Menu
Connexion Rencontres Yabiladies Islam Vidéos Forum News
que pensez vous de ma décision?
salamlah3likom [ MP ]
20 juin 2013 11:15
BONJOUR A VOUS TOUS
j'aimerais vous expliquez mon problème afin de m'orienter vers le bon chemin.
je suis marier d'un français depuis 2008 après 3ans de connaissance.je suis resté dans mon pays et lui rentrer en France,car il m'a dis qu'il veut s'installer au Maroc et investir.entre temps, il effectue des vas et viens presque chaque 3 mois,jusqu'au là y'a pas de soucis!
moi je vis dans une maison en location il me payait le loyer et les charges correctement,je travail avec lui par correspondance dans le domaine d'informatique .il m'a fait une petite formation et ça marche.
on a fait un enfant qui a 3 ans maintenant .
3mois après la naissance de l'enfant,voila la situation qui a commencer a se dégrader.le montant d'argent qui m'envoyait diminuer malgré les besoins de bébé après s'est commencer a tarder.et souvent ne rien envoyé. les charges s'accumule les dettes aussi ma famille son fatiguer de m'aider,imaginez vous l'humiliation surtout ...personne de ma famille n'arrive a comprend pourquoi ne pas vivre ensembles ça les énerve.ils le crois plus on commence a le voir par un mauvais oeil parce qu'il n'est pas claire dans ses propos,
j'étais même obligé d'aller trouver un emploi ,a 40 euros par semaine,mais j'ai pas pu faire face aux charges , loyer, factures, nourriture...je me disais toujours c'est la crise il faut le supporter ça va aller et ces dernier années il fait un ans pour venir nous voir.il commence a me mentir et ne cesse de changer de versions et arguments ,il est trop ambigu et discret.je deviens une femme faible car je peux pas réagir a distance.et aussi il me demande plus de travail il m'exploite en plus je me sens esclave même .
quand je lui demande soit vivre avec moi ici soit vivre ensemble en France ,il me dis ca va venir je vais m'installer au Maroc .mais en France pas question .finalement il m'a dis clairement que vous les marocains vous cherchez les papiers seulement..ah la j'ai constaté qu'on va vivre a distance a vis .
tout ce qu'il racontais au début c'etais des mensonges .
pour mettre fin a mes détresses j'ai demandé un visa touriste car j'ai pas droit a un visa long séjour puisque il me le permet pas .et je compte rentré en France le surprendre.et finir avec les soucis d'ici les charges ,et l'humiliation .
je sais que j'aurais trop de problèmes .il sera pas d'accord,j'attends a tout ...il pourra même me chasser ou demander le divorce ,parce que je rentre sans lui dire.il a des caractères compliqué .
ma question est la suivante:dans ce cas là je fais quoi ? avec mon enfant de 3 ans ? qui contacté ? police ou préfecture ou assistante sociale ?est ce que je pourrais demandé une carte de séjour si jamais je réside chez ma famille? en attendant de trouver emploi et en même temps voir ce qu'il faut faire avec ce fameux mari ?
je sais que c'est de la loterie mais ,il faut réclamé les droits de l'enfant entant qu'un français mineur n'est ce pas ?
je vous en pris aidez moi ,je suis dans l'impasse.
si vous plais pas de jugement surtout .
merci a vous tous
jocondegilou [ MP ]
20 juin 2013 17:22
salut ,

je n'ai pas de solution pour toi car je ne vis pas en France , mais je te souhaite de tout cœur de réussir à trouver une solution décente pour ton enfant et toi ; courage .
Le seul conseil que je puisse te donner , il faut que tu te prépares psychologiquement car tu n'as pas fini de découvrir qui est ton époux .
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook