Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pensez-vous que dans un couple faut s'engueuler ?
7 février 2019 23:43
"des hommes qui eux sont des dominateurs naturels"

NON, la plupart des hommes ne recherchent pas des rapports de domination au sein du couple. Ils veulent simplement l'égalité et la paix.

Après il y a une minorité que je ne vais pas qualifier (car je respecte a priori les orientations de chacun) qui recherche le rapport SM / dominant/dominé dans un sens ou l'autre...
"Et seront victimes de Son courroux ceux qui ne font pas usage de la Raison" (sourate Jonas, verset 100)
7 février 2019 23:44
C'est le "Je suis douce en apparence" qui fout la trouille grinning smiley

Je ne crois pas que je suis soumis ds tous les sens du terme, mais en même temps je ne crois pas que j'aimerai être dominé!!
Citation
DB & PP a écrit:
Suis douce en apparence.

Le truc le plus fou, c'est que des hommes qui eux sont des dominateurs naturels aimeraient être dominés.
7 février 2019 23:46
J'aime pas les conflits.
7 février 2019 23:46
Je parle du mec méchant en apparence, qui impose le respect et qui vient pour être dominé...
Citation
Poisson abyssal a écrit:
"des hommes qui eux sont des dominateurs naturels"

NON, la plupart des hommes ne recherchent pas des rapports de domination au sein du couple. Ils veulent simplement l'égalité et la paix.

Après il y a une minorité que je ne vais pas qualifier (car je respecte a priori les orientations de chacun) qui recherche le rapport SM / dominant/dominé dans un sens ou l'autre...
7 février 2019 23:47
C'était pour rigoler.

Suis inoffensive. Suffit d'un truc de travers et bye-bye.
Citation
Arabstrai a écrit:
C'est le "Je suis douce en apparence" qui fout la trouille grinning smiley

Je ne crois pas que je suis soumis ds tous les sens du terme, mais en même temps je ne crois pas que j'aimerai être dominé!!
7 février 2019 23:48
Ça dépends. J'irai pas jusqu'à la non plus. Après, Je pense qu'une fois la routine installé dans le foyer où finit forcément par se disputer pour un oui et pour un non.
Citation
DB & PP a écrit:
Si tout vas per ensemble, tu passes outre certains petits aspects, tu penses que la personne devrait justement relever ces petits points pour créer une dispute ? Par exemple.
7 février 2019 23:50
Non, pas forcément. Si chacun faut l'essentiel il n'y a pas de reproche à faire. Chacun suit son chemin et se retrouvent à la maison le soir et le week-end.
Citation
Gloire77 a écrit:
Ça dépends. J'irai pas jusqu'à la non plus. Après, Je pense qu'une fois la routine installé dans le foyer où finit forcément par se disputer pour un oui et pour un non.
N
7 février 2019 23:50
On peut être en désaccord, ou même en conflit, mais on communique, on discute dans le respect et on trouve des solutions comme des grands. Les engueulades, les disputes, les cris, les violences ... c'est ce qui détruit les couples, c'est un manque d'intelligence émotionnelle, un signe que le couple est en détresse.
Citation
DB & PP a écrit:
Quand il n'y a pas d'enguelade ou de contradiction pensez-vous que c'est trop lisse ? Et à cause de ça peut mourir un couple.

Il y a besoin de provoquer des choses de temps à autre pour maintenir un certain rythme ?
K
7 février 2019 23:51
M'enfin... Oups

C est le B.A...BA grinning smiley

Sinon à quoi bon ... ptdr

En mode debilitos H24. .... smoking smiley

Plus sérieusement ça serait une misère sans nom ...

Des Carabistouilles imprévues oui...

Mais des engueulades surtout si 2 forts tempéraments ....

Il vaut mieux opter d embler pour la vaisselle en carton .... grinning smiley
Citation
DB & PP a écrit:
Quand il n'y a pas d'enguelade ou de contradiction pensez-vous que c'est trop lisse ? Et à cause de ça peut mourir un couple.

Il y a besoin de provoquer des choses de temps à autre pour maintenir un certain rythme ?
7 février 2019 23:51
Moi non plus.

En pratique c'est compliqué de trouver un homme qui veuille la paix lui aussi.
Citation
Bee a écrit:
J'aime pas les conflits.
7 février 2019 23:52
Personne n’est dominateur naturel de par son sexe..
tout est une question de caractère..
Citation
DB & PP a écrit:
Suis douce en apparence.

Le truc le plus fou, c'est que des hommes qui eux sont des dominateurs naturels aimeraient être dominés.
7 février 2019 23:53
Ca c'est en théorie. En pratique la plupart aiment les femmes qui mes domine, qui les oppresse en réalité.
Citation
NightSky a écrit:
On peut être en désaccord, ou même en conflit, mais on communique, on discute dans le respect et on trouve des solutions comme des grands. Les engueulades, les disputes, les cris, les violences ... c'est ce qui détruit les couples, c'est un manque d'intelligence émotionnelle, un signe que le couple est en détresse.
7 février 2019 23:56
En théorie ils sont presque tous déjà dominés et oppressés par une femme... leur propre mère! smoking smiley
Citation
DB & PP a écrit:
Ca c'est en théorie. En pratique la plupart aiment les femmes qui mes domine, qui les oppresse en réalité.
7 février 2019 23:56
Perso faut ça bouge un peu, qu'il y a un peu d'action mais ds le bon sens.
L'ennuie ds le couple c mortel Grrrr
7 février 2019 23:57
Les nombreux couple qui durent sur la durée passe par ces chemins malheureusement, disputes, routine, mais ce sont des éléments qui permette justement de maintenir et juger la grandeur de l'amour du couple.

Tu sais la pluparts des divorce de nos jours, C'est parce que des gens ont pas su gérer la routine au quotidien. Du coup, ils finissent par commettre l'irréparable c'est à dire la tromperie.


Citation
DB & PP a écrit:
Non, pas forcément. Si chacun faut l'essentiel il n'y a pas de reproche à faire. Chacun suit son chemin et se retrouvent à la maison le soir et le week-end.
N
7 février 2019 23:58
En 7 ans, on ne s'est jamais "engueulé", jamais élevé la voix. Bien-sûr qu'on a eu des moments difficiles , des moments de déception, de colère, de jalousie ... Mais a toujours réussi à discuter calmement. Quand je sentais que je "perdais contrôle",. Je quittais la pièce, je sortais prendre de l'air .. ça m'aidait à me ressaisir. Mais je n'ai jamais dit quelque chose de blessant dans un moment de colère et lui non plus.
Citation
DB & PP a écrit:
Si tout vas per ensemble, tu passes outre certains petits aspects, tu penses que la personne devrait justement relever ces petits points pour créer une dispute ? Par exemple.
7 février 2019 23:58
Je parle de dominateurs qui ont l'air de dominateurs par visu et comportement.
Citation
nana d'enfer a écrit:
Personne n’est dominateur naturel de par son sexe..
tout est une question de caractère..
7 février 2019 23:59
Si tu crois ça, je ne suis pas étonné que tu ne tombes que sur des cassos...
Ou c'est peut-être parce que tu cherches parmi les cassos que tu ne trouves pas d'hommes juste "normaux".

Au fait (même si ça n'a aucun rapport), pourquoi une européenne de l'est, chrétienne orthodoxe, cherche-t-elle l'amour depuis plusieurs années sur un forum maghrébin à majorité musulmane ?

Citation
DB & PP a écrit:
Ca c'est en théorie. En pratique la plupart aiment les femmes qui mes domine, qui les oppresse en réalité.
"Et seront victimes de Son courroux ceux qui ne font pas usage de la Raison" (sourate Jonas, verset 100)
8 février 2019 00:00
On parle de BDSM ou Mr tout le monde?
Citation
DB & PP a écrit:
Je parle de dominateurs qui ont l'air de dominateurs par visu et comportement.
8 février 2019 00:01
Il peut y avoir de l'action tout seul(e) activités pour mieux se retrouver après, des actions ensemble (sorties, voyages etc). L'ennui je ne vois pas trop comment.
Citation
Arabstrai a écrit:
Perso faut ça bouge un peu, qu'il y a un peu d'action mais ds le bon sens.
L'ennuie ds le couple c mortel Grrrr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook