Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que pensez-vous d'un homme comme ça ?
F
4 mai 2016 13:02
Lol !!!

Désolée c'est juste que j'ai l'impression en lisant tous les posts que les malades courrent les rues grinning smiley
Citation
Axyz a écrit:
On te sent ...comment dire un peu remontée !!!!!!! grinning smiley

Calme and zen Zen
4 mai 2016 13:47
wesh vide ta boîte!

sinon la posteuse, ton pelo est un paranoïaque SOS

calme le, ou bidge le smoking smiley
4 mai 2016 13:59
Je parlais à l'avenir c'est dans sa nature profonde crois moi.
On accuse pas sans fondement personnel de soi..
Citation
Miss S. a écrit:
Ça j'y avais pas pensé !

Merci pour ta réfléxion smiling smiley

J'avais confiance en lui et je doute qu'il a pu me faire une chose dans mon dos mais on sait jamais.. Y a qu'Allah qui sait..
4 mai 2016 14:27
Merci beaucoup pour ta réponse tu me redonnes du courage !

Q'Allah vienne en aide inşAllah à toutes les femmes qui sont dans des situations encore pires, telles que tu les as cité.. C'est malheureux mais il arrive bien à se fondre dans la masse et se faire passer pour des bons musulmans respectueux et c'est d'ailleurs ça qui m'a attirait chez lui.

Mais en même temps on y peut rien on tombe sur ces gens ainsi sont les épreuves de la vie, aujd je dis Hmdl qu'il était pas trop tard pour couper les ponts. En espérant qu'il va me laisser vivre tranquillement, qu'il parte loin de moi inşAllah !

Le pire dans tout ça il utilise la religion contre moi et me dis que je ne crois pas en Allah car je l'ai quitté et maintenant soit disant j'ai choisi le haram et je suis une très mauvaise personne. Voilà qu'il dévoile son VRAI visage
4 mai 2016 14:33
Slm,

Oui c'est vrai j'ai craqué plusieurs fois et je suis revenue, ma famille m'a toujours mis en garde mais je me suis retournée contre eux tellement il m'a fait croire que c'était eux qui empêchait notre bonheur !

Je me souviens de mes frères et soeurs désespérés et ma mère en larmes chaque fois que je retournais avec lui, aujd elle me dit qu'insAllah ses prières soient acceptés et que j'ouvre les yeux. C'est difficile car c'est une relation caché et que je n'ai pas de père, seul Allah comme protecteur !
4 mai 2016 20:51
En fait ton mec est un Pervers Narcissique.
Je te laisse chercher sur Google les caractéristiques de ce type de taré, mais sachez que c'est en aucun cas la faute de filles qui tombent amoureuses de bad boys...

C'est juste des mecs qui sont malades, oui oui, psychologiquement instables et qui manipulent. Ils sont super forts pour vous faire culpabiliser, vous rabaisser et tuer la confiance que vous avez en vous. Habituellement, ils se montrent sous leur mauvais jour seulement à vous, pas à l'entourage. Mais lui il est fou, c'est vraiment de la folie.
C'est une personnalité très toxique dont il faut s'éloigner. Tu ne seras jamais heureuse avec lui.

Déjà, s'il t'aimait vraiment et s'il craignait Dieu, il n'aurait pas laissé passer 2 ans dans le hram. Ensuite, un homme qui t'aime c'est un homme qui t'élève, qui jamais ne viendrait à t'insulter ou te manquer le moindre respect.

Tu vas essayer de t'éloigner de lui et il ne va pas le supporter, va sortir de grandes phrases et de promesses vides...
Fuis. Bloque le. Conserve les preuves de ses appels répétés, menaces, etc et prends des témoins, fait une main courante s'il faut.
Éloigne-toi de lui. Arrête de gaspiller encore ton temps avec un mec qui ne te mérite pas...

Prends soin de toi.
4 mai 2016 22:21
Oui comme on dit 'l'amour rend aveugle'...

Maintenant que tu t'es séparé de lui, t'as fait le plus dur, donc ne retombes surtout pas dans ces griffes! Vraiment cet homme est toxique, il ne t'apportera que malheur! Aucune femme ne mérite un tel homme... Dorénavant ne te rabaisses plus, ne te fais plus manipuler, ne fais plus les mêmes erreurs et prends du temps pour te retrouver, te reconstruire, t'en ai capable!

En ce qui concerne son harcèlement actuelle, j'ai bien peur qu'il ne cesse pas (d'après sa bref description). Si tu vois que cest trop persistant fais intervenir tes frères ou vas voir les flics.
Citation
Miss S. a écrit:
Vraiment je sais pas comment j'ai pu tenir et supporter tout ça, l'amour.. sad smiley

Mais cette fois j'ai trouvé la force de le quitter hmdl malgrès ses harcèlements, j'espère qu'il va se lasser et finir par arrêter.. Il me surveille.. Certes ils sont toxiques, il m'a carrément changé, façonné comme il le voulait et le pire je me suis laissée faire !

InsAllah merci smiling smiley
4 mai 2016 23:06
Merci de ton soutien ma soeur.

Oui il comprend pas il cesse pas j'ai peur que ça va trop loin cette histoire et qu'il me bousille ma réputation.. Il s'arrête pas et si ça continue je serais obligée de faire comme tu dis mais j'espère pas en arriver là sad smiley
4 mai 2016 23:12
Un parano à foutre à la poubelle laisse tomber il changera pas c'est toi qui changera ( hystérie avec l'accumulation) allez jette moi ça
4 mai 2016 23:28
C'est vrai.. À des moments il me faisait même doutait de moi même et encore y a eu piree il a fait des choses que je ne citerais pas ici.. T'as raison en tout cas
a
5 mai 2016 09:29
C'est quoi ses preuves d'amour ? Désolé, je ne vois trop moody smiley
Citation
Miss S. a écrit:
Axyz,

Exact, mais quand l'amour prend le dessus c'est dur de raisonner et de voir tout ça .. Mais là petit à petit avec le recul j'ouvre les yeux et je me dis c'est fou quand même que j'ai pu accepter tout ça Are you crazy
5 mai 2016 14:40
Merci beaucoup ma sœur pour ta réponse.

Tout ce que tu dis me fait froid dans le dos et pourtant c'est tellement vrai !

Je me suis laissée manipuler et il en a pas fini avec moi ! Il n'arrête pas et si ça continue je vais porter plainte !
Citation
ReineDeCoeur a écrit:
En fait ton mec est un Pervers Narcissique.
Je te laisse chercher sur Google les caractéristiques de ce type de taré, mais sachez que c'est en aucun cas la faute de filles qui tombent amoureuses de bad boys...

C'est juste des mecs qui sont malades, oui oui, psychologiquement instables et qui manipulent. Ils sont super forts pour vous faire culpabiliser, vous rabaisser et tuer la confiance que vous avez en vous. Habituellement, ils se montrent sous leur mauvais jour seulement à vous, pas à l'entourage. Mais lui il est fou, c'est vraiment de la folie.
C'est une personnalité très toxique dont il faut s'éloigner. Tu ne seras jamais heureuse avec lui.

Déjà, s'il t'aimait vraiment et s'il craignait Dieu, il n'aurait pas laissé passer 2 ans dans le hram. Ensuite, un homme qui t'aime c'est un homme qui t'élève, qui jamais ne viendrait à t'insulter ou te manquer le moindre respect.

Tu vas essayer de t'éloigner de lui et il ne va pas le supporter, va sortir de grandes phrases et de promesses vides...
Fuis. Bloque le. Conserve les preuves de ses appels répétés, menaces, etc et prends des témoins, fait une main courante s'il faut.
Éloigne-toi de lui. Arrête de gaspiller encore ton temps avec un mec qui ne te mérite pas...

Prends soin de toi.
5 mai 2016 14:55
Salam,
Jete moi ça, pourquoi tu réfléchis encore?
Le mec est mal dans ça peau laisse le.

De plus si tu es en famille il n a rien à te dire.

Surtout ne t engage pas avec un malade comme ça... mais vous les trouvez ou ces mecs....?
5 mai 2016 14:57
Slm,

Oui j'espère juste qu'il va se lasser de moi insAllah. C'est plutôt lui qui m'a trouvé et qui m'a fait croire en l'homme parfait, super dans la religion et tout.. Pfff tout était faux !
Citation
yayarose a écrit:
Salam,
Jete moi ça, pourquoi tu réfléchis encore?
Le mec est mal dans ça peau laisse le.

De plus si tu es en famille il n a rien à te dire.

Surtout ne t engage pas avec un malade comme ça... mais vous les trouvez ou ces mecs....?
5 mai 2016 15:02
Ma soeur,
Il ne se lassera pas c est un tordu, j ai eu aussi un pseudo "dans le din" el hamdoullilah je m en suis éloigné sinon il m aurai pourri la vie.

Dis lui simplement que tu n est pas à la hauteur de ses attentes et qu il serait préférable d en rester là, copain/copine ça n existe pas.

Inchallah kheyr
Citation
Miss S. a écrit:
Slm,

Oui j'espère juste qu'il va se lasser de moi insAllah. C'est plutôt lui qui m'a trouvé et qui m'a fait croire en l'homme parfait, super dans la religion et tout.. Pfff tout était faux !
5 mai 2016 20:33
Même ça il le comprendra pas sad smiley
Citation
yayarose a écrit:
Ma soeur,
Il ne se lassera pas c est un tordu, j ai eu aussi un pseudo "dans le din" el hamdoullilah je m en suis éloigné sinon il m aurai pourri la vie.

Dis lui simplement que tu n est pas à la hauteur de ses attentes et qu il serait préférable d en rester là, copain/copine ça n existe pas.

Inchallah kheyr
C
5 mai 2016 21:15
Salam alikom,

Tu as déjà été très bien conseillée jusqu'ici par mes soeurs posteuses. Effectivement je pense aussi que tu as affaire à un pervers narcissique. Ces hommes sont sans limite, ils ne savent pas aimer, ils ont besoin de contrôler totalement pour se nourrir des femmes qu'ils vampirisent ainsi jusqu'à les anéantir complètement.

C'est pour cette raison que je crois que ses crises de jalousie n'en sont pas. Il n'est pas jaloux ni malade, il refuse juste que tu sortes ne serait-ce qu'un tout petit peu de son emprise.

Et son intimidation et sa culpabilisation font partie de sa stratégie pour stopper toute tentative de rébellion.

Comme on te l'a conseillé, il faut le quitter et le fuir. Totalement. Le rayer de ta vie. Mais ce n'est pas tout. Tu y as déjà songé, mais il faut que tu ailles voir la police. Non pas pour porter plainte, mais pour faire ce qu'on appelle une main courante. Afin de te protéger en cas d'attaque de sa part. Car il ne reculera peut être devant rien pour te retenir.

S'il s'obstine, tu réuniras des preuves contre lui (enregistrements,...), et tu lui diras clairement que tu as déjà fait une main courante, et que tu as des preuves contre lui. Ca suffira peut être à l'éloigner.

Surtout, ne le sous-estime pas, jamais. Ne sous-estime pas ce dont il est capable. Et n'aie pas peur de ce qu'il peut dire pour salir ta réputation. Les commérages vont et viennent. Mais là, c'est ta vie qui est en jeu. De toute façon, ce type d'homme est tellement doué pour briller en société qu'il sera toujours le plus vertueux et méritant des hommes, si bon d'avoir jeté son dévolu sur la pire des femmes. Même si tu restes avec lui.

Courage à toi.
5 mai 2016 22:16
Merci beaucoup pour ta réponse, merci à toutes les personnes qui m'ont aidé à mettre un nom sur ce personnage.

Je suis désemparée, je sais qu'il peut aller loin, il n'a ni crainte, ni limite mais je pense pouvoir faire ce que tu m'as dis au moins par précaution.

En espérant une bonne fin insAllah, merci de votre soutien
M
7 mai 2016 01:04
Salem,

Il travaille ton ex, a des amis, des loisirs ? je comprends pas comment ce genre de personnes trouvent le temps d'harceler, d'espionner leur future femme..Faut pas avoir de vie, sérieux.

tu as bien fait de t'éloigner smiling smiley C'était une relation toxique pour toi.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/05/16 01:05 par Maouuh.
O
7 mai 2016 01:07
Tant qu'il ne devient pas ton mari, qu'il se la boucle.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook