Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
que pensez vous du dating???
n
6 juin 2006 16:26
tous les moyens sont bons pour rencontrer l'ame soeur, que pensez vous du dating que certains site de rencontre maghrébins propose?

quelqu'un a t il deja tenté cette expérience?
qui est tenté?
avez vous eu des échos?

à vos claviers!
n
6 juin 2006 16:53
ça n'intéresse personne?
f
6 juin 2006 16:57
le moyen n est pas intéressant pas ton sujet nadia smiling smiley
n
6 juin 2006 17:01
je voulais juste avoir des avis, car ça existe bel et bien quand meme.

personne ne connait ou n'a eu d'échos?
f
6 juin 2006 17:11
j ai vu sa dans des reportages c est tout j y suis pas allée voir lol

je trouve cela pitoyable mais tous les moyens sont bons
y
6 juin 2006 17:16
je trouve ca bizarre que des gens en 10 minutes puissent trouver une personne qui leut convienne : apres ils peuvent se revoir mais que si ils ont laisse l'accord a l'organistrice donc 10 Mminutes pour une decouverte de l'autre je ne sais pas s'ils ont quelque chose a se dire

je dirai que c'est un truc qui a ete invente pour ceux qui ne prennent pas le temps de vivre et donc pas le temps de mettre de la place dans la rencontre ni les activites : apres dans le couple combien de temps les deux qui se sont rencontres s'accorderont ils: dix minutes par semaines avec le gong aussi

soit on se donne les moyens de sortir et de rencontrer du monde (avoir une vie sociale ) donc on laisse uneplace ensuite a la rencontre donc apres a la vie a deux soit non et sans le second cas on cache la misere par le speed dating

avis plus que reserve pour relation durable voir mariage pour moi
m
6 juin 2006 18:36
ya des speed dating maghrébins tous les jeudi je crois, j'attend que ma copine revienne de mission pour aller y faire un tour, le speed est suivi d'une soirée, pas besoin de faire le speed pour aller à la soirée, j'ai juste envie de mater les têtes.
B
6 juin 2006 19:01
Citation
mafalda a écrit:
j'ai juste envie de mater les têtes.


oui mon oeil winking smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
k
6 juin 2006 19:03
c est chaud

je n ycrois pas un seul instant
s
6 juin 2006 19:04
du dating mais c nuuuuuuuuuuuuuulthumbs down



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/06/06 19:07 par soukaina06.
m
6 juin 2006 19:05
Citation
Bass a écrit:
Citation
mafalda a écrit:
j'ai juste envie de mater les têtes.


oui mon oeil winking smiley



jti jure tongue sticking out smiley
n
6 juin 2006 23:09
tous les moyens sont bon, mais je trouve que c pas naturel du tout, quand on y reflechis bien ça ressemble quand meme au mariage arrangé...lol

vous pensez pas?
k
6 juin 2006 23:15
c'est bien le truc où on rencontre des personnes pendant 10mn faut parler et quand la cloche sonne on passe au suivant?


si c'est ca ben je trouve ca bof bof, comment peut on savoir en 10mn si la personne va nous intéresser moody smiley
a
15 juin 2006 20:20
tous les moyens sont bon parceque comme ça tu peux trouvé l'introuvable et je croit au feeling qui passe entre une femme et un homme sans parler parceque les yeux parle a ta place et mon avis tu peux tenté ta rien a perdre !!! bon chance nadia pour trouvé introuvable
15 juin 2006 21:42
Citation
nadia a écrit:
je voulais juste avoir des avis, car ça existe bel et bien quand meme.

personne ne connait ou n'a eu d'échos?

Salam

Bon tu me connais pas, mais j'adore employer des métaphores dans les dires pour que la situation parle au plus grand nombre !
Pour ton dating ! Bon, prend le concept de l'ANPE et applique-le à la relation humaine ! Une personne est dont une annonce particulière (début s'abestenir, c'est écrit parfois), pour un poste (mari ou femme d'un beau gosse ou belle femme), qui est à la fois le recruteur... Hum, ça se bouscule pas mal, avec chacun qui présente son cv (visage + quelques phrases habituelles) et hop "on vous recontactera après examen de votre dossier (vierge ou cousue ? evil)...

Là, ça faire rire ! Mais c'est triste de voir que comme dans le monde de l'emploi, certains n'hésitent pas à accepter de se "rabaisser", un baisse de salaire, pour être pris... Et certains témoignages ici et là concordent en ce sens, comme ces jeunes adolescentes qui "s'offrent" sans "demande" à leur premier amour, croyant à l'amour éternel, comme un employé au plein emploi, enfin à l'emploi à vie comme au Japon (encor que..) avant de goûter au cne, fin de contrat, licenciement = rupture de contrat de mariage (=divorce)


Môh Tsu
c
15 juin 2006 21:59
moi, je pense que ça peut etre hyper drole Clap... mais bon, pour trouver l'ame soeur, bof ! faut voir!


humhumhum
hihihi
salammmmmmmmmmmmm
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook