Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que pensez-vous d'un homme de 38 ans qui cherche à se marier ?
C
6 janvier 2018 02:02
Franchement est-ce que 38/39/40 ans sont des âges qui vous bloquent vous les filles ?

À quel âge vous êtes-vous mariés vous ?
Combien avez-vous de différences avec votre moitié ?
M
6 janvier 2018 02:05
Wassafiiii 3ayutiwna bel zawaj diawlkoum tal3t l9arda lsstah mdr
En français ça donne "marre de vis blabla sur le mariage le singe est monté sur la terrasse".

Merci bonne soirée ... =>
6 janvier 2018 02:14
Mon fiancé a 3 ans de plus que moi mais ça me dérangeait pas de monter jusqu'à 8 ans de plus que moi. Les femmes en général aiment les hommes matures et c'est souvent des hommes plus âgés qu'elles.
Tu sais ma cousine s'est mariée à 40 avec un homme de 40-45 je sais plus exactement. Tu trouveras inchaAllah, faut juste aller la chercher grinning smiley
6 janvier 2018 02:20
En général les femmes préfèrent les hommes plus âgés ne tqt pas.

Mais c’est sur qu’une minette de 20 ans a de forte chance de ne pas accepter une demande d’un homme de 38-40ans.

Mais les femmes de 30 ans oui pq pas.
Ma3dnous > Kosbor
C
6 janvier 2018 02:26
No no No no
Si ça te prends la tête réponds pas pas de problème !!!

Citation
Moi68000 a écrit:
Wassafiiii 3ayutiwna bel zawaj diawlkoum tal3t l9arda lsstah mdr
En français ça donne "marre de vis blabla sur le mariage le singe est monté sur la terrasse".

Merci bonne soirée ... =>
l
6 janvier 2018 02:37
salam,mon ex mari avait 6 ans de plus que moi,j'ai 44 ans et mon futur aura entre 40 et 50 insh'ALLAH
Citation
Casawiii71 a écrit:
Franchement est-ce que 38/39/40 ans sont des âges qui vous bloquent vous les filles ?

À quel âge vous êtes-vous mariés vous ?
Combien avez-vous de différences avec votre moitié ?
6 janvier 2018 02:38
Salam

Bah je penserais qui y'a pas de différence avec un mec d'un autre âge.
Y'a pas d'âge limite pour avoir le droit de se marier inchallah tu trouvera y'a pas de raison.
Je te conseillerais de taper plutôt dans les trentenaires par contre c'est rare les nanas qui prennent un mec qui a plus de 10 ans de plus qu'elles ^^

Bonne chance !
A
6 janvier 2018 02:43
1er mariage: 35 ans
2ème: 43 ans

Différence d'âge avec ma femme : 11 ans de moins que moi

A noter que mon ex-femme, qui n'ose plus me faire de réflexion à ce sujet, a fait pire que moi en se remettant finalement avec un homme de 18 ans de moins qu'elle winking smiley

Citation
Casawiii71 a écrit:
Franchement est-ce que 38/39/40 ans sont des âges qui vous bloquent vous les filles ?

À quel âge vous êtes-vous mariés vous ?
Combien avez-vous de différences avec votre moitié ?
"Si derrière toute barbe il y avait de la sagesse, les chèvres seraient toutes prophètes"
M
6 janvier 2018 03:23
Vous avez tous eu des ex tbarkallah ...
Quand on voit qu'il y a autant de célibataire que de personne en couple

En revanche pour répondre sérieusement. Personnellement Ce n est pas gênant en revanche s'il veut qqn de son niveau car monsieur a bcp d expérience avec son age là par contre je refuserai. En plus tout dépend de la situation etc. Je ne souhaite pzsbun homme trop "vieux" cat tout simplement la plupart ont des enfants et des ex femmes et ca je n'en veux pas smiling smiley

bonne chance
D
6 janvier 2018 04:05
Salam ,

Tout dépend de l'age des filles et l'état d'esprit.

Pour moi un homme de 38 ans voudra se marier le plus rapidement possible et avoir des enfants. Ce projet réalisé aussi rapidement pourrait freiner certaines.

Mais , sois patient tu trouveras ta dulciné tkt..

Mariage plus vieux, mariage heureux
Citation
Casawiii71 a écrit:
Franchement est-ce que 38/39/40 ans sont des âges qui vous bloquent vous les filles ?

À quel âge vous êtes-vous mariés vous ?
Combien avez-vous de différences avec votre moitié ?
a
6 janvier 2018 04:09
on a l'impression que tu t adresses à des jeunes femmes de 20/25 ans alors qu elles sont encore de nombreuses célibataires à plus de 30 ans

je n acceptais pas plus de cinq ans de différence et je trouvais même que cinq ans était beaucoup

mariée à 31 ans, on est nés la même année
S
6 janvier 2018 04:49
Wa Salam alaykoum

J’ai mon oncle au bled qui a une bonne situation et il a 39 ans, il voulait se marier à une gamine de 21 ans : résultat elle l’a bien déplumé , a eu pleins de cadeaux, sacs, chaussures , parfums, robes de marque, ... et au final elle a sorti qu’elle ne voulait plus se marier parce que soit disant elle était malade, on lui a fait de la sorcellerie, ... en gros elle s’est juste foutue de sa gueule.
Je suis prête à parier qu’elle a un copain de son âge !

Au moins ça lui servira de leçon à mon oncle, il y a pleins de femmes de bonnes familles de 30-35 ans qui cherchent à se marier mais ne trouvent pas.

Personnellement j’ai 28 ans, je ne me suis pas mariée puisque ce n'était pas ma priorité, je me suis concentrée sur mes études, j’ai eu des soucis de santé , aujourd’hui hamdoulilah ça va mieux et je voulais aussi rester le plus longtemps possible avec ma maman et mes frères et sœurs puisque c’est déjà assez difficile comme ça de vivre dans une famille monoparentale, j’ai pu aider financièrement ma mère et mes frères et sœurs, ce qui aurait été compliqué si j’avais été marié.

Après il y a aussi le destin qui entre en compte.

Pour un homme honnêtement je trouve que 35 ans c’est l’âge idéal pour le mariage, l’homme est plus mature et sait ce qu’il veut, par contre il ne doit pas avoir rien fait de sa vie et avoir glander pendant des années.

A 35-40 ans l’homme doit avoir une situation, un travail, un appartement, une voiture, être prêt à s’engager et à vouloir fonder un foyer, être prêt à subvenir aux besoins de sa femme et de ses futurs enfants, ...

Si c’est un homme de 37-38-39-40 ans qui n’a rien , qui n’a rien fait de sa vie, qui a passé sa vie dans des bars par exemple à jouer au tiercé ( il y en a un dans ma rue) ça va être très compliqué pour lui de trouver une femme qui l’acceptera.
Dans ce cas là, une femme préféra ne pas se marier avec ce type d’homme et elle aura bien raison !
Pourquoi se rajouter des soucis et des problèmes ?

On se dit aussi que ce n’est pas normal parfois qu’un homme ne se soit pas marié à un certain âge, qu’il doit avoir fréquenter beaucoup de femmes dans le haram par exemple, qu’il doit être gay, ou malade ( il y a un autre homme dans ma rue qui est bipolaire, il a 39 ans meskine et sa mère essaie de le coller à toutes les filles qu’elle voit) ...
C’est limite si on ne préfère pas les hommes divorcés.

Bref il peut exister pleins de raisons valables au célibat d’un homme à 40 ans et il serait préférable qu’il se marie rapidement et avec une personne de préférence qui ait le même désir de fonder rapidement un foyer et d’avoir un enfant, donc pour moi logiquement un homme d’une quarantaine d'années doit épouser une femme de son âge approximativement qui puisse lui donner au moins un enfant.
J’ ai une voisine de 39 ans qui vient de se marier à un homme de 41 ans et elle est enceinte mashallah et très heureuse.
Il y a des femmes de 20 ans qui sont stériles, regarder Laëtitia Hallyday qui avait au moins 35 ans de moins que Johnny et qui était stérile.

Je te conseillerai vraiment de ne pas tarder à trouver une femme et de ton âge approximativement.

Bonne recherche inchallah.
A
6 janvier 2018 05:05
Ça ne bloquera pas une fille de ta tranche d'âge rassure-toi et il y en a à la pelle des célibataires.
C
6 janvier 2018 07:46
5 ans de plus No no
Pas la même mentalité
Et sa ressortira "t'es plus vieux que moi alors chut"
Les hommes de mon âge m'ont toujours intéresser
6 janvier 2018 07:57
Te poses pas trop de questions qui servent à rien.

Saisis les opportunités qui se trouvent devant toi.


Place ta confiance en Allah car il est seul à savoir où est nôtre bien.

Oublis les préjugés. Ton âge n'est pas un handicap ! Et puis
Chaque destin est différent.

Citation
Casawiii71 a écrit:
Franchement est-ce que 38/39/40 ans sont des âges qui vous bloquent vous les filles ?

À quel âge vous êtes-vous mariés vous ?
Combien avez-vous de différences avec votre moitié ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/01/18 08:31 par Lasdessss.
6 janvier 2018 08:12
il ne faut pas chercher bien loinwhistling smiley
Citation
AllerDeLAvant a écrit:
Ça ne bloquera pas une fille de ta tranche d'âge rassure-toi et il y en a à la pelle des célibataires.
6 janvier 2018 09:08
Salam,

Moi J'ai 36 ans c'est pas un âge qui me bloque. Mais je reprend ce qui a déjà était dit, on sent bien que ta cible est des femmes bien plus jeune que toi.

Allah y sehel

Citation
Casawiii71 a écrit:
Franchement est-ce que 38/39/40 ans sont des âges qui vous bloquent vous les filles ?

À quel âge vous êtes-vous mariés vous ?
Combien avez-vous de différences avec votre moitié ?
P
6 janvier 2018 09:29
Je me suis mariée à 26 ans et mon mari avait mon âge.
Quand j avais la 20 aine je ne me serais pas mariée je pense avec un homme de 38 ans, trop vieux et il y aurit sûrement eu un décalage. Je pense qu un homme de cet age là devrait plutôt rechercher une femme vers la trentaine. Ce n est pas forcément la différence d âge qui me bloque mais la différence de maturité ... on a pas la même maturité à 20 ans qu' a 35 ans
Après tout est question de mektab



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/01/18 09:30 par Pata.
\
6 janvier 2018 09:40
Salam

Franchement 35 ans sa reste tard même pour un homme a mes yeux.. .

Oui sa reste assez jeune, il est plus mature mais il s'expose obligatoirement a de nombreuses frequentation en attendant.

En plus faire des enfants assez jeunes tu les voit bien grandir et tu seras pas rouillé quand ils seront à peine majeurs.

Après chacun sa vision
Citation
Sephora27 a écrit:
Wa Salam alaykoum

J’ai mon oncle au bled qui a une bonne situation et il a 39 ans, il voulait se marier à une gamine de 21 ans : résultat elle l’a bien déplumé , a eu pleins de cadeaux, sacs, chaussures , parfums, robes de marque, ... et au final elle a sorti qu’elle ne voulait plus se marier parce que soit disant elle était malade, on lui a fait de la sorcellerie, ... en gros elle s’est juste foutue de sa gueule.
Je suis prête à parier qu’elle a un copain de son âge !

Au moins ça lui servira de leçon à mon oncle, il y a pleins de femmes de bonnes familles de 30-35 ans qui cherchent à se marier mais ne trouvent pas.

Personnellement j’ai 28 ans, je ne me suis pas mariée puisque ce n'était pas ma priorité, je me suis concentrée sur mes études, j’ai eu des soucis de santé , aujourd’hui hamdoulilah ça va mieux et je voulais aussi rester le plus longtemps possible avec ma maman et mes frères et sœurs puisque c’est déjà assez difficile comme ça de vivre dans une famille monoparentale, j’ai pu aider financièrement ma mère et mes frères et sœurs, ce qui aurait été compliqué si j’avais été marié.

Après il y a aussi le destin qui entre en compte.

Pour un homme honnêtement je trouve que 35 ans c’est l’âge idéal pour le mariage, l’homme est plus mature et sait ce qu’il veut, par contre il ne doit pas avoir rien fait de sa vie et avoir glander pendant des années.

A 35-40 ans l’homme doit avoir une situation, un travail, un appartement, une voiture, être prêt à s’engager et à vouloir fonder un foyer, être prêt à subvenir aux besoins de sa femme et de ses futurs enfants, ...

Si c’est un homme de 37-38-39-40 ans qui n’a rien , qui n’a rien fait de sa vie, qui a passé sa vie dans des bars par exemple à jouer au tiercé ( il y en a un dans ma rue) ça va être très compliqué pour lui de trouver une femme qui l’acceptera.
Dans ce cas là, une femme préféra ne pas se marier avec ce type d’homme et elle aura bien raison !
Pourquoi se rajouter des soucis et des problèmes ?

On se dit aussi que ce n’est pas normal parfois qu’un homme ne se soit pas marié à un certain âge, qu’il doit avoir fréquenter beaucoup de femmes dans le haram par exemple, qu’il doit être gay, ou malade ( il y a un autre homme dans ma rue qui est bipolaire, il a 39 ans meskine et sa mère essaie de le coller à toutes les filles qu’elle voit) ...
C’est limite si on ne préfère pas les hommes divorcés.

Bref il peut exister pleins de raisons valables au célibat d’un homme à 40 ans et il serait préférable qu’il se marie rapidement et avec une personne de préférence qui ait le même désir de fonder rapidement un foyer et d’avoir un enfant, donc pour moi logiquement un homme d’une quarantaine d'années doit épouser une femme de son âge approximativement qui puisse lui donner au moins un enfant.
J’ ai une voisine de 39 ans qui vient de se marier à un homme de 41 ans et elle est enceinte mashallah et très heureuse.
Il y a des femmes de 20 ans qui sont stériles, regarder Laëtitia Hallyday qui avait au moins 35 ans de moins que Johnny et qui était stérile.

Je te conseillerai vraiment de ne pas tarder à trouver une femme et de ton âge approximativement.

Bonne recherche inchallah.
M
6 janvier 2018 09:48
Je te conseillerais de taper plutôt dans les trentenaires

Qu'est ce que c'est romantique ptdr
Citation
SsNekosS a écrit:
Salam

Bah je penserais qui y'a pas de différence avec un mec d'un autre âge.
Y'a pas d'âge limite pour avoir le droit de se marier inchallah tu trouvera y'a pas de raison.
Je te conseillerais de taper plutôt dans les trentenaires par contre c'est rare les nanas qui prennent un mec qui a plus de 10 ans de plus qu'elles ^^

Bonne chance !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook