Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ke pensez vous des mec distant?
s
18 janvier 2010 21:22
salam a tous, je ss nvlle et j aimerais un avis. je suis ak un personne deoui 3 an on atten kil trouve un travail pour venir me demander inch allah mai c kelkun de tres distan, pas de mot doux, bizou ou mm un peu de tendres et je me pose des kestions. m AIME T IL? j essaye d en parler avec lui mais il esquive... merci
P
18 janvier 2010 21:41
ben il attend le mariage pour se rattraper lol!

Si'l t'aime? desolée j'ai pas ma boule de cristal avec moi!
l
18 janvier 2010 21:41
salam

quoi te dire ? il a toujours était comme ca ?
si oui certains hommes sont pas expréssife ne montre pas leur sentiment ca leur couterais un organe !
ca doit être sa nature !
mais parles en avec lui si ca te fais mal
18 janvier 2010 21:42
Salam,

est ce qu'il a toujours été distant? ou il l'est depuis quelque temps?

et qu'est ce que tu appelles distant? Peut être que ce n'est pas un mec démonstratif .
18 janvier 2010 21:43
witek witek kay 7chem zeghbi grinning smiley
P
18 janvier 2010 21:48
Son comportement est typique des mecs.....Donc c'est normal....

Un mec ne te montrera jamais sa "faiblesse"...Un homme zahma....Ne dit et ne fait rien...

Pfffffte les hommes....Faut pas chercher à comprendre.....Ce qu'il y a dans leur tête.....

Le vide.... voilà ce que tu vas trouver sous une carapace genre : "je sais tout"

Salam lallala3roussa..yawning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/01/10 21:48 par Pika11.
18 janvier 2010 21:49
Citation
Pika11 a écrit:
Son comportement est typique des mecs.....Donc c'est normal....

Un mec ne te montrera jamais sa "faiblesse"...Un homme zahma....Ne dit et ne fait rien...

Pfffffte les hommes....Faut pas chercher à comprendre.....Ce qu'il y a dans leur tête.....

Le vide.... voilà ce que tu vas trouver sous une carapace genre : "je sais tout"

Salam lallala3roussa..yawning smiley

ClapClapClap
P
18 janvier 2010 21:51
ben c'est mieux lol, j'aime pas les mecs mielleux!

les hommes montrent dans leur comportement et les filles parlent, trop, même!


Citation
Pika11 a écrit:
Son comportement est typique des mecs.....Donc c'est normal....

Un mec ne te montrera jamais sa "faiblesse"...Un homme zahma....Ne dit et ne fait rien...

Pfffffte les hommes....Faut pas chercher à comprendre.....Ce qu'il y a dans leur tête.....

Le vide.... voilà ce que tu vas trouver sous une carapace genre : "je sais tout"

Salam lallala3roussa..yawning smiley
P
18 janvier 2010 21:52
Citation
razou2 a écrit:
Citation
Pika11 a écrit:
Son comportement est typique des mecs.....Donc c'est normal....

Un mec ne te montrera jamais sa "faiblesse"...Un homme zahma....Ne dit et ne fait rien...

Pfffffte les hommes....Faut pas chercher à comprendre.....Ce qu'il y a dans leur tête.....

Le vide.... voilà ce que tu vas trouver sous une carapace genre : "je sais tout"

Salam lallala3roussa..yawning smiley

ClapClapClap

yawning smiley
Et c'est vrai en plus.....
J'attends pour voir....grinning smiley....Les réactions....Angel
D
18 janvier 2010 21:53
Citation
Pika11 a écrit:
Son comportement est typique des mecs.....Donc c'est normal....

Un mec ne te montrera jamais sa "faiblesse"...Un homme zahma....Ne dit et ne fait rien...

Pfffffte les hommes....Faut pas chercher à comprendre.....Ce qu'il y a dans leur tête.....

Le vide.... voilà ce que tu vas trouver sous une carapace genre : "je sais tout"

Salam lallala3roussa..yawning smiley

Salem,

Pas bien, que de faire des caricatures. No no
Dire des mots doux, montrer/donner de la tendresse, ne fait pas d'un homme, un faible...!! Angel
Faut seulement savoir, doser les choses...!!
s
18 janvier 2010 21:54
il a toujours etai comme sa, il dit qu il n est pas un loveur mai on se voit rarement, m apell de tps en tps, meme sa jalousie il montre rien koi lol!! merci pour vos reposnses
kelle attitude adopter? l ignorer ou etre attentionné?
18 janvier 2010 21:55
Citation
Pika11 a écrit:
Citation
razou2 a écrit:
Citation
Pika11 a écrit:
Son comportement est typique des mecs.....Donc c'est normal....

Un mec ne te montrera jamais sa "faiblesse"...Un homme zahma....Ne dit et ne fait rien...

Pfffffte les hommes....Faut pas chercher à comprendre.....Ce qu'il y a dans leur tête.....

Le vide.... voilà ce que tu vas trouver sous une carapace genre : "je sais tout"

Salam lallala3roussa..yawning smiley

ClapClapClap

yawning smiley
Et c'est vrai en plus.....
J'attends pour voir....grinning smiley....Les réactions....Angel

Je suis d'accord!!!

C'est tous les mêmes!!!

y a que ça qui les interesse!!!

Des salauds!!!

Tous pareil!!!!

ils me dégoutent!!!
N
18 janvier 2010 22:03
comme dit la tres chere lady gaga : 'caught in a bad romance'

en gros, tu n'es pas heureuse dans ta relation, je te conseille d'en parler avec le principal concerne !

parle-lui ou tais-toi a jamais =)
P
18 janvier 2010 22:04
Citation
Wiggum a écrit:
Citation
Pika11 a écrit:
Son comportement est typique des mecs.....Donc c'est normal....

Un mec ne te montrera jamais sa "faiblesse"...Un homme zahma....Ne dit et ne fait rien...

Pfffffte les hommes....Faut pas chercher à comprendre.....Ce qu'il y a dans leur tête.....

Le vide.... voilà ce que tu vas trouver sous une carapace genre : "je sais tout"

Salam lallala3roussa..yawning smiley

Salem,

Pas bien, que de faire des caricatures. No no
Dire des mots doux, montrer/donner de la tendresse, ne fait pas d'un homme, un faible...!! Angel
Faut seulement savoir, doser les choses...!!

Le dosage vous connaissez très bien...Pour la majorité des hommes....Ce dosage brille par son absence...
Vous ne savez pas...Donc vous ne dosez pas...
Le mot faiblesse, entre nous ce n'est pas moi qui l'ai inventé...Vous le disez....Et nous entendons....
Je n'ai pas dit un homme faible...Mais l'homme ne montre pas ses faiblesses...Nuance..

Comme quoi une fois de plus vous arrangez le truc à votre sauce....
D
18 janvier 2010 22:19
Citation
Pika11 a écrit:
Citation
Wiggum a écrit:
Citation
Pika11 a écrit:
Son comportement est typique des mecs.....Donc c'est normal....

Un mec ne te montrera jamais sa "faiblesse"...Un homme zahma....Ne dit et ne fait rien...

Pfffffte les hommes....Faut pas chercher à comprendre.....Ce qu'il y a dans leur tête.....

Le vide.... voilà ce que tu vas trouver sous une carapace genre : "je sais tout"

Salam lallala3roussa..yawning smiley

Salem,

Pas bien, que de faire des caricatures. No no
Dire des mots doux, montrer/donner de la tendresse, ne fait pas d'un homme, un faible...!! Angel
Faut seulement savoir, doser les choses...!!

Le dosage vous connaissez très bien...Pour la majorité des hommes....Ce dosage brille par son absence...
Vous ne savez pas...Donc vous ne dosez pas...
Le mot faiblesse, entre nous ce n'est pas moi qui l'ai inventé...Vous le disez....Et nous entendons....
Je n'ai pas dit un homme faible...Mais l'homme ne montre pas ses faiblesses...Nuance..

Comme quoi une fois de plus vous arrangez le truc à votre sauce....

T'es mignonne...!!
Au risque de me répéter, pas bien que, de caricaturer.
Au fond, c'est quoi un homme "faible"? C'est quoi, "montrer ses faiblesses"?

Un homme qui a les épaules assez large pour prendre des décisions, pour assumer ses responsabiltés, pour ne pas se dérober de son rôle de mâle, n'aura aucune crainte d'être tendre avec sa femme, lui surssurer des mots doux et tout le tralala..!! Zen
Cet homme là, aura à aucun moment, l'impression d'être faillible.
Suffit d'avoir confiance en sa "virilité", de connaître un tantinet, la psychologie féminine. eye rolling smiley
C'est pas gagné, je te le concède...!! winking smiley
18 janvier 2010 22:27
Citation
boutrioult1 a écrit:
Citation
Pika11 a écrit:
Citation
razou2 a écrit:
Citation
Pika11 a écrit:
Son comportement est typique des mecs.....Donc c'est normal....

Un mec ne te montrera jamais sa "faiblesse"...Un homme zahma....Ne dit et ne fait rien...

Pfffffte les hommes....Faut pas chercher à comprendre.....Ce qu'il y a dans leur tête.....

Le vide.... voilà ce que tu vas trouver sous une carapace genre : "je sais tout"

Salam lallala3roussa..yawning smiley

ClapClapClap

yawning smiley
Et c'est vrai en plus.....
J'attends pour voir....grinning smiley....Les réactions....Angel

Je suis d'accord!!!

C'est tous les mêmes!!!

y a que ça qui les interesse!!!

Des salauds!!!

Tous pareil!!!!

ils me dégoutent!!!
+ 1

ses se que je disai depuis toute a l'heur smoking smiley
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
P
18 janvier 2010 22:28
Non je ne suis pas mignonne mais réaliste...

Un homme qui ne dévoile pas ses faiblesses...C'est qu'il ne veux pas se rabaisser à faire un truc qui est pour eux l'apanage féminin...
Donc un mec distant, ne veux pas montrer ses faiblesses par peur d'être comparé à une femmelette....

Et oui ce n'est pas gagné mais pour qui?....Gagné = remporter une épreuve (celle de ne pas céder à son coté féminin)...
l
18 janvier 2010 22:30
Il a peut-être peur de s'engager!

Ou il est distant parce que c'est dans sa nature, il y a des personnes qui sont comme ça naturellement, pas trop calin quoi !

Sinon, tout comme pour un arbre fruitier, faut le secouer pour que les fruits tombent.winking smiley
l
18 janvier 2010 22:33
Zen



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/01/10 22:48 par lilouu75.
m
18 janvier 2010 23:23
Citation
shaimaa59 a écrit:
salam a tous, je ss nvlle et j aimerais un avis. je suis ak un personne deoui 3 an on atten kil trouve un travail pour venir me demander inch allah mai c kelkun de tres distan, pas de mot doux, bizou ou mm un peu de tendres et je me pose des kestions. m AIME T IL? j essaye d en parler avec lui mais il esquive... merci

Salam

On ne peut simuler un amour pendant 3 longues années...

Ce qui peut être important pour toi, ne l'est pas forcèment pour lui...Respectes sa façon d'être...Celà ne fait pas de lui un être insensible.

Il doit sans nul doute, t'aimer...A sa façon...Nous ne sommes pas égaux face à l'expression de ses sentiments...

Ce n'est certainement pas l'apanage des hommes, les femmes ne sont hélas pas en reste.

QU'est ce qui pourrait expliquer l'attitude de ton homme : Son éducation => la pudeur....Pudeur des sentiments.

Mais pour certains cela s'apprend...OUi oui ! C'est un apprentissage...Que tu lui exprimes ce besoin est légitime...QUe tu lui en fasses des reproches, ne fera que le réfreigner davantage...Agis comme tu as l'habitude de le faire en lui exprimant ton amour...Il y viendra naturellement à son rythme...Tu lui décrocheras un "je t'aime", un jour où tu ne t'y attendras certainement pas...Qui sait ?!

Dis toi qu'on ne mesure pas l'amour à ses seuls belles paroles qu'on récite...Le comportement qu'il a ton égard, a bien plus de portée et est bien plus révélateur que des mots...

A mon sens...

Amicalement
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook