyn a écrit:
Un petit effort dans l'orthographe et cessez les abréviations s'il vous plaît, ça rend la lecteur désagréable .

Sinon belle expérience.
C
20 septembre 2020 16:19
Ton post est un rayonnement parmi tous les problemes qui fusent sur ce forum.

Comme tu dis, il ne faut pas avoir peur et avoir confiance en Dieu.

Moi aussi, parmi les minimes ''epreuves'' que j'ai pu avoir dans ma vie, je le confirme.

Dieu ne nous abandonne jamais et nous donne cette capacite interieure pour rebondir et construire notre propre bonheur.

Courage a toi et je te souhaite beaucoup de bonheur a venir avec ton bebe yawning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook