Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
QUE PENSEZ-VOUS DUN DINER PRESQUE PARFAIT??
t
3 décembre 2008 16:52
Tout et dans la question!!!

moi je suis une grande fan je rate jamais...Welcome
m
3 décembre 2008 16:55
Citation
tiramisu57 a écrit:
Tout et dans la question!!!

moi je suis une grande fan je rate jamais...Welcome

je leur pique souvent des recettes j'aime beaucoups le concepte parcontre ce que j'aime moins c'est les themes que certains participants propose parfois
voila grinning smiley
S
3 décembre 2008 18:11
salam

y'a trop d'alcool ptdr
t
3 décembre 2008 18:54
Citation
GucciF75 a écrit:
salam

y'a trop d'alcool ptdr

mdr ui c vrai mais moi j'aime bien par contre celui de ce soir avec le repas thailandais jai pas du tout aimer!

j'ai hate de voir celui de demain
3 décembre 2008 19:03
je crois qu'il y aun sujet suivi jour par jour sur "un diner presque parfait" dans le forum tv Welcome
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
S
3 décembre 2008 19:04
salam

bah les débuts de l'emission étaient pas mal

là en ce moment j'ai du mal à accrocher

mais j'aime bcp le concept smiling smiley

Mon emission préférée c'est quand ça s'est déroulé à Marseille avec le JR là

il m'a dégoutéééé berrkkkk ac sa bouillabaisse Ill
et Louisa, c'etait dahka son tagine bloqué dans le four grinning smiley


ptdr
m
3 décembre 2008 19:39
moi ausi je suis une grande fane je loupe jamais les emissionsChef
c
3 décembre 2008 20:57
bonsoir

encore une autre fan
mais la palme revient à un certain HAKIM qui était éducateur et qui leur a fait un menu algérois,
choquée quand j'ai vu son exposition d'objets religieux ! Je suis tolérante vis à vis des autres religions mais loin de moi l'idée d'accrocher une croix du christ à la maison
surtout que c'est dommage de voir des "arabes" boirent de l'alcool et manger de la viande Non halal ...
Il y en a une qui m'avait fait rire une fois , une marocaine qui habitait un beau loft et toujours tirée à quatre épingles et qui a refusé de boire de l'alcool et qui au final a quand même mangé de la viande

bref mais sinon le concept est sympa
p
3 décembre 2008 21:05
moi celle qui ma fait rire c'est la marocaine qui oublie la moitié des ingredient, n'installe même pas la table , elle leur demande de l'aider
elle oubli des verrine de l'entré qu'elle refourgue duran le plat Oups
elle leur sert les verrines sur un plateau de four ptdr
et pour finir elle tombe pratiquement amoureuse d'un des gars a qui elle donne que des 10 d'ailleur ( bon il le mérité aussi) grinning smiley
:D
n
4 décembre 2008 16:54
Salam Aleikoum,

Au début je trouvais l'idée sympa et je m'interessait surtout à la manière de préparer et aux idées repas.

Et puis par la suite je me suis lassé, je trouve que les invités taillent trop celui qui les invite ( même si c'est un des buts de l'émission)...

Je préfères Chiwates Bladitongue sticking out smiley
c
5 décembre 2008 09:46
Moi aussi je regarde souvent mais pas avec le meme engouement qu'avant... Je trouve que les recettes sont moins mises en avant et que ce qui est montré c'est plutot les invités qui se taillent les uns les autres....En plus de voir les gens renifler ce qu'ils ont dans leurs assiettes à tous les repas ça me stresseeeeeeeeeeee Grrrr
La ChAaKoUk C bIeN (tu) eN aBuSeR çA cRaInT :no
p
5 décembre 2008 14:13
moi c la mauvaise foi de certain :
ils chipote si madame na pas peché son saumon et kelle la pas fumé elle mm !!
:D
p
5 décembre 2008 18:07
j'aime bcp les lasagne de la jeune fille de se soir thumbs up

ça ressemble plus a se que je fais, mais c kan mm pas equivalent au super plat que font en général les joueur, c simple kan mm et c un plat entre ami je trouve
:D
s
6 décembre 2008 13:02
moi j'ai aime la decoration, corine aie aie aie tres belle la nanaIn love
pour le menu pas mal!
p
6 décembre 2008 13:34
Citation
sousouangel a écrit:
moi j'ai aime la decoration, corine aie aie aie tres belle la nanaIn love
pour le menu pas mal!
c vrai mais le caractére ??? elle était sérieuse ou elle blagué ??

sinon j'ai raté la recette des lasagne ? vous l'avez pas ?
:D
t
6 décembre 2008 16:40
ah ui corrine a assurer hier soir en plus la deco tres original

mais j'etais super contente que ce sois cellede mardi qui ai gagner j'ai beaucoup apprecier!!
p
6 décembre 2008 20:58
Citation
tiramisu57 a écrit:
ah ui corrine a assurer hier soir en plus la deco tres original

mais j'etais super contente que ce sois cellede mardi qui ai gagner j'ai beaucoup apprecier!!

t'aurais pa pri sa recette de lasagne par azar ?
:D
t
7 décembre 2008 00:05
winking smileyah non pas du tout regarde bien la date de kan jai mis mon comentaire!

ps:je suis italienne d'origine je c'est donc faire les lasagnes
p
7 décembre 2008 13:06
Citation
tiramisu57 a écrit:
winking smileyah non pas du tout regarde bien la date de kan jai mis mon comentaire!

ps:je suis italienne d'origine je c'est donc faire les lasagnes

salut, bien enregardant la date je penser que tu parlé de la jeune fille corse d'origine italienne et c donc pour ça que je voulais sa recette de lasagne, je c aussi les faire mais elle dit dsavoir parfaitement les faire alors j'aurais bien voulu sa recette
merci kan mm
je regarderais en redif sur internet
:D
s
7 décembre 2008 18:02
salam!


l'émission a changé , la voix off c'est plus la même, elle fait trop de blague, et on voit beaucoup moins la cuisine que le repas, c'est dommage!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook