Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que Pensez-vous d'un homme qui a 15 ans de plus que Son épouse ? 62 ans pour...
M
1 novembre 2022 19:43
Non, pas de fichage pour ça, par contre on aurait vu une loi très bien découpée avec des zigzag très munitieux pour ne faire condamner enfin que monsieur Karim De Drancy pour "relation sexuelle consentie à visée pédophile"
Citation
Un terrien a écrit:
C’est Éric Zemmour , si c’était Karim de Drancy , tu aurais vu Karim avec une fiche triple S
C
1 novembre 2022 20:06
Parce que tu crois Sophie Cheval grinning smiley

Maintenant si on part du principe que la femme subit les prises de tete de l'époux ou ses dérives et qu'elles en perdent leurs neurones à leur chercher des excuses dans ce cas je te l'accorde elles vieilliront plus vite thumbs up psychologiquement
Citation
Magneto* a écrit:
Du point de vue sociologique et psychologique, la femme vieillit plus vite que l’homme.

Un article intéressant à ce sujet :
[www.psychologies.com]
1 novembre 2022 20:24
C’est une femme qui le dit donc forcément je la crois Angel

Tu surestimes beaucoup trop le pouvoir des hommes sur la psyché têtue et bornée des femmes grinning smiley. Les rares neurones qui hantent leur cerveau sont gardés jalousement dans des coffres forts plongés dans de l’azote liquide qui ne sont jamais, jamais ouverts; à de rares exceptions près smoking smiley (entre 09h et 09h30 par exemple pour Amour Gloire et Beauté ou lorsque Gucci a sorti un nouveau sac à main ?‍♀️)






























Pas taper SVP ptdr Je rigoooooooooleeeeeee

Citation
Confiance2023 a écrit:
Parce que tu crois Sophie Cheval grinning smiley

Maintenant si on part du principe que la femme subit les prises de tete de l'époux ou ses dérives et qu'elles en perdent leurs neurones à leur chercher des excuses dans ce cas je te l'accorde elles vieilliront plus vite thumbs up psychologiquement
o
1 novembre 2022 20:34
Are you crazy T'as pas d'autre référence que ce crapaud qui nous déteste?
Citation
Med105 a écrit:
L ecart entre eric zemmour (né en 1958) et sa compagne sarah knafo (née en 1993) est d'environ 35 ans, cela n'a fait aucune vague. Effecitivement c'est de l'ordre de la vie privée
1 novembre 2022 20:43
J'en pense rien. S'ils sont heureux ensemble c'est ce qui importe. J'en connais des couples avec une différence d'âge de plus ou moins 15 ans et ça ne se voit pas spécialement. Une fois même je ne l'avais pas remarqué jusqu'à ce que la femme me dise qu'ils avaient 12 ans d'écart.
M
1 novembre 2022 20:56
C'etait un contre exemple et non une reference :-<> ... on n'est pas une reference quand on a 7% de vote après des milliers d'heures de temps d'antenne depuis des années TV
Citation
oussakout a écrit:
Are you crazy T'as pas d'autre référence que ce crapaud qui nous déteste?
S
1 novembre 2022 21:18
Vu que la femme est presque ménopausée il se sera posera pas le problème du "je veux un enfant mais pas lui car il est trop vieux", qu'on a déjà vu ici il y a quelques jours.
Il peut y avoir une différence de mentalité du à l'écart générationnel mais en général à 47 ans on a bien vécu et on est posé.
En somme, tous mes vœux de bonheur ?
/
1 novembre 2022 21:21
Edit
Citation
Magneto* a écrit:
C’est une femme qui le dit donc forcément je la crois Angel

Tu surestimes beaucoup trop le pouvoir des hommes sur la psyché têtue et bornée des femmes grinning smiley. Les rares neurones qui hantent leur cerveau sont gardés jalousement dans des coffres forts plongés dans de l’azote liquide qui ne sont jamais, jamais ouverts; à de rares exceptions près smoking smiley (entre 09h et 09h30 par exemple pour Amour Gloire et Beauté ou lorsque Gucci a sorti un nouveau sac à main ?‍♀️)






























Pas taper SVP ptdr Je rigoooooooooleeeeeee



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/11/22 11:33 par Ab Fab.
A
1 novembre 2022 21:40
En tout cas ceux de mon âge a vomir horrible ! Pour moi.
Citation
Med105 a écrit:
On a un petit sourire quand on lit votre message.
Donc si on comprend bien, madame a 44 ans et fait plutot 30 ans, et trouve que les hommes de son age sont, je cite, "ridés cheveux blancs début de calvitie et gros ventre tout est relâché", resultat des courses elle devrait être interessée par un homme de 30 ans qui, à son tour, il doit s'interesser à une femme de 44 ans, ouais ok c'est jouable
U
1 novembre 2022 21:41
Je pense qu’il a raison ,Allah Ibarek Masha Allah invoqué pour lui et sa femme
Citation
Moniqua a écrit:
Bonjour ou Bonsoir,

Je souhaite savoir ce que vous en pensez de la différence d'âge dans le Couple marié officiellement.

Le Mari est beaucoup plus âgé de 15 ans de plus que sa femme. Qui a Quinze ans de moins que lui.

Réponses ?

Merci d'avance de m' éclairer, sur ce Sujet- là.
Douce
M
2 novembre 2022 11:08
Oui oui tu confirme ce que j'ai deja compris de ta précédente réponse, il n'y a pas de débat là dessus .... c'est un gout et une preference.
Le débat devient interessant et le retour d'experience serait très attendue par beaucoup quand on parle réalité du terrain : quelles sont les chances d'une dame (ou fille ?) de 44 ans pour se marier avec un jeune homme de 30 ans ? La situation de madame se complique davantage si on considère que ce petit bonhomme aurait l'embarras du choix parmis d'autres filles de son age ou moins agées que lui.

plus compliqué encore : si cet homme a tout pour plaire (physique de sportif et surtout pas de physique à vomir comme tu dis) alors là vraiment ce petit beau gosse sera prisé mais vraiment très prisé par les belles de 20-25 ans, ce qui n'arrange en rien la situation de madame.


On voit de temps en temps des vieilles star se mettent avec des hommes plus jeunes mais c'est rare et ces couples durent peu. Quoique .... il y aurait des exceptions qui confirment le constat général.


Enfin, pour ce qui est ta "remarque" sur le physique à vomir horrible je le trouve un peu dur pour ces hommes, pas pour moi, moi je ne suis pas concerné.
Citation
Dalal5 a écrit:
En tout cas ceux de mon âge a vomir horrible ! Pour moi.
3 novembre 2022 07:15
Bonjour.

J en pense que l âge ne les on pas freiné pr s unir grinning smiley In love
Citation
Moniqua a écrit:
Bonjour ou Bonsoir,

Je souhaite savoir ce que vous en pensez de la différence d'âge dans le Couple marié officiellement.

Le Mari est beaucoup plus âgé de 15 ans de plus que sa femme. Qui a Quinze ans de moins que lui.

Réponses ?

Merci d'avance de m' éclairer, sur ce Sujet- là.
Douce
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook