Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que Pensez-vous d'un homme qui a 15 ans de plus que Son épouse ? 62 ans pour...
M
1 novembre 2022 17:01
Bonjour ou Bonsoir,

Je souhaite savoir ce que vous en pensez de la différence d'âge dans le Couple marié officiellement.

Le Mari est beaucoup plus âgé de 15 ans de plus que sa femme. Qui a Quinze ans de moins que lui.

Réponses ?

Merci d'avance de m' éclairer, sur ce Sujet- là.
Douce
1 novembre 2022 17:03
VEEE Aleykum selam

Les femmes vieillissent plus vite que les hommes , aucun problème de prendre des femmes plus jeunes que nous , c’est même mieux pour un homme .



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/11/22 17:03 par Hous's.
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
A
1 novembre 2022 17:03
Ben c'est leurs vies, si ils sont heureux tant mieux
1 novembre 2022 17:05
Je n'en pense rien de particulier.

Je souhaite à chacun d'être bien dans son couple, et ça n'est pas une question d'âge des conjoints.
C
1 novembre 2022 17:14
La différence n'est déjà pas si énorme. Ensuite si l'homme s'entretient dans des activités spotives et intellectuelles peut être qu'il ne vieillira pas trop vite pour sa femme, peut être même qu'il comblera son avance.
Au final s'ils sont heureux et qu'ils ne s'occupent pas du regard des autres, no problem.
M
1 novembre 2022 17:19
L ecart entre eric zemmour (né en 1958) et sa compagne sarah knafo (née en 1993) est d'environ 35 ans, cela n'a fait aucune vague. Effecitivement c'est de l'ordre de la vie privée
Citation
Moniqua a écrit:
Bonjour ou Bonsoir,

Je souhaite savoir ce que vous en pensez de la différence d'âge dans le Couple marié officiellement.

Le Mari est beaucoup plus âgé de 15 ans de plus que sa femme. Qui a Quinze ans de moins que lui.

Réponses ?

Merci d'avance de m' éclairer, sur ce Sujet- là.
Douce
1 novembre 2022 17:19
Salem 3leyki wa rahmatuLlahi wa barakatuh,
le Prophète saLlAllahu aleyhi wa salem s'est marié avec Aicha (radiAllahou anha) à l'âge de 53 ans alors qu'elle avait 6-7 ans.

Si le mariage a pour but la satisfaction d'Allah, que les deux sont sur Son cheminement et qu'ils sont satisfaits de la personnalité, le physique et le caractère du partenaire, oú est le problème ?
A
1 novembre 2022 17:20
C'est faux désolé

Ya des hommes de mon âge qui sont plus vieux que moi désolé

J'ai 44 ans et bien préservée on me donne même pas 30 ans

Des hommes de mon âge ridés cheveux blancs début de calvitie et gros ventre tout est relâché.

Et moi tout est ferme très belle peau pas de ventre mais c'est faux ça
Citation
Hous's a écrit:
VEEE Aleykum selam

Les femmes vieillissent plus vite que les hommes , aucun problème de prendre des femmes plus jeunes que nous , c’est même mieux pour un homme .
C
1 novembre 2022 17:20
les femmes vieillissent plus vite que les hommes? ah ouiNo no
Citation
Hous's a écrit:
VEEE Aleykum selam

Les femmes vieillissent plus vite que les hommes , aucun problème de prendre des femmes plus jeunes que nous , c’est même mieux pour un homme .
S
1 novembre 2022 17:20
Mon mari a 12 ans de plus que moi. ça fait 30 ans qu'on est ensemble. Tout va bien.

Bon après, 47 ans, pour les enfants, ça va être compliqué. Mais si la question des enfants n'est pas au menu, alors qu'ils profitent le temps qu'ils seront ensemble. Monsieur est trop vieux pour avoir des enfants là. Pas physiquement parlant, mais si c'est pour mettre au monde des enfants et les rendre orphelins à l'âge de 10 ans, c'est pas top quoi. Faut penser à leur avenir.

Vous allez me dire que personne ne connaît l'avenir, qu'on peut mourir à 25 ans aussi, m'enfin, là, la probabilité de se retrouver orphelin est forcément plus grande, faut le prendre en compte.

Perso, je voulais mes enfants après 30 ans, quand j'ai compris la différence d'âge, j'ai révisé mes plans. Fallait qu'aux 20 ans de mes enfants, leur père n'aie pas plus de 60 ans. J'ai eu cet écart d'âge avec mon père et effectivement, plus âgé, ça aurait été compliqué. Après 60 ans, on vieillit vite mine de rien. Enfin ça dépend des gens, bien entendu, mais généralement, voilà quoi.

Finalement, j'ai eu mes enfants à 25 et 27 ans. Mon mari ne dépassait pas 40 ans ainsi. Pile poil. Et j'ai eu bien fait car même si j'ai un mari en forme (il a 60 ans dans un mois), je sens qu'il a moins de force, moins d'énergie, la vue, l'ouïe commencent à faiblir aussi, bref ... il vieillit et ça se voit. D'ailleurs, il est plus facilement en trottinette électrique qu'en vélo maintenant. Et au travail, il se fatigue davantage aussi.
1 novembre 2022 17:21
ah bon je pense tout le contraire de toi.
je trouve que les hommes vieillissent plus vite que les femmes ...
surtout au bled....l'homme bossent s'occupent de tous les problèmes et la femme se la coule douce sans stresse.

Citation
Hous's a écrit:
VEEE Aleykum selam

Les femmes vieillissent plus vite que les hommes , aucun problème de prendre des femmes plus jeunes que nous , c’est même mieux pour un homme .
A
1 novembre 2022 17:21
En plus ils sont très fatigués vite essoufflé ceux de mon âge pas mon cas a moi je suis dynamique
Citation
Hous's a écrit:
VEEE Aleykum selam

Les femmes vieillissent plus vite que les hommes , aucun problème de prendre des femmes plus jeunes que nous , c’est même mieux pour un homme .
1 novembre 2022 17:23
Bonjour,

Hormis si c'est toi l'épouse, je me demanderais en quoi ça te regarde.
Les médias sont les entités les plus puissantes sur terre. Ils ont le pouvoir de rendre les innocents coupables et de faire des coupables des innocents. Et c'est ça le pouvoir.
C
1 novembre 2022 17:27
Exactement, si ils sont heureux hamdoullilAlah ...
Citation
AbouLesBest a écrit:
Ben c'est leurs vies, si ils sont heureux tant mieux
'
1 novembre 2022 17:28
MashaAllah l'humilité.
Citation
Dalal5 a écrit:
C'est faux désolé

Ya des hommes de mon âge qui sont plus vieux que moi désolé

J'ai 44 ans et bien préservée on me donne même pas 30 ans

Des hommes de mon âge ridés cheveux blancs début de calvitie et gros ventre tout est relâché.

Et moi tout est ferme très belle peau pas de ventre mais c'est faux ça
1 novembre 2022 17:28
Oui quand vous accouchez vous vieillissez plus rapidement car sa vous endommage l’accouchement .

Désolé les vieilles , je ne voulais pas vous blessez . Chaque âge a son charme tongue sticking out smiley


Citation
Confiance2023 a écrit:
les femmes vieillissent plus vite que les hommes? ah ouiNo no
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
1 novembre 2022 17:30
MashaAllah tu devrais faire des tuto make up sur yabiladi elles ont de la cellulites les femmes d’ici
Citation
Dalal5 a écrit:
C'est faux désolé

Ya des hommes de mon âge qui sont plus vieux que moi désolé

J'ai 44 ans et bien préservée on me donne même pas 30 ans

Des hommes de mon âge ridés cheveux blancs début de calvitie et gros ventre tout est relâché.

Et moi tout est ferme très belle peau pas de ventre mais c'est faux ça
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
C
1 novembre 2022 17:31
au contraire les grossesses embellissent les femmes grinning smiley

Ce que tu ne pourras jamais expérimenter
Citation
Hous's a écrit:
Oui quand vous accouchez vous vieillissez plus rapidement car sa vous endommage l’accouchement .

Désolé les vieilles , je ne voulais pas vous blessez . Chaque âge a son charme tongue sticking out smiley
C
1 novembre 2022 17:34
salam,

Attention à ce que tu écris, es tu certain que Aicha (paix sur elle) avait 5 ou 6 ans?, nous sommes responsable de nos écrits, donc tu ne sais pas quel age avait Aicha (paix sur elle)



Citation
dzenoune a écrit:
Salem 3leyki wa rahmatuLlahi wa barakatuh,
le Prophète saLlAllahu aleyhi wa salem s'est marié avec Aicha (radiAllahou anha) à l'âge de 53 ans alors qu'elle avait 6-7 ans.

Si le mariage a pour but la satisfaction d'Allah, que les deux sont sur Son cheminement et qu'ils sont satisfaits de la personnalité, le physique et le caractère du partenaire, oú est le problème ?
1 novembre 2022 17:34
Hamdullillah c’est bien d’être optimiste …. grinning smiley


Citation
Confiance2023 a écrit:
au contraire les grossesses embellissent les femmes grinning smiley

Ce que tu ne pourras jamais expérimenter
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook