Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que pensez vous d'un homme pas sain qui demande à tout prix une fille vierge??
l
15 mars 2005 12:41
Merci de vos réponses parce que souvent les garçons qui ont une "formidable" expérience sexuelle réclame une fille vierge pour leur mariage une fois qu'il décideront de se poser. Comment réagissez vous?
m
15 mars 2005 12:45
c'est de l'hypocrisie tout simplement
15 mars 2005 12:46
C'est clair que moral, c'est pas correct, c'est un peu ce foutre du monde, le fait d'exiger une chose à laquelle on ne s'est pas tenu, mais bon on commet tous des erreurs, allah pardonne à l'homme ce que lui meme ne se pardonnerai pas.
Et de plus, celui qui commet cette erreur ca ne le rends pas mécréant, y a des gens très bien, allah y sameh



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/03/05 12:47 par shams78.
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
P
15 mars 2005 12:47
pa sain di tu présice é je te diré ce ke jen pense
mé si c sur le plan sexuel é kil soi si exigen alor kil aille voir ailleur on ne demande ke ce ki é a peu pré com soi... enfin je pense moody smiley
********Vie ta vie d'une façon bonne et honorable ; ainsi lorsque tu vieilliras et que tu regarderas en arrière, tu en profiteras une seconde fois ****** :D
l
15 mars 2005 12:49
C gentil de votre part je suis d'accord avec vous mais ce qui me mets hors de moi, c'est que ça devient de plus en plus courant et pour un homme c pardonnable de ne pas etre vierge, et meme NORMAL, mais pour une femme....!!!! ala lallala c une ****....
l
15 mars 2005 12:50
Mon homme est (ou était) comme ça , il m'a expliquer quil n'a jamais coucher ou inciter une fille vierge à coucher avec lui, il respecte cela comme avec moi et souhaite k sa future femme (moi Nchallah!!!) soit Vierge !

Que dire, c'est une mauvaise interprêtation de l'islam car beaucoup de garçon pensent que c'est la fille qui doit le rester jusq'au mariage...et m^me quand il se rende compte après de la réalité ds choses c'est trop tard, une fois quils ont gouter au fruits défendu ils ne peuvent + s'en passer (hommes ou femme...)
t
15 mars 2005 12:51
azul
voyons q dire dune pers en general ki attend de qn ce kel meme (=la pers) est incapable de donner en retour ?
dans le dico jcrois kon trouve cette définition p le mot HYPOCRITE !
15 mars 2005 12:55
Enfin, que voulez vous, c'est malheureusement ainsi, je ne les défends pas, mais je constate, c'est dommage, heureusement qu'il y en a qui se préserve quand meme, rare sont ils, certes, mais y en a alhamdoulillah. Maintenant faut les trouver mesdemoiselles, lol
Sinon, chez nous, occidentaux, pourquoi est ce que la fille doit rester vierge, et le garcon on s'en fout, car on dit que la fille porte l'honneur de la famille et que le fait qu'elle est une marque démontrant ou pas sa virginité n'est pas anodin, enfin c'est ce qui ce dit, ca ne veut pas dire que je le pense
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
P
15 mars 2005 13:04
resté vierge avan le mariage é une kestion de principe donneur c la plu grande fierté ke lon a nou lé fille on a du mal a partagé c infine parti a monsieur tou le monde on soffre k celui ke lon aime ds une relation plu concrète stable é sérieuse. apré biensur yen a ki trouve cela démodé me concernan c vizavi de moi de lislam é de la famille ke je tien encor ce discour.
********Vie ta vie d'une façon bonne et honorable ; ainsi lorsque tu vieilliras et que tu regarderas en arrière, tu en profiteras une seconde fois ****** :D
15 mars 2005 13:57
beau discours PoDouce_Amande winking smiley
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
b
15 mars 2005 14:44
hypocrisie mais de tte manière on ne tombe que sur une personne comme nous...
donc Loukoum à toi de tomber sur une personne qui te mérite...à moins que ce ne se soit déjà fait!
biz!
l
15 mars 2005 14:44
merci pour vos réponses ça m'éclaire beaucoup à ce sujet.
Puissiez vous appliquer vos belles paroles à la réalité.
15 mars 2005 14:50
Tomber sur un mec encore sain, je sais qu'il y en a, mais pas autant que des filles saines, allah y aouneh
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
b
15 mars 2005 14:51
affaire à suivre miss!
T
15 mars 2005 14:55
Et c pas parce que les mecs sont betes que les femmes le sont aussi ???
C vrai que nous les mecs, on a plus du mal a se retenir que les femmes, eh ben estimez vous heureuse d'etre femme car le jour du jugement dernier vous ne serez pas puni pour ce péché qui est impardonnable tant pour les femmes que pour les hommes...
Allah y hdina ! Amine
15 mars 2005 14:56
amineeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee a si tazaforever
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
b
15 mars 2005 14:59
merci M. Taza! c tt à fait ça!
n
15 mars 2005 15:01

Merci de vos réponses parce que souvent les garçons qui ont une "formidable" expérience sexuelle réclame une fille vierge pour leur mariage une fois qu'il décideront de se poser. Comment réagissez vous?




c'est désormais tellement banal que franchement et sincèrement j'ai cessé de me demander pourquoi confused smiley comme dit tazaforever,chacun sera rétribué pour ses actes
15 mars 2005 15:03
ma pove nawel, elle est désespérée et se prends plus la tete dessus, lol, smiling smiley, si mimi, mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
T
15 mars 2005 15:04
POur une fois que tout le monde est avec moi !!!
En fait j rigolais pour ce ke j ai dit !
Oui les femmes doivent etre vierge, un point c tout ! lol
Facebook