Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que pensez-vous, d'un homme qui....
21 octobre 2020 11:47
Wa 3alaykoum salam

Que ce soit un homme OU une femme indécise, il faut s'en éloigner. Encore plus quand il / elle fait du chantage.
21 octobre 2020 12:08
Il veut s'amuser et apparemment la femme aussi puisqu'elle ne mets pas fin à cette relation.
Citation
Pakka a écrit:
Que pensez-vous d'un homme qui ne se décide pas à franchir le pas ? Un homme qui demande la main d'une femme et qui n'est toujours pas marié avec elle ?
Quelles sont les raisons?
Comment le prendrez-vous ?
A
21 octobre 2020 12:26
S'il a demandé la main à la famille c'est un gage de sérieux.

Donc s'il a des raisons acceptables de retarder, cela peut avoir du sens.
Mais si cela est repoussé sans raison, il faut avoir une discussion d'homme à homme pour lui faire cracher le morceau.
J
21 octobre 2020 12:33
Salam aleykum

Il n'est pas prêt ?
Il a peur ?
Il se demande si c'est "elle '' l'élue de so coeur ?


Qu'il se décide ou laisse cette fille faire sa vie au lieu de lui faire perdre son temps.
Citation
Pakka a écrit:
Que pensez-vous d'un homme qui ne se décide pas à franchir le pas ? Un homme qui demande la main d'une femme et qui n'est toujours pas marié avec elle ?
Quelles sont les raisons?
Comment le prendrez-vous ?
21 octobre 2020 12:42
Aleikum Salam
Hamdoulah je vais bien, et toi frère ?

Absolument frère.
Le mariage est une conception, un idéal. Avant de le désirer il faut déjà commencer par en connaître l’essence, et ceci nous renvoie directement à notre pratique religieuse, si on suis la notice, on aura déjà les bons outils pour batailler dans le Sentier d’Allah, à contrario si les choses se font dans la précipitation, les caprices, les pulsions, la bêtise.. on va appeler ça à la mode Ibliss ptdr
Il y aura tout simplement rien, le néant.. car il n’y aura aucune bénédiction dedans, et le prétendu *mariage* ne sera finalement qu’un leurre..
Citation
Shisui25 a écrit:
Salam Aleykoum frère comment tu vas ? ?

C'est pas faux puisque rien ne sert de courir il faut partir à point, afin de mieux s'investir et s'organiser

Oui le mariage est un très grand engagement comme tu dis c'est une chose où on se doit de faire dans les règles et prévoir bien plus loin que le bout de son nez
Après oui tout dépend de la situation de cette personne, soit cette personne ne sait plus ce qu'elle veut et se rétracte au dernier moment
Où elle a besoin d'un peut plus de temps pour mieux s'y préparer
21 octobre 2020 12:47
Et ben écoute très bien frère Al Hamdoulillah ?


Exactement frère, la classe j'aurai pas dis mieux, tu as tout dis bravo je n'ai rien d'autre à ajouter sur les bases et principe du mariage ^^

Qu'Allah t'accorde une femme pieuse

Amin ?
Citation
Imrân• a écrit:
Aleikum Salam
Hamdoulah je vais bien, et toi frère ?

Absolument frère.
Le mariage est une conception, un idéal. Avant de le désirer il faut déjà commencer par en connaître l’essence, et ceci nous renvoie directement à notre pratique religieuse, si on suis la notice, on aura déjà les bons outils pour batailler dans le Sentier d’Allah, à contrario si les choses se font dans la précipitation, les caprices, les pulsions, la bêtise.. on va appeler ça à la mode Ibliss ptdr
Il y aura tout simplement rien, le néant.. car il n’y aura aucune bénédiction dedans, et le prétendu *mariage* ne sera finalement qu’un leurre..
21 octobre 2020 13:12
Amen mon frère. Qu’Il en fasse autant pour toi.

Il y’en aurait tellement à dire encore..
Bref c’est bien mignon de parler mariage, mais ça m’a ouvert l’appétit tout ça smoking smiley
On fait comment frère, je commande les pizzas et toi tu fais un fraisier ?
Citation
Shisui25 a écrit:
Et ben écoute très bien frère Al Hamdoulillah ?


Exactement frère, la classe j'aurai pas dis mieux, tu as tout dis bravo je n'ai rien d'autre à ajouter sur les bases et principe du mariage ^^

Qu'Allah t'accorde une femme pieuse

Amin ?
21 octobre 2020 13:17
Amin

Oui sujet très intéressant mais abrègeon on en sera encore là demain mdrrrr

Bismillah mon frère commande

Bonne idée 50/50 tu commandes et moi je paie, oublié d'en commander une pour Temporelle, elle a l'appétit là ptdr
Citation
Imrân• a écrit:
Amen mon frère. Qu’Il en fasse autant pour toi.

Il y’en aurait tellement à dire encore..
Bref c’est bien mignon de parler mariage, mais ça m’a ouvert l’appétit tout ça smoking smiley
On fait comment frère, je commande les pizzas et toi tu fais un fraisier ?
21 octobre 2020 13:29
Elle sort d’où Tempo,
Ses arabes pas besoin de les inviter, ils s’invitent eux mêmes ptdr

Bon aller, on est hnin Angel


Citation
Shisui25 a écrit:
Amin

Oui sujet très intéressant mais abrègeon on en sera encore là demain mdrrrr

Bismillah mon frère commande

Bonne idée 50/50 tu commandes et moi je paie, oublié d'en commander une pour Temporelle, elle a l'appétit là ptdr
n
21 octobre 2020 13:41
il reflechit lol, jai oublier il faut surtout pas qu il reflechit le compatriote il doit dire oui tout de suite lol au bout de quelques seconde de rencontre elle parle mariage et tout .
21 octobre 2020 13:49
Temporelle c'est ma grande sœur ?

Oui surtout elle elle est la bienvenue ?

D'ailleurs frère wallah écoute bien, y'a un rebeu il est venu chez moi avec son collègue, là y'a quelques minutes pour purger les radiateurs
Il était trop cool, il arrive dans la cuisine il voit du papier aluminium scotcher sur le frigo collé à la gazinière, il dit "c'est qui qui a fait ça ?"

J'ai dis c'est moi monsieur, il a dit "même les femmes font pas ça t'es un malin toi t'attend quoi pour te marié"

Frère j'ai direct penser à toi Soubhan'Allah on parlait de mariage en plus ptdr
Citation
Imrân• a écrit:
Elle sort d’où Tempo,
Ses arabes pas besoin de les inviter, ils s’invitent eux mêmes ptdr

Bon aller, on est hnin Angel
21 octobre 2020 13:53
Selem aleykoum

Pour avoir connu des hommes indécis, prend tes distances sincèrement.
Si il veut faire les choses bien, il sait où te trouver.
*
21 octobre 2020 13:53
Salam

J'édite mon msg était trop long Oups

JSS du même avis que a qui le di tu.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/10/20 14:04 par *Orchidée*.
*
21 octobre 2020 13:54
Belle réponse
Citation
A qui le dis tu a écrit:
S'il a demandé la main à la famille c'est un gage de sérieux.

Donc s'il a des raisons acceptables de retarder, cela peut avoir du sens.
Mais si cela est repoussé sans raison, il faut avoir une discussion d'homme à homme pour lui faire cracher le morceau.
21 octobre 2020 13:57
La plupart des cas, ça arrive quand la belette prend trop la confiance due à la "demande de main", ce qui fait douter sérieusement l'autre.
Il se dit : dans quoi me suis-je empêtré?

Sh!t, I don't wanna be in his position.
Citation
Pakka a écrit:
Que pensez-vous d'un homme qui ne se décide pas à franchir le pas ? Un homme qui demande la main d'une femme et qui n'est toujours pas marié avec elle ?
Quelles sont les raisons?
Comment le prendrez-vous ?
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
21 octobre 2020 14:13
Temporelle c'est ma grande sœur ?
Oui surtout elle elle est la bienvenue ?

Surtout pour la bouffe, alors la elle se fera pas prier ptdr

Mdrr.
Nayaah elle t’aurait dit c’est du « hasard « ptdr
C’est pas du hasard non plus que je te parle d’elle, mon frelon. grinning smiley
Du coup tu l’as laissé prendre c’qui avait dedans, ou il est reparti avec l’aluminium ptdr
Citation
Shisui25 a écrit:
Temporelle c'est ma grande sœur ?

Oui surtout elle elle est la bienvenue ?

D'ailleurs frère wallah écoute bien, y'a un rebeu il est venu chez moi avec son collègue, là y'a quelques minutes pour purger les radiateurs
Il était trop cool, il arrive dans la cuisine il voit du papier aluminium scotcher sur le frigo collé à la gazinière, il dit "c'est qui qui a fait ça ?"

J'ai dis c'est moi monsieur, il a dit "même les femmes font pas ça t'es un malin toi t'attend quoi pour te marié"

Frère j'ai direct penser à toi Soubhan'Allah on parlait de mariage en plus ptdr
21 octobre 2020 14:19
Et oui frère les femmes aiment trop la bouffe, si elle boude hop tiens une p'tite pâtisserie et là elle te regardera de travers mais avec un p'tit sourire sur le côté c'est bon signe ptdr

Et c'est pas non plus le hasard la fille dont je t'ai parlé hier petit malin, et là c'est pas une pub zerhma une voisine t'admire en secret ?

Ben pour le coup l'arabe dans l'histoire c'est moi, il a oublié un linge pour essuyer les radiateurs, j'ai rien fait frère pourtant moi ptdr
Citation
Imrân• a écrit:
Temporelle c'est ma grande sœur ?
Oui surtout elle elle est la bienvenue ?

Surtout pour la bouffe, alors la elle se fera pas prier ptdr

Mdrr.
Nayaah elle t’aurait dit c’est du « hasard « ptdr
C’est pas du hasard non plus que je te parle d’elle, mon frelon. grinning smiley
Du coup tu l’as laissé prendre c’qui avait dedans, ou il est reparti avec l’aluminium ptdr
S
21 octobre 2020 14:52
Soit il s'amuse soit il a peur
Citation
Pakka a écrit:
Que pensez-vous d'un homme qui ne se décide pas à franchir le pas ? Un homme qui demande la main d'une femme et qui n'est toujours pas marié avec elle ?
Quelles sont les raisons?
Comment le prendrez-vous ?
21 octobre 2020 15:03
Et oui frère les femmes aiment trop la bouffe, si elle boude hop tiens une p'tite pâtisserie et là elle te regardera de travers mais avec un p'tit sourire sur le côté c'est bon signe ptdr

Fais gaffe frère, à que ton arme de persuasion se retourne pas contre toi, comme par hasard elle va bouder h72, t’va te retrouver toute la journée aux fourneaux, tu vas être choqué ptdr

Admiratrice Secrète ? perplexe
Citation
Shisui25 a écrit:
Et oui frère les femmes aiment trop la bouffe, si elle boude hop tiens une p'tite pâtisserie et là elle te regardera de travers mais avec un p'tit sourire sur le côté c'est bon signe ptdr

Et c'est pas non plus le hasard la fille dont je t'ai parlé hier petit malin, et là c'est pas une pub zerhma une voisine t'admire en secret ?

Ben pour le coup l'arabe dans l'histoire c'est moi, il a oublié un linge pour essuyer les radiateurs, j'ai rien fait frère pourtant moi ptdr
21 octobre 2020 15:09
Tkt pas frère je suis gentil généreux, mais pas naïf, elle ne pourra pas tricher avec moi ça ne marchera pas son petit jeu je pense 5 coups d'avance, si elle continue de bouder après lui en avoir offert, je lui dirais zerhma tu en aura plus

Les vices ne marchent pas avec moi
Ça peut être la dame de pique je répète je suis le joker je met fin au jeu ptdr

Oui une admiratrice en secret ici pour toi, c'est toujours vers moi qu'on viens demander pas ma faute hein ptdr
Elle devrait pas tarder à t'écrire si elle saute le pas
Citation
Imrân• a écrit:
Et oui frère les femmes aiment trop la bouffe, si elle boude hop tiens une p'tite pâtisserie et là elle te regardera de travers mais avec un p'tit sourire sur le côté c'est bon signe ptdr

Fais gaffe frère, à que ton arme de persuasion se retourne pas contre toi, comme par hasard elle va bouder h72, t’va te retrouver toute la journée aux fourneaux, tu vas être choqué ptdr

Admiratrice Secrète ? perplexe
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook