Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pensez vous que je devrais le dire à sa maman ?
I
6 juillet 2019 14:39
Je lui aurai dit de cette manière:

Ah au fait, pendant que j’étais aux toilettes bah bébé en a profité pour retirer sa couche et jouer avec son ?! Il faisait chaud je ne lui ai pas mis de body! Fais attention qu’il ne recommence pas avec toi!

Sincèrement j’aurais préféré qu’on me le dise que de le cacher c’est pas catastrophique non plus!

Et d'après ce que tu as dit ce n’est pas la première fois que tu le gardes donc sois zen!
U
6 juillet 2019 14:40
En fait, je me suis mal exprimée, désolée. Je voulais dire que je m'en veux de l'avoir laissé seul dans son lit SANS body, je pensais pas qu'il allait me faire ça :/ Autrement, je lui aurait mis son body quitte à ce qu'il ait chaud, c'est pas grave.


Citation
Ali Ababwa a écrit:
Pourquoi est-ce que tu t'en veux de l'avoir laissé seul dans son lit ? C'est dans son lit que tu l'as laissé, pas sur la route !
Tu crois que ses parents ne le laissent pas seul dans son lit ?
M
MFL
6 juillet 2019 14:43
Mdr tout dépend du caractère a ta belle sœur!

Franchement elle a bcp de chance que tu lui garde chaque week-end donc bon, elle va pas chipoter !
Les enfants sa découvre le mobde et leur corps!


La ptite a une amie en a mange plus d’une fois!
Elle a même mangé de l’an terre et des crotte de chèvre et hamdoulilah elle a rien!
Donc bon, ne tkt pas, il n’aura rien inchallah
6 juillet 2019 14:45
Ne pas lui mettre de body n'est pas une faute, ensuite tu ne pouvais pas imaginer qu'il allait faire ça.
Tu n'as aucune raison de t'en vouloir.


Tu es payée en tant que salariée au moins ?
Citation
Unepersonne* a écrit:
En fait, je me suis mal exprimée, désolée. Je voulais dire que je m'en veux de l'avoir laissé seul dans son lit SANS body, je pensais pas qu'il allait me faire ça :/ Autrement, je lui aurait mis son body quitte à ce qu'il ait chaud, c'est pas grave.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/07/19 14:46 par Ali Ababwa.
U
6 juillet 2019 14:47
Bon bin je vais lui dire alors, c'est mieux.

Ça faisait déjà quelques jours qu'il s'amusait à enlever les boutons de son body et à chaque fois que je le change, il s'amuse à me retirer les mains... Je crois que c'est à cause de la chaleur msekine grinning smiley

Aah oui, oui, il est avec moi tous les week-ends pratiquement, c'est mon bébé d'amour In love

J'espère juste que ma belle soeur ne va pas m'en vouloir et s'imaginer que je le laisse seul Ill



Citation
sam1378 a écrit:
Je lui aurai dit de cette manière:

Ah au fait, pendant que j’étais aux toilettes bah bébé en a profité pour retirer sa couche et jouer avec son ?! Il faisait chaud je ne lui ai pas mis de body! Fais attention qu’il ne recommence pas avec toi!

Sincèrement j’aurais préféré qu’on me le dise que de le cacher c’est pas catastrophique non plus!

Et d'après ce que tu as dit ce n’est pas la première fois que tu le gardes donc sois zen!
U
6 juillet 2019 14:52
Mais noooon, jamais j'aurai fait ça lol Et puis, dans tous les cas, j'habite pas seule, c'est juste que ma mère était occupée en cuisine elle aussi ptdr
Citation
aleema a écrit:
je pensais qu'elle était sortie quelques instant parce qu'elle a dit qu'elle l'avait laissé seul, j'avais mal compris
s
6 juillet 2019 14:52
C'est bon avant les bébés déjeunaient avec ça faut pas dramatiser lol


Moi je lui aurais dit, ça arrive ce genre de chose y a pas mort d'homme Heu
U
6 juillet 2019 14:58
Mdrrrr tu m'as tuée avec l'histoire de la petite de ton amie ptdr

Pinaise... Ça me rassure, Alhamdoulillah


Je fais rien alors, je vais juste informer ma belle soeur de ce qui s'est passé et voilà

En plus, il se porte comme un charme depuis donc c'est que tout va bien je pense...
Citation
Lalla00212 a écrit:
Mdr tout dépend du caractère a ta belle sœur!

Franchement elle a bcp de chance que tu lui garde chaque week-end donc bon, elle va pas chipoter !
Les enfants sa découvre le mobde et leur corps!


La ptite a une amie en a mange plus d’une fois!
Elle a même mangé de l’an terre et des crotte de chèvre et hamdoulilah elle a rien!
Donc bon, ne tkt pas, il n’aura rien inchallah
U
6 juillet 2019 15:04
Effectivement, tu as raison. Ceci dit, c'est quand-même une grosse responsabilité de garder un enfant qui n'est pas le notre ( même si je le considère comme mon bébé ) et j'ai pas envie d'avoir des reproches si jamais il lui arrive quoique ce soit ( que Dieu m'en préserve ).



Nan, pas payée mais j'ai tout plein de bisous et de calins en retour donc ça me va, pas besoin de plus grinning smiley


Citation
Ali Ababwa a écrit:
Ne pas lui mettre de body n'est pas une faute, ensuite tu ne pouvais pas imaginer qu'il allait faire ça.
Tu n'as aucune raison de t'en vouloir.


Tu es payée en tant que salariée au moins ?
U
6 juillet 2019 15:07
Mdr ! Beurk, c'est dégoûtant grinning smiley

Nan mais j'ai peur qu'il tombe malade, on sait jamais Heu

Je vois que vous êtes nombreux à me conseiller de lui dire, je vais de ce pas l'appeler Zen


Citation
soult* a écrit:
C'est bon avant les bébés déjeunaient avec ça faut pas dramatiser lol


Moi je lui aurais dit, ça arrive ce genre de chose y a pas mort d'homme Heu
6 juillet 2019 15:09
heureusement, j'avais mal compris, parce que malheureusement il y a des gens qui laisse leurs enfants seuls à la maison même les bebes
Citation
Unepersonne* a écrit:
Mais noooon, jamais j'aurai fait ça lol Et puis, dans tous les cas, j'habite pas seule, c'est juste que ma mère était occupée en cuisine elle aussi ptdr
F
Fpc
6 juillet 2019 16:34
Pèse le lardon si tu vois qu'il lui manque 1.5 kg ,tu sera qu'il en a profité ptdr

Mais en faite non il fera lemême poids hhhhh.
A
6 juillet 2019 16:37
Quand tu vois toutes les m... que BFMTV fait avaler aux Français, tu te rends compte qu'ils se portent très bien.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/07/19 17:07 par Summertime.*.
s
6 juillet 2019 16:55
En tout cas tous les bébés ont mangé leur caca un jour ou l'autre.
Tu as l'air d'être une super tata!
Rien de mal à lui dire je pense. Moi mon fils a eu sa periode où il en mettait même sur le mur alors...
I
6 juillet 2019 17:17
Il ne s’est rien passé de mal! Et comme tu as dis il a essayé de tirer sur ses boutons! Un bébé se développe et découvre pleins de choses donc ce ne sera pas la 1ère bêtise!

Tant qu’il n’est pas tombé ou mis un truc dans sa bouche ça va! Hein!

T’es une superbe tata, gspr que ta belle sœur en a conscience. Ce n’est pas tout le monde qui passerait son week-end à garder un bébé au lieu de profiter du soleil!!

J’ai une de mes sœurs qui me prend mes enfants surtout quand elle voit que je suis épuisée!
C’est le top de pouvoir compter sur la famille pour nous soulager un peu.

Par contre, dis lui quand elle viendra chercher son bout de chou. Pas la peine de l'appeler.


Citation
Unepersonne* a écrit:
Bon bin je vais lui dire alors, c'est mieux.

Ça faisait déjà quelques jours qu'il s'amusait à enlever les boutons de son body et à chaque fois que je le change, il s'amuse à me retirer les mains... Je crois que c'est à cause de la chaleur msekine grinning smiley

Aah oui, oui, il est avec moi tous les week-ends pratiquement, c'est mon bébé d'amour In love

J'espère juste que ma belle soeur ne va pas m'en vouloir et s'imaginer que je le laisse seul Ill
*
6 juillet 2019 17:59
Tu doit lui dire sait on jamais
Il en re-bouffe ptdrptdr
S
6 juillet 2019 18:07
Il n'en mourra pas. Mais il est préférable de le dire à la maman.


Il est probable que cela ne soit pas la première fois qu'il fasse cela.



Citation
Unepersonne* a écrit:
Salam,


Je vous explique, je garde mon p'tit neveux pratiquement chaque week-end et ce matin, il a fait une très grosse bêtise Ill

Il a fallu à peine de quelques minutes seulement ?

Je m'en veux énormément de l'avoir laissé seul, dans son lit parapluie, sans body :/ C'est une erreur que je ne suis pas prête de refaire !

Mais pourquoi il a enlevé sa couche lui aussi ??? Mdr

Ça m'a choqué quand je l'ai retrouvé assis, une crotte dans chaque main, entrain de me regarder arriver comme si de rien n'était ptdr

Beurk ! Bref, aussitôt retrouvé dans cet état, aussitôt lavé ( je lui ai versé dessus tout son flacon de gel douche msekine )

Le soucis c'est que j'ai peur qu'il... ait eu envie d'y goûter Ill J'ai un doute :/


Vous pensez que je devrais le dire à ma belle soeur ? Et s'il en a mangé, il risque quoi ? Pensez vous que je devrais le ramener à l'hôpital ?


Merci
U
6 juillet 2019 18:17
Digoulasse ptdr

Il vient de réveiller là, il a fait une très bonne sieste, macha Allah grinning smiley
Citation
Fpc a écrit:
Pèse le lardon si tu vois qu'il lui manque 1.5 kg ,tu sera qu'il en a profité ptdr

Mais en faite non il fera lemême poids hhhhh.
U
6 juillet 2019 18:27
J'ai lu ! grinning smiley

Effectivement, ça ne peut pas être pire de toutes façons.
Citation
Summertime.* a écrit:
Quand tu vois toutes les m... que BFMTV fait avaler aux Français, tu te rends compte qu'ils se portent très bien.
U
6 juillet 2019 18:42
Je l'ai appelée taleur grinning smiley

P'tit résumé de l'appel :

Moi : Salam Alaykoum
Elle : oui Salam, ça va, ça se passe bien avec bébé...
Moi : Mouais... ça va... c'est juste que ton fils à avait très faim ce matin
Elle : Ah ouais, comment ça
Moi : Je t'expliquerais ça demain InchaAllah, c'est juste qu'il m'a fait rire, c'est tout... Et en fait blablabla...


Bin ouais, j'ai pas osé lui dire pfffffff

Je lui dirais demain, c'est bon Angel
Citation
Khizouute batata a écrit:
Tu doit lui dire sait on jamais
Il en re-bouffe ptdrptdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook