Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que Pensez-vous d'un homme qui a 15 ans de plus que Son épouse ? 62 ans pour...
'
1 novembre 2022 17:35
Y a un risque avec un tel écart. Si par exemple l'épouse a trente cinq ans et l'époux 50, les deux partenaires ne sont clairement pas dans la même phase au niveau de leur vie.

Une femme de trente ans reste jeune, fraîche et elle peut encore avoir des enfants. Elle garde son énergie. A 50 ans, un homme souhaite se reposer, il est essoré par la vie, alors il n'aura pas les mêmes besoins ni la même fraîcheur et encore moins la même énergie qu'un homme de 35 ans. Si la femme souhaite avoir des enfants et que monsieur refuse, comment gérer cela ?

Tant d'un côté je comprends la femme qui a son besoin de vouloir des enfants car encore jeune. Tant de l'autre je comprends le mari qui n'est pas prêt d'assumer la paternité tardive. Cependant des hommes pères à 50 il y en a, et ça ne les empêche pas d'être des papas aimants.

Y a un gros risque que la femme soit frustrée.
C
1 novembre 2022 17:37
il le faut cher Hous's grinning smiley

Ou alors les femmes turques an prenant de l'age vieillissent plus vite ( la cigarette peut etre grinning smiley)

Je plaisante ce n'est pas méchant...
Citation
Hous's a écrit:
Hamdullillah c’est bien d’être optimiste …. grinning smiley
1 novembre 2022 17:37
Que tu es méchant.ptdr
Citation
Hous's a écrit:
Oui quand vous accouchez vous vieillissez plus rapidement car sa vous endommage l’accouchement .

Désolé les vieilles , je ne voulais pas vous blessez . Chaque âge a son charme tongue sticking out smiley
1 novembre 2022 17:45
C’est une différence qui n’est pas très perceptible à ces âges respectifs.
Dans beaucoup de pays, les hommes se marient tard, à l’approche de la quarantaine; et ils prennent des femmes d’une bonne quinzaine d’années plus jeunes. J’ai déjà vu ça dans certains pays où c’est socialement admis.
1 novembre 2022 17:47
Et toi tu t’amoches quand tu parles comme ça Angel





Citation
Hous's a écrit:
Oui quand vous accouchez vous vieillissez plus rapidement car sa vous endommage l’accouchement .

Désolé les vieilles , je ne voulais pas vous blessez . Chaque âge a son charme tongue sticking out smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/11/22 17:49 par أزهر.
1 novembre 2022 17:51
Non c’est juste que t’aime pas mes lunettes de soleil c’est pour sa tu dit sa grinning smiley

( mais c’est vraiment pas méchant en vraie , je rigole heiiinn ?? )
Citation
أزهر a écrit:
Et toi tu t’amoches quand tu parles comme ça Angel
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
1 novembre 2022 17:53
Ouais, ouais ?


Citation
Hous's a écrit:
Non c’est juste que t’aime pas mes lunettes de soleil c’est pour sa tu dit sa grinning smiley

( mais c’est vraiment pas méchant en vraie , je rigole heiiinn ?? )
1 novembre 2022 17:58
En quoi est ce important?
Citation
Moniqua a écrit:
Bonjour ou Bonsoir,

Je souhaite savoir ce que vous en pensez de la différence d'âge dans le Couple marié officiellement.

Le Mari est beaucoup plus âgé de 15 ans de plus que sa femme. Qui a Quinze ans de moins que lui.

Réponses ?

Merci d'avance de m' éclairer, sur ce Sujet- là.
Douce
M
1 novembre 2022 18:12
Je ne savais pas qu'il est marié.
M
1 novembre 2022 18:13
Si elle accouche ou si elle a déjà accouché ou bien si elle réaccouche, c'est mieux.
M
1 novembre 2022 18:15
La femme peut être plus âgée aussi. Emmanuel Macron ? Elle a 25 ans de plus que lui. Lourd
Citation
Dalal5 a écrit:
C'est faux désolé

Ya des hommes de mon âge qui sont plus vieux que moi désolé

J'ai 44 ans et bien préservée on me donne même pas 30 ans

Des hommes de mon âge ridés cheveux blancs début de calvitie et gros ventre tout est relâché.

Et moi tout est ferme très belle peau pas de ventre mais c'est faux ça
M
1 novembre 2022 18:16
Ça dépend des femmes : il y en a qui ne vieillissent pas. On lui donne 17 ans même à 60 ans, elle peut faire Jeune.
Citation
Confiance2023 a écrit:
les femmes vieillissent plus vite que les hommes? ah ouiNo no
M
1 novembre 2022 18:18
Le Monsieur a déjà 1 garçon et la Dame aussi a déjà 1 enfant : ça fait 2 garçons déjà.
M
1 novembre 2022 18:20
il y a des femmes qui se vieillissent aussi.
Elle se fait des dégradés en Blancs. Les cheveux blancs.
Citation
zoohraa a écrit:
ah bon je pense tout le contraire de toi.
je trouve que les hommes vieillissent plus vite que les femmes ...
surtout au bled....l'homme bossent s'occupent de tous les problèmes et la femme se la coule douce sans stresse.
M
1 novembre 2022 18:21
S'il est " Sportif ", il " Pète" la forme.
Citation
Hous's a écrit:
Hamdullillah c’est bien d’être optimiste …. grinning smiley
M
1 novembre 2022 18:22
À l'église, On nous confie aussi des sujets de Prières, pour ceux qui vont dans les églises, Prier.
Citation
Dystopia22 a écrit:
Bonjour,

Hormis si c'est toi l'épouse, je me demanderais en quoi ça te regarde.
M
1 novembre 2022 18:25
il y a des femmes qui n' accouchent pas trop d'enfants : 1 ou 2 peut-être 3.
Citation
Hous's a écrit:
Oui quand vous accouchez vous vieillissez plus rapidement car sa vous endommage l’accouchement .

Désolé les vieilles , je ne voulais pas vous blessez . Chaque âge a son charme tongue sticking out smiley
1 novembre 2022 18:25
Bah nickel alors je ne comprend plus vraiment ton post Monique vraiment . Quelle est le problème ?

Il s’aime , et sont sûrement heureux de leurs situation Monique , l’amour rend aveugle Monique , vivons cachés vivons heureux Monique .

Monique bonsoir Monique
Citation
Moniqua a écrit:
S'il est " Sportif ", il " Pète" la forme.
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
M
1 novembre 2022 18:29
Est-ce qu'On Les enterre ensembles ?
Juste à Côté ? Au Cimetière.
C'est-à-dire que Si le Monsieur a 115 ans, son âge, en fin de vie et, Que Son épouse a 100 ans ? Ça m'a étonnerait qu' ON voit leurs différences d' âges.

Les 2 auront les Cheveux Blancs.
Citation
SalomaWhat? a écrit:
Y a un risque avec un tel écart. Si par exemple l'épouse a trente cinq ans et l'époux 50, les deux partenaires ne sont clairement pas dans la même phase au niveau de leur vie.

Une femme de trente ans reste jeune, fraîche et elle peut encore avoir des enfants. Elle garde son énergie. A 50 ans, un homme souhaite se reposer, il est essoré par la vie, alors il n'aura pas les mêmes besoins ni la même fraîcheur et encore moins la même énergie qu'un homme de 35 ans. Si la femme souhaite avoir des enfants et que monsieur refuse, comment gérer cela ?

Tant d'un côté je comprends la femme qui a son besoin de vouloir des enfants car encore jeune. Tant de l'autre je comprends le mari qui n'est pas prêt d'assumer la paternité tardive. Cependant des hommes pères à 50 il y en a, et ça ne les empêche pas d'être des papas aimants.

Y a un gros risque que la femme soit frustrée.
1 novembre 2022 18:30
Du point de vue sociologique et psychologique, la femme vieillit plus vite que l’homme.

Un article intéressant à ce sujet :
[www.psychologies.com]
Citation
zoohraa a écrit:
ah bon je pense tout le contraire de toi.
je trouve que les hommes vieillissent plus vite que les femmes ...
surtout au bled....l'homme bossent s'occupent de tous les problèmes et la femme se la coule douce sans stresse.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook