Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que pensez-vous d'un homme comme ça ?
3 mai 2016 17:55
Slm à tous,

Suite à mon précédent poste, je voulais tout de même vous préciser certaines choses et connaître vos avis sur certains de ces comportements..


EXEMPLE : Les rares fois que je vais retrouver mes copines pour prendre un café en pleine après-midi, je suis jugée comme une fille sale qui sort. Si je vais à un mariage avec ma famille et que je rentre tard ça créer des disputes. Quand je suis invitée à boire le thé chez des copines je dois me justifier de tout et lui envoyer des preuves en photo sinon il se tape des films. En gros je dois rester chez moi et même quand je vais rendre visite à ma grand-mère et que je reste longtemps il doute défois Are you crazy

Quand je prends la voiture pour me déplacer loin (30km), pour faire mes papiers par exemple ou pour déposer une amie à l'aéroport ça créer de gros problèmes.

Certaines fois ça lui est arrivé de me suivre pour voir si je lui mentais et même quelques fois de faire le guet devant chez moi.. Quand j'étais étudiante il guettait devant mon école voir si je finissais bien à telle ou telle heure et avec qui je rentrais..

La dernière fois que je suis rentrée d'une soirée de henné avec ma famille, il m'attendait devant chez moi pour me surveiller, il était en colère, il était tard et là il m'a lâché que je suis loin d'être une fille bien, que j'ai qu'à aller donner mon c.. à n’importe qui et que je suis juste une sale p..e ! Je portais des vêtements tout à fait corrects, les mêmes que je portais en sa présence.. J'étais outrée et dégoûtée qu'il dise ça de moi alors qu'il me connaît.. Je précise que j'ai toujours été correcte avec lui mais qu'il n'a confiance en personne..

Merci de m'avoir lu j'attends vos avis smiling smiley
3 mai 2016 17:58
Les insultes sont inacceptables, il ne peux pas te traiter de Salope a chaque fois qu'il le sent !
3 mai 2016 18:01
Oui j'accepte plus..
Citation
LaPesteRose a écrit:
Les insultes sont inacceptables, il ne peux pas te traiter de Salope a chaque fois qu'il le sent !
a
3 mai 2016 18:02
Salam

il était en colère, il était tard et là il m'a lâché que je suis loin d'être une fille bien, que j'ai qu'à aller donner mon c.. à n’importe qui et que je suis juste une sale p..e !

Je viens de lire ton précédent poste.

A la base il n'est pas ton mari il n'a même pas à te parler, alors exiger telle ou telle chose de toi... n'importe quoi.

Donc non seulement il n'est pas sérieux en te baladant 2 ans, mais en plus il t'insulte et
ment à ton sujet?

Que veux tu faire d'une personne pareille

Il doit d'abord régler ses problèmes psychologiques et d'estime de soi avant de penser à avoir quelqu'un (et se marier, s'il fait les choses correctement)

Bon courage smiling smiley


Citation
Miss S. a écrit:
Slm à tous,

Suite à mon précédent poste, je voulais tout de même vous préciser certaines choses et connaître vos avis sur certains de ces comportements..


EXEMPLE : Les rares fois que je vais retrouver mes copines pour prendre un café en pleine après-midi, je suis jugée comme une fille sale qui sort. Si je vais à un mariage avec ma famille et que je rentre tard ça créer des disputes. Quand je suis invitée à boire le thé chez des copines je dois me justifier de tout et lui envoyer des preuves en photo sinon il se tape des films. En gros je dois rester chez moi et même quand je vais rendre visite à ma grand-mère et que je reste longtemps il doute défois Are you crazy

Quand je prends la voiture pour me déplacer loin (30km), pour faire mes papiers par exemple ou pour déposer une amie à l'aéroport ça créer de gros problèmes.

Certaines fois ça lui est arrivé de me suivre pour voir si je lui mentais et même quelques fois de faire le guet devant chez moi.. Quand j'étais étudiante il guettait devant mon école voir si je finissais bien à telle ou telle heure et avec qui je rentrais..

La dernière fois que je suis rentrée d'une soirée de henné avec ma famille, il m'attendait devant chez moi pour me surveiller, il était en colère, il était tard et là il m'a lâché que je suis loin d'être une fille bien, que j'ai qu'à aller donner mon c.. à n’importe qui et que je suis juste une sale p..e ! Je portais des vêtements tout à fait corrects, les mêmes que je portais en sa présence.. J'étais outrée et dégoûtée qu'il dise ça de moi alors qu'il me connaît.. Je précise que j'ai toujours été correcte avec lui mais qu'il n'a confiance en personne..

Merci de m'avoir lu j'attends vos avis smiling smiley
[center]Ramadan moubarak[/center]
3 mai 2016 18:07
Merci pour ta réponse alRazi

Oui mais pourtant son autre visage était tellement parfait.. Mais tu as raison smiling smiley
l
3 mai 2016 18:08
Ah ouai c'est chaud faut qu'il se fasse soigner. Le pire avec ce genre de mecs c'est que t'as l'impression qu'il t'aime grave mais en fait NON pas du tout ! Il est juste fou et possessif s'il avait 100 meufs il reagirait pareil avec chacune d'elle. Donc mon amie voici mon conseil, deja ne le frequente plus psk c'est pas bien et ensuite t'es assez grande qu'il aille faire le papa avec ses soeurs s'il est pas content c'est la meme mais arrete de te remettre en question toi t'es nia et sûrement fiable et il e prlfite pour essayer de te culpabiliser. Fuis.
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
W
3 mai 2016 18:11
ton copain va très loin , très excessif comme attitude surtout que toutes tes sorties sont entre nana et familles il devrait y avoir aucun problème mais qu'est ce que sa sera dans 5 ans de plus?eye popping smiley ça fait assez peur....
F
3 mai 2016 18:12
Fuis....Loin....Très loin...Mais alors très très loin.

T'imagines vivre comme ça toute ta vie avec ce genre de comportement ? C'est limite si il t'offrirait pas une cage comme cadeau de mariage Are you crazy

En plus, généralement une jalousie pareille traduit soit un manque de confiance en soit très important, soit on dit que que ces personnes ont des choses à cacher...
3 mai 2016 18:13
Si tu veux te faire traiter de s ..ou de p...par un inconnu qui s'est engagé en rien envers toi et inversement ...C'est ton problème

Si tu veux en faire ton mari c'est ton GROS problème

On va pas refaire l'éducation de tous les ratés du coin...

Par contre toi tu peux te poser une question sur ta dignité : c'est qui ce raté qui m' insulte ? J'en ai pas besoin dans ma vie
3 mai 2016 18:16
Merci leilamalabarr

Oui j'avoue.. Mais le pire c'est qu'il dit que c'est moi qui le pousse à pété les plombs et il se contrôle pas, plusieurs fois il a pété les plombs devant ma famille et mes copines c'est fou..

Moi je m'en veut après je me sens coupable et j'ai mal pour lui et j'accepte tout ça alors que je devrais même pas. Je me suis trop pliée à ses exigences au point de me restreindre de beaucoup de choses qui sont pas forcément mauvaises, comme prendre un café avec les copines, faire des sorties en famille... Je m'adapte à lui pour éviter les disputes.

Quand il va trop loin je réponds pas à ses appels et je le bloque et là il débarque devant chez moi me laisse une vingtaine de messages vocales super gentils whistling smiley et me dit que j'ai pas de cœur de le laisser galérer dans le froid dehors, après j'ai mal au cœur et je me vois comme une fille dure et sans cœur..
3 mai 2016 18:21
FleurDeVerite,

Je crois qu'il a plutôt des choses à cacher.. En 2 ans et demi il sait tout de moi mais moi je n'ai pas accès à sa "vie privée", une fois il m'a menti sur sa maison, il m'en a montré une autre alors qu'il habite à l'autre bout de la ville, ce que j'ai découverts par moi-même beaucoup plus tard.. Je sais pas pourquoi il m'a menti d'ailleurs

C'est exactement ce que ma mère m'a dit, "ma fille, il t'a isolé, tu n'est pas libre" sad smiley
3 mai 2016 18:21
Il t'insulte de tous les noms devant ta famille ?
3 mai 2016 18:23
Axyz,

Exact, mais quand l'amour prend le dessus c'est dur de raisonner et de voir tout ça .. Mais là petit à petit avec le recul j'ouvre les yeux et je me dis c'est fou quand même que j'ai pu accepter tout ça Are you crazy
3 mai 2016 18:26
Oui.. Il n'a aucun respect ni pour moi ni pour ma famille depuis peu et il aime pas ma famille car ils se soumettent pas à ses exigences, ils sont pas comme il le voudrait. Il veut tout contrôler j'ai pas un mot à dire sinon ça veut dire que je cache quelque chose d'après lui Oh
3 mai 2016 18:30
salem aleykum

J'ai lu tout histoire est passer 2 ans est demie comme ça c'est frustrant.

Il ne veut pas te présenter à sa famille et qu'il sait la réponse de ses parents mais'il insiste à te faire perdre ton temps.

Je pense que tu stagne avec lui, 2 ans et demie dans le haram c'est Beaucoup quand même.Tu as bien fait de le quitter t même qu'il t'insulte tu t'en fou tu le bloque!
p
3 mai 2016 18:31
Salam

Ca commence par des insultes et ca finit par des coups

Je ne te juge pas,loin de la,mais comment fais tu pour avoir des sentiments pour un homme qui t'insulte de p...te?

Il ne te respectera jamais apres ca
C'est des cas sociaux les hommes ds son genre

Prends tes jambes a ton cou,change de num
Je sens venir le harcèlement de sa part
1 conseil,ne réponds meme pas a ses futures insultes

Bon courage
3 mai 2016 18:38
Slm Shiraz**

Oui là j'en ai vraiment marre et avec le recul je me dis que j'ai trop supporté..

Même quand je le bloque il m'appelle en masqué thumbs down Il me lâche pas pourtant il dit que je suis une mauvaise personne et que je lui ai gâché sa vie.. Gâché ses plans oui ! J'ai l'impression d'avoir été un passe temps pour lui.. sad smiley
3 mai 2016 18:41
punky brewster,

Il m'a harcelé à plusieurs reprises même devant ma famille, appel sur appel, messages vocaux plus qu'effrayant mais ça l'a pas empêché.. Je l'ai bloqué de partout. Il m'a salit gratuitement et m'a même fait des menaces de m'afficher comme une sale p..e devant tout le monde. Et après il dit que c'est moi qui le rend comme ça juste parce que je lui réponds pas
3 mai 2016 18:48
Le pire c'est qu'il sait que je suis croyante et pratiquante et il me dis que je suis une mauvaise personne et que je le laisse en galère, que j'ai pas de cœur et que je crois pas en Allah et que je devrais avoir honte d'implorer Allah..
a
3 mai 2016 19:01
Oui j'avoue.. Mais le pire c'est qu'il dit que c'est moi qui le pousse à pété les plombs et il se contrôle pas, plusieurs fois il a pété les plombs devant ma famille et mes copines c'est fou..

Mais bien sûr...

S'il pète les plombs c'est parce qu'IL LE DECIDE.

Sûrement pas de ta faute, il a pas l'air d'avoir beaucoup d'estime de lui-même et de self control.

Il devrait consulter, quand on se positionne en victime et qu'on se déresponsabilise comme ça, c'est que rien ne va...

Tu t'imagines élever un enfant à ses côtés?
Avec toute cette violence et cette agressivité?




Citation
Miss S. a écrit:
Merci leilamalabarr

Oui j'avoue.. Mais le pire c'est qu'il dit que c'est moi qui le pousse à pété les plombs et il se contrôle pas, plusieurs fois il a pété les plombs devant ma famille et mes copines c'est fou..

Moi je m'en veut après je me sens coupable et j'ai mal pour lui et j'accepte tout ça alors que je devrais même pas. Je me suis trop pliée à ses exigences au point de me restreindre de beaucoup de choses qui sont pas forcément mauvaises, comme prendre un café avec les copines, faire des sorties en famille... Je m'adapte à lui pour éviter les disputes.

Quand il va trop loin je réponds pas à ses appels et je le bloque et là il débarque devant chez moi me laisse une vingtaine de messages vocales super gentils whistling smiley et me dit que j'ai pas de cœur de le laisser galérer dans le froid dehors, après j'ai mal au cœur et je me vois comme une fille dure et sans cœur..
[center]Ramadan moubarak[/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook