Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
que pensez vous eclairez moi
n
2 octobre 2007 20:45
bonsoir
voila ma question mon mari a sur son passport un visa valable jusqu en janvier 2008 entré multi pour l italie il vient de deposé sa demande de conjoints de francais et on attend sur le passport il y a un tampon ou est inscrit numero dossier demande de conjoints.

Croyez vous qu il peu partir et revenir au maroc en ceu cervant de son visa d italie.

merci
n
3 octobre 2007 15:42
bonjour

Personne ne peu vraiment pas aidez
S
3 octobre 2007 16:42
salam kheti
aufaite j'ai lu ton message, je pense il faut mieux attendre, peut etre il va avoir un appel prochainement, je connais qui sont dans le meme cas que toi et ils ont eu un appel au telephone pour venir cher le Visa au bout de 15 jours apres le depot de dossier, imagine s'ils appelent et le trouvent pas ca craint plus
donc de patience kheti
n
3 octobre 2007 23:24
bonsoir marok1e
Merci d avoir prit le temps de me repondre je vous remercie.
Je sais que c est que la patiente paye toujours mais il me manque enormement et on vien d aprendre que nous alon etre parent et j aimerai qu il sois pres de moi.
Mais nous allons pattiente.
S
3 octobre 2007 23:54
alors kheti , il faut savoir prendre des initiative, appelle le consulat tu expose ton probleme comme t'as fait ici et tu demande s'il y a un risque, et tu donne ton numero en france tous simple, pourquoi on complique les choses parfois, rah hekkou fel VISA, donc rah machi tayse3ahoum
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook