Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que pensez vous des différences d'âges dans un couple
4 mai 2014 20:37
Salam Aleykoum

Je m'explique plus en détail, pensez vous qu'un mariage d'amour ou une relation amoureuse peut fonctionnait malgré la différence d'âge qui les sépare entre 10 et 15ans?
Selon vous quels sont les inconvénients d'une telle différence a court et long terme ?

Barak allahu fikoum pour vos avis !
l
4 mai 2014 20:46
une baisse de libido pour l'homme et d'autre problèmes techniques.
M
4 mai 2014 20:46
Salam,

Le risque c'est que l'homme aura un certain vécu, il voudra donc être pépère à la maison, alors que la fille toute fraîche rêve d'évasion/liberté... et qu'elle aura attendu le mariage pour différentes choses...

Quand j'étais plus jeune, je me disais 6 ans max, en vieillissant je me réduis à 3/ans tongue sticking out smiley

En plus, rien que sur site on a le témoignage d'homme qui se plaignent de leurs femmes qui les a quitté prétextant qu'elle est immature, que c'est une gamine... Je ne remets pas en cause leurs propos mais il fallait s'y attendre en épousant une fille qui a 20 ans alors que le mec en a 30 ans whistling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/05/14 20:51 par Mascarade.
M
4 mai 2014 20:48
Tout à fait, problème 1 homme sur 3 a des problèmes d'érection à partir de 40 ans, tu imagines, tu attends tout une vie lol pour te retrouver frustrée NON merci.




Citation
le Ministre a écrit:
une baisse de libido pour l'homme et d'autre problèmes techniques.
G
4 mai 2014 20:48
Salami
jai une différence de 10 ans avec mon mari et lhamdolillah ça se passe plutot bien . Je ne vois pas de problème liès a lage
el hamdolillah
O
4 mai 2014 20:56
Salam,

Je trouve qu'à partir de 10 ans de différence c'est du suicide.
4 mai 2014 20:59
Je pensais que les hommes avaient une libido importante malgré l'âge.. Bien qu'il y en est qui ont des problèmes techniques !
l
4 mai 2014 21:13
Citation
AmelWahrania a écrit:
Je pensais que les hommes avaient une libido importante malgré l'âge.. Bien qu'il y en est qui ont des problèmes techniques !

c'est pour cela les femmes de + 40ans fantasme sur les jeunes et ca s'appel femme cougar
4 mai 2014 21:18
Le ministre je pense que la motivation des cougar est tout autre enfin je suppose car je n'ai pas encore l'âge d'être une cougar !
4 mai 2014 21:28
Salut,

Moi ça ne me dérangerait pas d'avoir une femme plus âgé que moi, de maximum 5 ans.

Une femme qui a 5 ans de moins que moi, c'est le max aussi. En dessous de 20 ans, je ne suis pas intéressé.

Puis il existe des couple qui ont 10, 15 et voire même 20 ans de différence et se portent bien.
Pour moi c'est inimaginable, trop d'écart me dérange.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/05/14 21:37 par Elijah..
A
4 mai 2014 21:35
Pour moi 10ans decard je peux pas maxi 7 ans de plus mais bon je dit ça mais autant jepouserai un mec de 40 ans
J
4 mai 2014 21:37
J'ai 14 ans de différence avec mon mari et tout ce passe bien el hamdoulilah
4 mai 2014 21:40
Citation
Marokhaine84 a écrit:
Pour moi 10ans decard je peux pas maxi 7 ans de plus mais bon je dit ça mais autant jepouserai un mec de 40 ans

Sur ton profil je vois que tu es née en 1991, tu pourrais te mettre avec une personne qui a plus ou moins le même âge que ton père?
O
4 mai 2014 21:43
Citation
Marokhaine84 a écrit:
Pour moi 10ans decard je peux pas maxi 7 ans de plus mais bon je dit ça mais autant jepouserai un mec de 40 ans



Pareil, 7 ans maxi, au-delà ça me ferait peur. Effectivement on parle mais on ne sait pas ce que Dieu nous

réserve. Espérons qu'on aura pas des mauvaises surprises...
A
4 mai 2014 22:03
Ah non j veux pas mdrr l'âge de mon papa ta abuser lol.
Mais allaho a3lem on sait pas ce que allah nous a réservé mais inshallah qu'il ma pas réservé un vieu mdr
4 mai 2014 22:58
Citation
Marokhaine84 a écrit:
Ah non j veux pas mdrr l'âge de mon papa ta abuser lol.
Mais allaho a3lem on sait pas ce que allah nous a réservé mais inshallah qu'il ma pas réservé un vieu mdr

Hahaha, l'amour n'a pas d'âge comme on dit. Mais je pense qu'il existe des frontières au niveau des âges, sinon ça devient un peu suspect (comme Anna Nicole Smith qui avait épousé un milliardaire qui avait 88 ou 89 ans, si pas plus lol)
4 mai 2014 22:59
Citation
Mascarade a écrit:
Tout à fait, problème 1 homme sur 3 a des problèmes d'érection à partir de 40 ans, tu imagines, tu attends tout une vie lol pour te retrouver frustrée NON merci.

Citation
le Ministre a écrit:
une baisse de libido pour l'homme et d'autre problèmes techniques.

Bonsoir,

Notre phallus est érigé entre nos jambes au point où la déflagration soudaine et inopinée est imminente...

Des effets aussi jouissifs qu'ondoyants, ne se ressentent qu'en reluquant les belles femmes !

Cordialement.
O
4 mai 2014 23:03
Citation
Desnos a écrit:
Citation
Mascarade a écrit:
Tout à fait, problème 1 homme sur 3 a des problèmes d'érection à partir de 40 ans, tu imagines, tu attends tout une vie lol pour te retrouver frustrée NON merci.

Citation
le Ministre a écrit:
une baisse de libido pour l'homme et d'autre problèmes techniques.

Bonsoir,

Notre phallus est érigé entre nos jambes au point où la déflagration soudaine et inopinée est imminente...

Des effets aussi jouissifs qu'ondoyants, ne se ressentent qu'en reluquant les belles femmes !

Cordialement.


Sebti... ? Angel
4 mai 2014 23:41
Citation
MaghribiyaCasTet a écrit:
Citation
Desnos a écrit:
Citation
Mascarade a écrit:
Tout à fait, problème 1 homme sur 3 a des problèmes d'érection à partir de 40 ans, tu imagines, tu attends tout une vie lol pour te retrouver frustrée NON merci.

Citation
le Ministre a écrit:
une baisse de libido pour l'homme et d'autre problèmes techniques.

Bonsoir,

Notre phallus est érigé entre nos jambes au point où la déflagration soudaine et inopinée est imminente...

Des effets aussi jouissifs qu'ondoyants, ne se ressentent qu'en reluquant les belles femmes !

Cordialement.


Sebti... ? Angel

Bonsoir,

je ne comprends pas votre message!

Cordialement.
O
4 mai 2014 23:43
Citation
Desnos a écrit:
Citation
MaghribiyaCasTet a écrit:
Citation
Desnos a écrit:
Citation
Mascarade a écrit:
Tout à fait, problème 1 homme sur 3 a des problèmes d'érection à partir de 40 ans, tu imagines, tu attends tout une vie lol pour te retrouver frustrée NON merci.

Citation
le Ministre a écrit:
une baisse de libido pour l'homme et d'autre problèmes techniques.

Bonsoir,

Notre phallus est érigé entre nos jambes au point où la déflagration soudaine et inopinée est imminente...

Des effets aussi jouissifs qu'ondoyants, ne se ressentent qu'en reluquant les belles femmes !

Cordialement.


Sebti... ? Angel

Bonsoir,

je ne comprends pas votre message!

Cordialement.


Bonsoir,

Bien sûr que si que vous avez compris mon message clair comme de l'eau de roche.

Cordialement Marie-Antoinette grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook