Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
que pensez vous d'un homme qui...
A
15 mai 2016 20:43
Un homme qui vous propose de vous raccompagner en voiture à votre arrêt de bus,c'est malsain ou sans arrière pensée?
i
15 mai 2016 20:45
Il n'y a surtout aucune utilité, c'est quoi ce radin, il veut pas dépenser l'essence pour te raccompagner chez toi ?
Yak, tu vas prendre la voiture jusqu'à l'arrêt de bus ou mba3d tu vas prendre le bus comme une meskina
Aucun sens de la galanterie ce monsieur
15 mai 2016 20:47
tu le connais?? pourquoi il te raccompagner???
Citation
Nuit.étoilée a écrit:
Un homme qui vous propose de vous raccompagner en voiture à votre arrêt de bus,c'est malsain ou sans arrière pensée?
15 mai 2016 20:49
Salam,
Lol genre c est un demi - gentleman..... perso je dis non
A
15 mai 2016 20:49
Ah non mais l'arrêt du bus est à côté de chez moi justement et il habite à côté de chez moi lol
Citation
ikrame-el a écrit:
Il n'y a surtout aucune utilité, c'est quoi ce radin, il veut pas dépenser l'essence pour te raccompagner chez toi ?
Yak, tu vas prendre la voiture jusqu'à l'arrêt de bus ou mba3d tu vas prendre le bus comme une meskina
Aucun sens de la galanterie ce monsieur
A
15 mai 2016 20:50
pk un demi?
Citation
yayarose a écrit:
Salam,
Lol genre c est un demi - gentleman..... perso je dis non
A
15 mai 2016 20:51
De vue, et j'étais à l'arrêt du bus pour rentrer
Citation
nazha1 a écrit:
tu le connais?? pourquoi il te raccompagner???
U
15 mai 2016 20:51
Non je crois qu'elle voulait dire de la raccompagner de là où elle se trouve c'est à dire à un arrêt de bus jusque chez elle.

J'ai tout bon la postozzz ?
Citation
ikrame-el a écrit:
Il n'y a surtout aucune utilité, c'est quoi ce radin, il veut pas dépenser l'essence pour te raccompagner chez toi ?
Yak, tu vas prendre la voiture jusqu'à l'arrêt de bus ou mba3d tu vas prendre le bus comme une meskina
Aucun sens de la galanterie ce monsieur
a
15 mai 2016 20:52
Avec tout ce qui se passe actuellement...

toi seule peut savoir si cet homme est de confiance.
15 mai 2016 20:55
Bah pas capable de t emmener jusqu a chez toi....

Bref dis non plus tu seras autonome et mieux c est
Citation
Nuit.étoilée a écrit:
pk un demi?
A
15 mai 2016 20:55
mdr mais justement j'étais à l'arrêt et c'était pour m'emmener jusqu'à chez moi vu qu'il habite à côté
Citation
yayarose a écrit:
Bah pas capable de t emmener jusqu a chez toi....

Bref dis non plus tu seras autonome et mieux c est
15 mai 2016 20:56
Oui c est une sorte de drague....... a toi de voir si tu veux te laisser draguer.
c est une drague péquenot un peu lol. ça ne se fait plus mdr.....

Citation
Nuit.étoilée a écrit:
De vue, et j'étais à l'arrêt du bus pour rentrer



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/05/16 20:59 par nazha1.
A
15 mai 2016 20:56
Parfaitement ça Clap
Citation
Une_Femme_Douce a écrit:
Non je crois qu'elle voulait dire de la raccompagner de là où elle se trouve c'est à dire à un arrêt de bus jusque chez elle.

J'ai tout bon la postozzz ?
15 mai 2016 20:59
Ton post parle d arrêt de bus et non chez toi, ceci dit tu ne le connais que de vue la réponse est nom.

Ma petite soeur et moi avons toujours dis non au mecs de notre quartier qui nous proposait ça, les gens parle trop et de plus tu ne sais pas s il va pas te faire des trucs bizarre...
Citation
Nuit.étoilée a écrit:
mdr mais justement j'étais à l'arrêt et c'était pour m'emmener jusqu'à chez moi vu qu'il habite à côté
A
15 mai 2016 21:02
J'étais à l'arrêt de bus pour rentrer, et c'est à ce moment qu'il m'a demandé mais comme il habite à côté il m'a proposer de me déposer

De toute façon j'ai dis non gentillement
Citation
yayarose a écrit:
Ton post parle d arrêt de bus et non chez toi, ceci dit tu ne le connais que de vue la réponse est nom.

Ma petite soeur et moi avons toujours dis non au mecs de notre quartier qui nous proposait ça, les gens parle trop et de plus tu ne sais pas s il va pas te faire des trucs bizarre...
i
15 mai 2016 21:03
Ah euh non, aie un peu d'estime
c'est de la drague "prostitution" que j'appelle
le mec a cru que t'étais intéressée par sa voiture, avec ça il essaye de t'appater
un mec correct vient te parler, descend de sa voiture, la gare et vient échanger avec toi
au lieu de te proposer de te raccompagner
on se demande si il va pas essayer de poser sa main sur ta cuisse pendant le chemin
J
15 mai 2016 21:04
Règle numéro 1 : ne jamais accepter de rentrer chez quelqu'un
Règle numéro 2 : ne jamais accepter de monter en voiture avec quelqu'un

Tu suis ces 2 règles tu évites bien des soucis et dangers
A
15 mai 2016 21:04
Rassure toi j'ai dis non smiling smiley
Citation
Jowariya a écrit:
Règle numéro 1 : ne jamais accepter de rentrer chez quelqu'un
Règle numéro 2 : ne jamais accepter de monter en voiture avec quelqu'un

Tu suis ces 2 règles tu évites bien des soucis et dangers
A
15 mai 2016 21:10
Ah mais sa voiture j'en ai rien à cirer, si tu savais...
D'ailleurs je lui ai jamais parlé
Citation
ikrame-el a écrit:
Ah euh non, aie un peu d'estime
c'est de la drague "prostitution" que j'appelle
le mec a cru que t'étais intéressée par sa voiture, avec ça il essaye de t'appater
un mec correct vient te parler, descend de sa voiture, la gare et vient échanger avec toi
au lieu de te proposer de te raccompagner
on se demande si il va pas essayer de poser sa main sur ta cuisse pendant le chemin
M
15 mai 2016 21:17
Oui, il te drague. Il est gentil et galant avec toi dans le but de sortir avec toi un jour. Il tient à toi, je pense et ne souhaite pas que tu souffres à pied. Observe-le plus. Le temps te le dira.

Bien-sûr qu' il ne doit pas être un proche.
Pour la famille c'est normal qu' il se soucie de toi, de ton confort et de ton bien-être ! Médite beaucoup avant de tirer une conclusion.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook