Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
que pensez vous de ce deal
M
22 mai 2013 02:44
les filles,

je suis tentée par une coloration avant mon mariage , et ce deal a attiré mon attention
[www.superdeal.ma]

connaissez vous le salon : le loft par thomas , Vos avis m'interesse
22 mai 2013 09:48
ma belle un conseil d'amie ce genre de deal à évité. ils font du n'importe koi ce n'est pas le mm travail ke lorske tu payes sans deal. j'avais deja essayé un truc pareil mais sans coloration et j'ai regretté.
l
22 mai 2013 10:07
Lolita a tout à fait raison, surtt lorsqu’il s’agit du mariage, à éviter wlah. Mazal pour le quotidien, je vais te dire oui c’est bien d’essayer (du pédicure, un soin de visage, manic, maquillage,….). J’ai tenté une fois une coloration à travers un DEAL dans le salon DIOR, qui fait toujours des deals mais j’étais pas satisfaite du résultat, en plus ils m’ont arnaqués et masacrés et ils m’ont énervés je me rappel wlah. Alors je te conseil pas de faire de la coloration, tu ajoutes wahde les 50 dhs ou 100 dhs et voilà tu as une coloration (ou nti li katcharti), puisque had les deals ma3ndak matcharti puisque ils savent très bien ke rahom mkhalssine. Bon les deals, moi perso j’aime bien mais pour des prestation des salons, j’évite au maximum. Bon courage.
22 mai 2013 10:34
pr moi c'etait chez Gilles Laurent kazbouliya mes cheveux et depuis houma yikazou halfou layatwalou crying( mais bon daba ca va hmd. depuis j'evite ces deals les meilleurs c'est para le Trefle a coté du café MOOD café au bd d'anfa ils sont bien en pedi et mani.
M
22 mai 2013 12:11
Merci les filles pour vos retour, je suivrais vos conseils smiling smiley
s
22 mai 2013 12:38
bonjour les filles,
je suis l avis des filles,par contre jai essayé un deal au salon cœur d argan, ils sont bien, pour les autres jnsai pa
yawning smiley
23 mai 2013 12:39
THOMAS DE LOFFTTT HHHH B9ATE F SMIYATE HAD THOMAS SMITOU B3DA NABIL OULA MAN3RFTE KNTE MCHITE 3NDOU ANA WSAHBTI POUR UN DEAL DE KERATINE SAHBTI BGHATE DIROU? jaw f wahd ptit appartement f bourgone ohoma la3ala9a à éviter même pour le quotidien
23 mai 2013 12:41
hhhhhh hadi wa3ra hhhh witii witiii 3la smiya ptdr
23 mai 2013 13:17
Citation
soumiksa a écrit:
THOMAS DE LOFFTTT HHHH B9ATE F SMIYATE HAD THOMAS SMITOU B3DA NABIL OULA MAN3RFTE KNTE MCHITE 3NDOU ANA WSAHBTI POUR UN DEAL DE KERATINE SAHBTI BGHATE DIROU? jaw f wahd ptit appartement f bourgone ohoma la3ala9a à éviter même pour le quotidien

hhhhhh
9taltini b de7ek
thomas tmsakhe w wella bouche3ib hhhh
p
15 juillet 2013 10:12
depuis quand les bons salons ont ils besoin d'une société de deal pour avoir du client?
une société de deal à qui ils vont refiler la moitié de votre argent!
que gagnent ls dans ces deals? rien!
et vous iriez vous travailler pour rien?
15 juillet 2013 16:50
c'est pour se faire connaitre et se faire de la nouvelle clientèle.
ça pourrait marcher s'ils étaient bons : les gens reviendraient et paieraient plein pot mais visiblement ils n'ont rien compris au principe.
15 juillet 2013 16:51
j'ai envie de tester un deal "épilation". S'ils me ratent c'est vraiment qu'ils sont cons.
p
3 août 2013 10:43
les societes de deals n'en n'ont rien à cirer de laqualité des coiffeurs de leurs produits et de la reussite de votre LB! ils vous prennent pour des billes! et non pour des filles!
comme ce qui les interesse c'est de vendre et prendre leur part du gateau sur votre tete, ils poussent les salons a proposer des prix toujours + bas! et donc la qualité par le bas!
et ici au maroc c'est du grand n'importe quoi! produit interdit en france (on devient la poubelle de l'europe), produits trafiqués (avec 1 litre de chinois + epaississant+ formol+ eau+ levure???) on fait 3 litres d'une bouillie quils vont te mettre sur la tete, en forcant bien la temperature du fer, pour qu'au moins cela puisse faire illusion pendant 1 à 2 semaines!
a cela on rajoute une cliente qui a deja des cheveux tres tres abimés et l'on parvient a quoi? devinez a des pertes de cheveux! non, le LB bien fait avec un bon produit, n'entraine jamais de chute de chveux et c'est un soin extraordinaire s'il n'y avait ces "arnaqueurs" qui font tout et n'importe quoi et surfe sue la detresse de leurs clientes et leurs fantasmes de cheveux de princesse!
s
3 août 2013 21:23
Pierre89 au lieu de salir tous les autres coiffeur sur le forum, donnez nous votre nom et votre adresse qu'on aille directement chez vous se faire coiffer puisque vous êtes si extraordinaire smiling smiley
n
4 août 2013 13:35
Moi je vous conseille vivement les menuc pédicure de DIVA NAILS. Woooooow wlAllah dakchi top de chez top mais c normal c une onglerie est la bosse est tjrs la et surtt elle est ferme avec ses employées smiling smiley ils font de tres bonne épilation aussi
Sinon je suis contre para le trèfle j'ai eu une mauvaise expérience chez eux. Le massage thaï de diori est toooooop aussi ! Wow rien a dire
Bref moi je suis pour les deals hamam,brushing,épilation,manuc ou pédicure c tout ! Coupe non coloration jamais smiling smiley
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook