Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que pensez-vous d'une femme divorcé avec enfants
S
3 novembre 2019 21:30
A Salam o3aleikoum,
Je suis en procédure de divorce depuis longtemps, et je viens de recevoir un message de mon mari qui me traite de pu... Parceque je serais bientôt une femme divorcé donc j'aurais toute la liberté qu'une femme divorcé peut avoir et pour les hommes j'aurais le statut de femme divorcé et je n'aurais rien d'autre à espérer pour me reconstruire cela m'a beaucoup blessé car nous avons été marié dans le halal la première rencontre avec mon marhram chez moi, je ne suis jamais sortie avec qui que ce soit et je n'ai jamais rien fait dans le haram, je ne suis pas un ange, mais les choses que je sais avec certude qu'elles sont haram je ne tente jamais le chitane.

Barakallah ô fikom
3 novembre 2019 21:33
Il est maladroit
Il t ile encore Pttr et votre séparation lui fait mal
Et il s exprime très mal
Allah yahdih
K
3 novembre 2019 21:36
Salam alaikoum

Laisse le s agiter tout seul, te prends pas la tête avec ce qu on pense de toi.
Tu aura ta liberté, à toi d bien l utiliser tout simplement.
P
3 novembre 2019 21:40
C'est lui un counard il mérite gif sur sa figure
3 novembre 2019 21:41
Salem

Il sait comment te toucher alors il le fait...

Si tu divorces c'est pour une bonne raison non?

Que t'importes ce qu'il pense ou dit de toi du moment que tu es sûre de ton choix??? Il a la rage c'est tout...

Beaucoup pensent qu'une fois divorcée c'est la porte ouverte sur toutes les fenêtresptdr

Prends le temps de te reconstruire et fais des douas pour qu'Allah swt t'apaises et te guide.
3 novembre 2019 21:41
T’es une femme divorcée avec enfants et alors ? Aujourd’hui qui ne divorce pas ? Ton mari à la haine laisse le aboyer ... hachak...
R
3 novembre 2019 21:43
ptdrptdrptdr
Citation
Petit Trésor a écrit:
C'est lui un counard il mérite gif sur sa figure
3 novembre 2019 21:44
Quel enfoiré ! Au moins tu l’as pas quitté pour rien, aucun respect.

T’es une femme divorcée et alors ? Ou est le problème ? Tu penses perdre de ta valeur avec ce « statut » ? Y’a que chez les arabes qu’on voit ça c’est ouf
C
3 novembre 2019 21:44
Salam

Et quand bien même tu aurais envie d'en devenir une de prostituée, ça ne le regarde pas, il sera ton ex, donc exit l'ex mari, rien à faire de ce qu'il pense de toi. ça doit te passer au dessus.

Dis-toi que si tu as mauvaise réputation alors que tu es clean en sortant de là, c'est lui qui te la feras cette mauvaise réputation. Ne l'oublies jamais.

Comme disent les "copains", il a la rage, n'accorde aucune attention à ce qu'il dit. Il fait déjà parti de ton passé. Ce qu'il dit n'a plus aucune importance maintenant. Il est comme un passant dans la rue. Un mec lambda qui n'a rien à penser de toi.
Citation
Sane0000 a écrit:
A Salam o3aleikoum,
Je suis en procédure de divorce depuis longtemps, et je viens de recevoir un message de mon mari qui me traite de pu... Parceque je serais bientôt une femme divorcé donc j'aurais toute la liberté qu'une femme divorcé peut avoir et pour les hommes j'aurais le statut de femme divorcé et je n'aurais rien d'autre à espérer pour me reconstruire cela m'a beaucoup blessé car nous avons été marié dans le halal la première rencontre avec mon marhram chez moi, je ne suis jamais sortie avec qui que ce soit et je n'ai jamais rien fait dans le haram, je ne suis pas un ange, mais les choses que je sais avec certude qu'elles sont haram je ne tente jamais le chitane.

Barakallah ô fikom
C
3 novembre 2019 21:57
Qu Allah te facilite, le divorce est légiféré (pour de bonnes raisons) en Islam donc tu ne dois ecouter ce genre de propos


Question hors sujet : si tu te remaries un jour inchAllah ton enfant tu voudras conserver la garde ?
F
3 novembre 2019 22:06
Alaykoum salam
Ton mari te traite de p... . Si il est musulman alors c’est une accusation très très grave. Les péchés sont de plusieurs sortes. Les petits, les grands, et on va dire les capitaux qui sont les plus graves. Et parmi ceux-ci tu as le fait d’accuser une croyante de fornicatrice. Remets toi en a Allah, il est le juste. Concernant le re-mariage, je nte conseille pas les sites de rencontre, mais plutôt de faire des invocations, surtout au dernier tier de la nuit, et franchement mieux vaut attendre déjà de digérer ce divorce douloureux. Qu’Allah te facilite
Citation
Sane0000 a écrit:
A Salam o3aleikoum,
Je suis en procédure de divorce depuis longtemps, et je viens de recevoir un message de mon mari qui me traite de pu... Parceque je serais bientôt une femme divorcé donc j'aurais toute la liberté qu'une femme divorcé peut avoir et pour les hommes j'aurais le statut de femme divorcé et je n'aurais rien d'autre à espérer pour me reconstruire cela m'a beaucoup blessé car nous avons été marié dans le halal la première rencontre avec mon marhram chez moi, je ne suis jamais sortie avec qui que ce soit et je n'ai jamais rien fait dans le haram, je ne suis pas un ange, mais les choses que je sais avec certude qu'elles sont haram je ne tente jamais le chitane.

Barakallah ô fikom
F
3 novembre 2019 22:07
Alykoum selem

Est ce que tout est vraiment clair a propos de ce divorce dans ton esprit : tu as ecris "je viens de recevoir un sms de MON MARI". Si vous etes separes depuis un moment tu devrai dire EX MARI non?
Et pourquoi son insulte te touche autant?
A part pour les enfants, il ne fais plus partie de ta vie.

Et pour repondre a ta question posee ds le titre du post : je ne pense rien de mal des femmes divorcees avec enfants.
Elles ne sont pas forcement des trainees!
Ca doit etre une idee de mec frustre qui a lancer cette idee grinning smiley
D'ailleurs si il y a eu un divorce c'est que ca n'allait pas ds le couple. Pourquoi se sacrifier et rester souffrir?

Hamdoullillah nous vivons une epoque ou une femme veuve ou separee peut qd meme vivre decement et s'en sortir financierement.

Ne te remets pas en question parce que ton ex a les boulles.Tu l'as dit toi meme, en te mettant en couple avec lui tu as fais les choses comme il le fallait (mahram ect..). Tu sais ce que tu vaux.
Citation
Sane0000 a écrit:
A Salam o3aleikoum,
Je suis en procédure de divorce depuis longtemps, et je viens de recevoir un message de mon mari qui me traite de pu... Parceque je serais bientôt une femme divorcé donc j'aurais toute la liberté qu'une femme divorcé peut avoir et pour les hommes j'aurais le statut de femme divorcé et je n'aurais rien d'autre à espérer pour me reconstruire cela m'a beaucoup blessé car nous avons été marié dans le halal la première rencontre avec mon marhram chez moi, je ne suis jamais sortie avec qui que ce soit et je n'ai jamais rien fait dans le haram, je ne suis pas un ange, mais les choses que je sais avec certude qu'elles sont haram je ne tente jamais le chitane.

Barakallah ô fikom
3 novembre 2019 22:19
ne répond même pas
3 novembre 2019 22:43
Salam

Rien de particulier, peut-être des regrets ou culpabilité
te font souffrir, si vous êtes arrivé au divorce, il y bien une discorde dans le ménage que vous formiez ... Quelle raison te pousse à croire que ta vie est finie ? Les suites d’un divorce laissent forcément, Des questionnements, des interrogations,
Peut-être même. De. La culpabilité mais les chose étant ce qu’elles sont, il faut admettre ce qui s’est passé et regarder vers l’avenir et si nécessaire il y a des centres d’aide psychologique qui pourront t’être bénéfiques . Tu es libre à Présent.à toi maintenant de te gérer ,de reprendre librement...
Citation
Sane0000 a écrit:
A Salam o3aleikoum,
Je suis en procédure de divorce depuis longtemps, et je viens de recevoir un message de mon mari qui me traite de pu... Parceque je serais bientôt une femme divorcé donc j'aurais toute la liberté qu'une femme divorcé peut avoir et pour les hommes j'aurais le statut de femme divorcé et je n'aurais rien d'autre à espérer pour me reconstruire cela m'a beaucoup blessé car nous avons été marié dans le halal la première rencontre avec mon marhram chez moi, je ne suis jamais sortie avec qui que ce soit et je n'ai jamais rien fait dans le haram, je ne suis pas un ange, mais les choses que je sais avec certude qu'elles sont haram je ne tente jamais le chitane.

Barakallah ô fikom
4 novembre 2019 00:36
En tout cas vu comment il te parle, c'était pas une perte...
S
4 novembre 2019 00:40
Il ne les voient plus même I il a la garde, il a complètement coupés les liens avec eux.
S
4 novembre 2019 00:47
Je suis tjrs marié avec lui car le divorce n'est pas encore prononcé, ds la religion je sais très bien que nous le sommes plus.
J'ai besoin de mon divorce pour récupérer mon nom de jeune fille et ne plus être obligé d'être rattaché à lui niveau administratif.
Personnellement j'ai pas de contact avec lui.
4 novembre 2019 04:32
salem aleykoum ma mere a divorcé avec mon pere 2x la première fois en 2008 quand j'avais 10ans et son oublier que j'ai 4petit frere et soeur car mon pere ete violent mai mon pere c'est excusé et c'est corrigé mai en 2010 il en encore divorcé pour des raison différente (que j'ai pas envie de dire) mai bref ma mere a divorcé et a pris en charge moi et mai 4 frere et soeur alor que le plus agée c'est tes moi avec mai 12ans et que ma mère a du son sortir seul avec 5 enfant elle a du devenir femme de ménage pour nous nourri donc franchement mon avis sur les femme divorcé avec enfant n'ai que positif et compassion car c'est une épreuve qui vas etre tres difficile... et toute c'est maman son courageuse de ne pas se laissé fair et de divorcé quitte a tous perdre et a galéré pour le bien de leur enfant et pour elle meme franchement courage pour toi qu'Allah te facilite apres si ya possibilité de lui pardonnais et si il accepte de changé je peux que t'invité a lui donné une seconde et dernière chance car grandir avec un pere qui n'ai jamais la et que tu vois presque jamais c'est tres dure et difficile (se qui ma causé des problème a l'école et de délinquance durent une période de ma jeunesse que je pays encore aujourd'hui) qu'Allah nous préserve
A
4 novembre 2019 05:53
Alaikoum Salem,

Je ne connais pas ton histoire mais peut être qu'il ne voulais pas divorcer et donc parce qu'il est énerver il t'insulte
C'est bien malheureux qu'il parle ainsi à la mère de ses enfants
Mais tu ne devrait même pas être blessé à partir du moment où al Hamdoulilah tu sais ce que tu es
S
4 novembre 2019 09:39
Je suis consciente que c vraiment pas facile pour les enfants, maintenant nous sommes séparé depuis trois ans à cette époque mon enfants n'avait que 2 ans, mais il souffre bcp de ne plus voir sont père alors je me suis dit prk pas lui donner une dernière chance si il change lui refuse parceque pour lui je n'ai rien à lui reprocher et que je cherche juste à
Lfoutre la mer..., moi mes enfants je veux bien lui donner une dernière chance mais quand je reçois des insulte je me dis pour le bien de mes enfants il faut que je me préserve psychologiquement c très difficile d'être avec un homme qui ne vous respecte même donc vous ne pouvez plus être une mère joyeuse pour les enfants.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook