Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que pensez-vous d'une mariée bronzée?
m
20 juin 2006 18:06
SALAM à tous et à toutes

voilà je vais bientot me marier cet été inchaallah, mais je serais surement bronzée mais je sais pas si ça fait joli une mariée toute bronzée.

Qu'en pensez-vous?

Merci davance pr vos réponses
s
20 juin 2006 18:08
au contraire je trouve ça super beau. tu aurras bonne mine, et le bronzage cachera tes rougeurs lol.
toute mes félicitations!!!!!!!!!!Clap
O
20 juin 2006 18:11
fais attention de ne pas trop bronzee juste avant car des fois tu peles et ca risque de faire horrible
et felicitations
e
20 juin 2006 18:21
salam

pour commencer : felicitations!! allah y kemmel bikhir!!
Moi je trouve ca terrible! surtout avec le blanc qui fait bien ressortir le bronzage et la bonne mine!!!
seulement fait gaffe de pas etre trop noire non plus. Bronzee oui, brulee non
h
20 juin 2006 18:28
Citation
marocaine d mille et une nuits a écrit:
SALAM à tous et à toutes

voilà je vais bientot me marier cet été inchaallah, mais je serais surement bronzée mais je sais pas si ça fait joli une mariée toute bronzée.

Qu'en pensez-vous?

Merci davance pr vos réponses

ClapClapClapClapClapClapClapClap
allah y samh lina men wallidine
s
20 juin 2006 18:32
Citation
ephenea a écrit:
salam

pour commencer : felicitations!! allah y kemmel bikhir!!
Moi je trouve ca terrible! surtout avec le blanc qui fait bien ressortir le bronzage et la bonne mine!!!
seulement fait gaffe de pas etre trop noire non plus. Bronzee oui, brulee non

c'est claire!!! une belle robe blanche avec un teint bien bronzé, sa fait trop beau.
I
20 juin 2006 18:47
oh ci magnifique, j'étais bronzé aussi lors de mes fiançails et sur les fotos je trouve que c'est magnifique smiling smiley
m
20 juin 2006 18:54
merci bocoup pr vos félicitations ça me va droit au coeur! je me sens rassurée, c très gentil à vous!

dautres témoignages svp!
L
20 juin 2006 19:06
Citation
marocaine d mille et une nuits a écrit:
merci bocoup pr vos félicitations ça me va droit au coeur! je me sens rassurée, c très gentil à vous!

dautres témoignages svp!

Bah je vais mtiger les élans car il faut que le maquillage se voit aussi grinning smiley et pis comme ça à ton retour de voyages de noces là tu pourras exhiber ton bronzage...
Nan mé sinon c'est marrant que tu te poses la question je n'y aurais meme pas pensé!
p
20 juin 2006 21:27
marocaine d mille et une nuits c est pour quand le mariage ????
E
20 juin 2006 21:35
Mabrouk pr le mariage!

une mariee bronzee je trouve que cest mimi.
puis ya pas de mal a etre bronzee ya pas mal de filles qui sont bronzee de naissance(peau mate) et sont super belle lors de la fete du mariage cest une ptite couleur qui gachera ton bonheur winking smiley
**~[color=#0000ff]E[/color][color=#3300cc]x[/color][color=#660099]-[/color][color=#990066]m[/color][color=#cc0033]i[/color][color=#ff0000]ss[/color][color=#cc3300]d[/color][color=#996600]o[/color][color=#669900]l[/color][color=#33cc00]l[/color]~**
m
20 juin 2006 22:24
INCHA ALLAH CE SERA pour cet été inchallah .... SI MON Père accepte!! ioi

oui c vrai ke c très joli detre bronzée, mais javais vu une photo dune mariée bronzée et jai pas aimé, ça faisait trop superficiel, mais de toute façon jaime trop bronzer pr gacher ce bonheur comme vous dites!
b
21 juin 2006 09:23
Moi je suis bronzée de nature et mes photos et mon mariage ont été réussi et les gens ont dis que j'étais belle eye rolling smiley
R
21 juin 2006 09:48
Moi ma mère ne ma pas laissé sortir du tout avant mon mariage pour que je ne bronze pas j'étais dégouté et bien lorsque je regarde les photos de mariage c très jolie aussi (ouff) tongue sticking out smiley
Mais bronzé c jolie aussi enfin pas bronzéééééééééééé juste le tein pêche comme sa c fait naturel et ne fais pas sa une semaine avant 3andek tu pèle
Mabrouk
Clap
o
21 juin 2006 14:59
POUR MA PART UNE MARIE NE DOIT PAS ETRE BRONZE IL FAUT QUEL SOIT BLANCHE ENFIN NORMAL QUOI ...
I
21 juin 2006 15:08
Citation
bouba1 a écrit:
Moi je suis bronzée de nature et mes photos et mon mariage ont été réussi et les gens ont dis que j'étais belle eye rolling smiley


je confirme smiling smiley
m
21 juin 2006 17:56
oui je suis dakord avec vous.
s
21 juin 2006 18:34
je compren pas vs voulé dire que le tein blan c ce qui fais la beauté jsui pa d'accord une mariée bronzé c magnifiqueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
r
22 juin 2006 10:25
Citation
marocaine d mille et une nuits a écrit:
SALAM à tous et à toutes

voilà je vais bientot me marier cet été inchaallah, mais je serais surement bronzée mais je sais pas si ça fait joli une mariée toute bronzée.

Qu'en pensez-vous?

Merci davance pr vos réponses

mabrouk alék, de toutes façon la mariée c'est toujour elle la plus belle dans la salle.
puissante est la foi....
O
22 juin 2006 12:56
franchement je trouve ca hyper beau mais bon fais attention à ne pas être toute noire non plus , surtout le visage.. CAR APRES AVEC LE MAQUILLAGE JE TE LAISSE T IMAGINER LOL........
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook