Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que pensez vous d'une negafa de 21-22ans?
C
15 novembre 2009 17:49
selem voila je voudrai avoir vos avis je sais pas si c'est le bon poste

j'ai comme projet d'etre negafa inch'allah, je suis jeune,sociable et dynamique et qui sait mettre a l'aise les personnes.

Je suis quelqu'un qui est passioné de caftans,et des traditions...

j'ai besoin de poser ces questions pour aller plus loin dans mes projets inch'allah

je voudrai savoir ce que cherche une futur mariée afin de trouver sa negafa?

-l'originalité?
-l'élégance?
-les robes a traines?
-les robes dénudés?
-les manches chauve-souris?(désolé mon pere il les apelle comme sa lool)

-un trone hors du commun?
-qu'elle coiffe et maquille?

-qu'elle est beaucoup d'experience en tant que negafa?

-qu'elle fasse pas trop cher?(vous pouvez faire une estimation)

vous allez peut etre trouver sa bete toutes ces questions mais c'est comme quand quelqu'un cherche

un appartement il etablit des criteres,ben moi je fais pareil....

merci d'avance pour vos reponses
15 novembre 2009 17:50
thumbs up tu m'embauche avec toi
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
C
15 novembre 2009 17:52
mdr....hum

non mais serieu j'aime vraiment m'occuper des mariées, de les habiller, de les maquiller...

et surtout de confectionner de nouveaux modeles..
m
15 novembre 2009 18:40
salam,

etant une future mariée, momi je me base surtout sur les tenues qu'elle propose, sur les prix et le maquillage aussi!
C
15 novembre 2009 18:42
quel prix pour vous serez abordable? regardez vous le prix ou les tenues en premier?
m
15 novembre 2009 18:45
je regarde les tenues d'abord après le prix!

pour les prix ça depend si ça rentre dans mon budget!

en général les neggafa proposent des forfaits et je compare differents forfaits!
y
15 novembre 2009 18:45
Citation
Creation2caftan a écrit:
quel prix pour vous serez abordable? regardez vous le prix ou les tenues en premier?

salam,

moi je regarde d'abord les tenues qu'elle propose et apres le prix
C
15 novembre 2009 18:48
moi ce que je veux inclure dans mon forfait inch'allah sa sera maquillage,coiffure,tenues ilimité(pck sa sert a rien pour moi de proposer que 4tenues ou 5 )et trone,amaria,mida
s
15 novembre 2009 19:47
l'originalité, robes dans des tissus traditionnelles (brocard, soie, ...), je millite contre les robes à traînes thumbs down, manches chauves-souris grinning smiley qu'elle soit à l'écoute, qu'elle sache maquiller, coiffer ou qu'elle puisse travailler avec une pro en parallèle au cas où elle ne serait pas dispo Heu

qu'elle aie un peu de l'expérience, ça rassure les futures mariées en SOS

voilà mon avis smiling smiley
C
15 novembre 2009 19:51
merci salma

dans ce cas la, une nouvelle negafa ne peut pas commencer vu qu'elle n'a pa d'experience?

comment veux tu qu'une negafa n'est pas d'experience si personne ne lui donne l'opportunité perplexe
t
16 novembre 2009 10:13
Psychologiquement je ne voudrais pas d'une negafa de 21/22 ans. Trop jeune à mon goût.

Pour les robes, il faut qu'elle ait un peu de tout pour toucher un maximum de clientes.

La coiffure et le maquillage est un plus et ca évite à une mariée de se casser la tête avec 1 ou 2 prestataires de plus.
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
16 novembre 2009 10:32
salam

généralement les negaffas se font leurs reputations par le bouche à oreille. tu devrais peut etre essayer de copiner avec une negaffa assez connue et apprecié dans ta ville et l'assister, quitte à faire quelques mariages avec elle gratos. les gens prendront l'habitude de te voir dans les mariages, se familiariseront avec ton visage et ton nom. et toi par la meme occasion tu apprendras le metier, rien de mieux que d'apprendre sur le terrain.

le mariage c'est assez stressant deja , alors confier des prestations a des personnes qui n'ont pas d'experience c'est psychologiquement assez difficile.

je ne pense pas que l'age soit un frein, c'est plutot le manque d'experience. au contraire ton jene age peut etre un avntage pour la mariée, tu sera peut etre plus aux petits soins qu'une vielle negafa blasée par son metier comme on peut le voir a certains mariages..
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
m
16 novembre 2009 11:07
salam,

mais pourquoi ne commencerais tu pas d'abord par etre en stage avec des neggafa expérimentées ensuite t'associer avec des négafa avec de l'expérience?
C
16 novembre 2009 11:27
selem miss rifia


alors oui je compte faire "un stage" avec une negafa sa c'est sure

mais je ne m'associerai pas avec une negafa qui a déja du succes a quoi sa va me servir?

je veux m'associer avec une personne qui a la meme passion que moi, pas n'importe quiNo no mais pas une

negafa qui est déja connus j'en vois pas l'interet
16 novembre 2009 11:29
Citation
Creation2caftan a écrit:
selem miss rifia


alors oui je compte faire "un stage" avec une negafa sa c'est sure

mais je ne m'associerai pas avec une negafa qui a déja du succes a quoi sa va me servir?

je veux m'associer avec une personne qui a la meme passion que moi, pas n'importe quiNo no mais pas une

negafa qui est déja connus j'en vois pas l'interet


vien habité dans la region ma puce et tu m'aura comme associergrinning smiley
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
C
16 novembre 2009 12:19
mdr kaoutar viens dans le sud dns la region parisienne il y a trop de concurence
16 novembre 2009 12:21
Citation
Creation2caftan a écrit:
mdr kaoutar viens dans le sud dns la region parisienne il y a trop de concurence


Ses les jeune qui vont ver les vieux grinning smiley


Non sérieux fait negafa et je serai ta première cliente je divorcerai avec mon mari pour refaire un autre mariage Danse
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
C
16 novembre 2009 12:24
mdr allah yster!

nan mais où j'habite il y a pas trop de concurence jveux dire je sais que mes modeles seront uniques et mon trone aussi puisque j'en serai la styliste inch'allah !

et en meme temps je proposerai traiteur vu que mon pere est chef cuisinier depuis 35ans! il assure! miam miam lol


sa reste un projet tout de meme...

merci a toutes celle qui m'ont repondu
16 novembre 2009 12:29
Je ferai le 2 mariage toujours avec mon mari car pour l’instant il n’est pas HS (hors service) encor


Inchaalah franchement si il ya pas de negafa la BA vasi fonce on plus tu as l’aide de ta famille l’âge se n’est pas important il faut que tu fais tes prouve si
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
C
16 novembre 2009 12:44
mdr kaoutar!


meme mon beaufrere veut investir dans mon projet il ditque j'ai du talent


j'suis grave motivée mais je cherche encore un associé...

et biensur j'attends que mon mariage passe...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook