Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que pensez vous de Dakka marrakchia !!!
z
15 juillet 2003 18:48
Salam,

J'aimerai que vous me donniez votre avis, si vous aimez, ainsi que ce que vous ressentez quand vous écoutez "dakka marrakchia"...

Franchement, moi je suis totalement mjnouna. Je pense qu'à danser, à chanter, à tirer ma soeur bech thadarr... (je délire)

A vous !

Les autres styles de musique sont les bienvenus bien entendu...

A bientôt.

Zineb.

A bientôt :D
L
LIN
15 juillet 2003 20:04
salam,

Moi aussi j'aime assez la dakka marrakchia mais j'ai qd même une préférence pour Essawa et la dakka rmssa ou remsine si vous connaissez.


En faites chez moi Zineb c'est le contraire c'est ma soeur qui met la musique à fond et qui lève tout le monde pour danser :p grinning smiley

La vie est comme un arc-en-ciel: il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs.
z
16 juillet 2003 10:13
Salam Lin,

Et toi? Tu ne danse pas ? Ya willi ya willi !!! Il faut bouger, s'éclater dans la vie, et même dans les mariages ? Oh, ça m'étonnerait : un petit déhanché par ci, un petit déhanché par là.... et c'est parti...

Aw zid derrdek 3aoud derrdek.......

A bientôt.

Zineb.

A bientôt :D
L
LIN
16 juillet 2003 10:18
Salam,

Si si mais il faut me suplier pour danser lollllll :p

les épaules les épaules ...............

La vie est comme un arc-en-ciel: il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs.
z
16 juillet 2003 10:42
Salam,

Alors tu vois quand tu veux... les épaules lolllll smiling smiley smiling smiley smiling smiley

Et j'ajouterai c'est ceux qui en parlent moins qui en font le plus, je suis sûr que tu sais danser, yaki hachmenaa, mais non faut pas, binetna... winking smiley

A bientôt.

Zineb.

A bientôt :D
L
LIN
16 juillet 2003 10:46

Je n'arrive pas à la hauteur de fifi Habdou :p loll mais je me débrouille je fais du mieux que je peux winking smiley


Comme tu le dis on est en famille ici winking smiley

comment on dit mefie toi des sakoutines :p lolllllll

La vie est comme un arc-en-ciel: il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs.
z
16 juillet 2003 10:55
Et t'as déjà vu, les petits mnin ki derrdekko foq el ka3dda... Ils sont trop mignons, moi je craque...

winking smiley winking smiley winking smiley

A bientôt.

Zineb.

A bientôt :D
L
LIN
16 juillet 2003 11:06
Oh oui trop craquant et puis ils savent se déhanché très bien winking smiley


Tu sais tellement je suis accroc de Essawa que je les ai demandé pour la circonsion de mes cousins


Donc je vais n derrdek 3aoud n derrdek et en plus les épaules :p..


Tu es la bienvenue Zineb winking smiley

La vie est comme un arc-en-ciel: il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs.
z
16 juillet 2003 11:16
Barrakallah oufik ya oukhti Lin... smiling smiley

A bientôt.

Zineb.
m
moi
16 juillet 2003 14:18
Je pense que c'est essentiel lors d'un mariage,car ça met de l'ambiance grave.
z
16 juillet 2003 14:21
Salam,

Tu m'étonnes et comment on appelle déjà le long instrument de musique (corne) des fwassa ? winking smiley winking smiley winking smiley
Vous savez ?

A bientôt.

Zineb.
L
LIN
16 juillet 2003 14:28
tu parles de nefale non?

La vie est comme un arc-en-ciel: il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs.
z
16 juillet 2003 14:33
Salam,

Je crois, sûrement...

J'aime trop le son qu'il en dégage, c'est notre saxophone marocain... smiling smiley

A bientôt.

Zineb.

A bientôt :D
L
LIN
16 juillet 2003 14:36
Oui alors c'est çà par contre attentionnnnnn aux oreilles sensibles winking smiley

La vie est comme un arc-en-ciel: il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs.
r
13 octobre 2004 18:30
DESOLé s est nefar par nefal
z
14 octobre 2004 13:31
Oh la la,

Un sujet sorti des archives, qui datent de + d'1 an... waouuuuuuuuu, je suis trop contente...

grinning smiley grinning smiley grinning smiley

Et oui, on continuera toujours à consulter le site yabiladi, comme nous l'avons fait dans ces débuts, grinning smiley. N'est ce pas ma grande amie Lin...

Take care.

A bientot.
t
21 octobre 2004 13:08
salam

j'adore !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
----------------------------------------------------------------- à la recherche d'une assisante commerciale polyvalente, dégourdie, dynamique, et réactive !!!!!je suis làààààààààààààààààà
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook