Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
que pensez vous de la double vie ?
a
4 juillet 2006 16:31
que ce soit pour l homme ou pour la femme ??
a
4 juillet 2006 16:33
Une personne qui a une double vie et signe que cet homme ou cette femme n est pas en accord avec elle même. MAsi en tous cas chapeau parce que pour gerer faut vraiment etre organisé. Moi je me fais griller dès le premier jour.
s
4 juillet 2006 16:35
Citation
ahlem77 a écrit:
Une personne qui a une double vie et signe que cet homme ou cette femme n est pas en accord avec elle même.

comment ça?
a
4 juillet 2006 16:38
Citation
samuray a écrit:
Citation
ahlem77 a écrit:
Une personne qui a une double vie et signe que cet homme ou cette femme n est pas en accord avec elle même.

comment ça?

Si cette personne a une double vis c est qu elle n est pas capable de prendre une desision. Elle ne sait pas où elle en ai et surtout ce qu elle veut vraiment. Elle subit les choses sans prendre ses propres initiatives.
a
4 juillet 2006 16:42
Citation
ahlem77 a écrit:
Citation
samuray a écrit:
Citation
ahlem77 a écrit:
Une personne qui a une double vie et signe que cet homme ou cette femme n est pas en accord avec elle même.

comment ça?

Si cette personne a une double vis c est qu elle n est pas capable de prendre une desision. Elle ne sait pas où elle en ai et surtout ce qu elle veut vraiment. Elle subit les choses sans prendre ses propres initiatives.

totalement en desaccord avec toi ahlem,si cette personne ne sait pas ce qu elle veut elle n a pas a faire subir cela a son conjoint(e) qui lui(ou elle) ne sait rien de la double vie de son ou sa partenaire car a ce moment la cela devient de l infidelitée.
s
4 juillet 2006 16:45
Citation
a vous de voir a écrit:
Citation
ahlem77 a écrit:
Citation
samuray a écrit:
Citation
ahlem77 a écrit:
Une personne qui a une double vie et signe que cet homme ou cette femme n est pas en accord avec elle même.

comment ça?

Si cette personne a une double vis c est qu elle n est pas capable de prendre une desision. Elle ne sait pas où elle en ai et surtout ce qu elle veut vraiment. Elle subit les choses sans prendre ses propres initiatives.

totalement en desaccord avec toi ahlem,si cette personne ne sait pas ce qu elle veut elle n a pas a faire subir cela a son conjoint(e) qui lui(ou elle) ne sait rien de la double vie de son ou sa partenaire car a ce moment la cela devient de l infidelitée.

jai hesité de dire l'nfidelité mais je pense c'est ça
m
4 juillet 2006 16:53
on a qu une vie c est quoi cette histoire de 2vie?
a
4 juillet 2006 16:55
Citation
marocaindebelgique a écrit:
on a qu une vie c est quoi cette histoire de 2vie?

retourne te rendormir....
y
4 juillet 2006 16:55
regardes mitterand une officielle une cachee la fille cache a vecu dans l'ombre jusqu'a 20 ANS

moi perso je trouve pas ca normal : faut faire un choix rapidement ! c'est mentir aux deux et se mentir a soi meme


exuses moi epouse 1 ou epoux 1 je dois passer au travail (en fait il va voir l'epouse 2 et l'epoux 2 ): apres il dit a le oula 2 bon je dois rentrer car je suis sense etre au travail j'ai pas le choix faut que je rentre sinon ca va etre difficile de venir te voir (marchandage) :ah c'est honnete ca : c'est un peu gamin pas mature non? pour ma part je pense que oui
C
4 juillet 2006 16:59
En général, on est avec deux personnes au même temps, quand l'un complète l'autre, d'une autre manière -les deux personnes font une seule personne - nommé « personne de tes rêves »
a
4 juillet 2006 17:04
Citation
a vous de voir a écrit:
Citation
ahlem77 a écrit:
Citation
samuray a écrit:
Citation
ahlem77 a écrit:
Une personne qui a une double vie et signe que cet homme ou cette femme n est pas en accord avec elle même.

comment ça?

Si cette personne a une double vis c est qu elle n est pas capable de prendre une desision. Elle ne sait pas où elle en ai et surtout ce qu elle veut vraiment. Elle subit les choses sans prendre ses propres initiatives.

totalement en desaccord avec toi ahlem,si cette personne ne sait pas ce qu elle veut elle n a pas a faire subir cela a son conjoint(e) qui lui(ou elle) ne sait rien de la double vie de son ou sa partenaire car a ce moment la cela devient de l infidelitée.

Cher a vous de savoir le principe de la double vie et justement que l autre ne sache rien de la 2eme vie qu il mene donc ne me parle pas de subir car la conjointe ne se doute de rien donc ne subis rien. C est logique. Maintenant que tu sois en total desaccord avec moi c est ton droit mais ne post pas des sujets pour ensuite dire que tu n es pas d accord chacun est libre de s exprimer cher ami. C est le principe du desaccord avec sois meme justement. JEn e dis pas non plus que je comprends la double vie au contraire si un jour j apprends que mon conjoint s eclate ailleurs je le decoupe en rondelle et l envoie en colis a sa maman cherie. tongue sticking out smileytongue sticking out smileytongue sticking out smileytongue sticking out smileytongue sticking out smileytongue sticking out smiley
a
4 juillet 2006 17:05
Citation
Crack a écrit:
En général, on est avec deux personnes au même temps, quand l'un complète l'autre, d'une autre manière -les deux personnes font une seule personne - nommé « personne de tes rêves »


la je suis vraiment eclairé,mil fois merci......OU Etes vous yabiladien et yabiladiennes??????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????? ???????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????? ????
a
4 juillet 2006 17:11
Citation
ahlem77 a écrit:
Citation
a vous de voir a écrit:
Citation
ahlem77 a écrit:
Citation
samuray a écrit:
Citation
ahlem77 a écrit:
Une personne qui a une double vie et signe que cet homme ou cette femme n est pas en accord avec elle même.

comment ça?

Si cette personne a une double vis c est qu elle n est pas capable de prendre une desision. Elle ne sait pas où elle en ai et surtout ce qu elle veut vraiment. Elle subit les choses sans prendre ses propres initiatives.

totalement en desaccord avec toi ahlem,si cette personne ne sait pas ce qu elle veut elle n a pas a faire subir cela a son conjoint(e) qui lui(ou elle) ne sait rien de la double vie de son ou sa partenaire car a ce moment la cela devient de l infidelitée.

Cher a vous de savoir le principe de la double vie et justement que l autre ne sache rien de la 2eme vie qu il mene donc ne me parle pas de subir car la conjointe ne se doute de rien donc ne subis rien. C est logique. Maintenant que tu sois en total desaccord avec moi c est ton droit mais ne post pas des sujets pour ensuite dire que tu n es pas d accord chacun est libre de s exprimer cher ami. C est le principe du desaccord avec sois meme justement. JEn e dis pas non plus que je comprends la double vie au contraire si un jour j apprends que mon conjoint s eclate ailleurs je le decoupe en rondelle et l envoie en colis a sa maman cherie. tongue sticking out smileytongue sticking out smileytongue sticking out smileytongue sticking out smileytongue sticking out smileytongue sticking out smiley

JE TE RAPPELLES QUE LE PRINCIPES DES POSTES SUR YABI EST DE DEBATTRE DE DONNER ET FAIRE CONNAITRE SES OPINIONS SINON J EN VOIS PAS L UTILITEE.QD A CE QUE LE CONJOINT NE SE DOUTE DE RIEN CA JE LE SAIS D OU MON POSTE?????????
a
4 juillet 2006 17:26
Alors pourquoi parles tu de subir. La femme ne subbit rien puisuq elle ne sait rien. D ou le principe de la double vie ! Sinon on appelerait sa autement msiou.
a
4 juillet 2006 17:29
Citation
ahlem77 a écrit:
Alors pourquoi parles tu de subir. La femme ne subbit rien puisuq elle ne sait rien. D ou le principe de la double vie ! Sinon on appelerait sa autement msiou.

ji pense ki toi mamzelle pas comprendre bcp moi.
a
4 juillet 2006 17:32
Oui peut etre c est vrai. On doit certainement penser la meme chose mais on a des facons differentes de l exprimer.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook