Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que pensez vous d'un homme...
r
12 septembre 2013 09:25
Qui vous dit qu'il part au luxembourg et doit revenir dans la même journee et qui est sur repondeur jusqu au lendemain full journee?

Ca sent pas bon...
B
12 septembre 2013 10:10
Salam rawni!

Bon je constate que je ne suis pas la seule à être aussi méfiantes ca me rassuregrinning smiley, ensuite concernant l'attitude du jeune homme c'est vrai que ca paraît bizarre d'être sur messagerie durant tte une journée.

Généralement quand ils font ca, c'est quand ils sont en famille ou avec madameperplexe, mais Allah a3lèm donc patiente et tu auras vite ta réponse inchallah.
r
12 septembre 2013 10:28
Même avec madame le telephone est allume! Moi je dis qu'ils font ca quand ils font un truc pas reglo!
l
12 septembre 2013 10:34
Citation
rawni a écrit:
Qui vous dit qu'il part au luxembourg et doit revenir dans la même journee et qui est sur repondeur jusqu au lendemain full journee?

Ca sent pas bon...


peut etre il a été à pied, et a traversé des zones on encore couvertes
fais salat al isstikhara
r
12 septembre 2013 10:41
Lakraymi franchement je pense qu'il en vaut même pas la peine!

Je ferais des prieres surrerogatoire pour glorifie mon seigneur mais certainemet pas dans une intention ou il se trouve! Oussst

J'ai déjà de lla repulsion sans même la faire!!!

Mais ou es rubber???? j'ai besoin de sa boule de cristal kholda

@ blachichi: haha ma belle je pense qu'il y a pas pire que moi en la matiere!
A
12 septembre 2013 10:48
Sur le coup, ça m'agacerais qu'il ne me dise rien et qu'il me zappe comme ça, sans bonne raison. Par la suite, j'adopterais la même attitude que lui. A savoir mettre un jour quelques semaines après où je lui dis que je dois partir pour la journée et que je ne serai pas joignable. Et là, gare si la crise arrive.
r
12 septembre 2013 10:55
Asmatine a chaque fois que je te lis je suis pliee en mille! T as l'air d'une femme geniale!
s
12 septembre 2013 11:23
salam,

le Luxembourg ce n'est pas la Belgique ou les pays bas,mais ce n'est pas loin lool

Non faut simplement lui poser la question,
et sinon le conseil d'Assmatine est pas mal ..
mais bon une relation pareille c'est pesant à la fin
r
12 septembre 2013 11:28
Exactement supersaleh! Surtout quand le gars a 30piges!
h
12 septembre 2013 11:56
Citation
rawni a écrit:
Même avec madame le telephone est allume! Moi je dis qu'ils font ca quand ils font un truc pas reglo!

Bonjour
Qu'est ce que tu appelle " pas réglo " ? MDR
r
12 septembre 2013 12:18
@ hamid:Bah aller tremper son boudoir!

J'en ai trop marre de tout ces gars! Ca me fatigue! Pfff même pas fouttu de faire bonne figure au moins au debut!
S
12 septembre 2013 12:47
En temps normal ce sont les hommes qui appellent leur dulcinée, toi tu cours après les hommes c'est normal qu'aucun ne veuille donner suite. Je suis franc avec toi, on n'aime pas vraiment les filles qu'on connait à peine et qui nous collent sans arrêt.
r
12 septembre 2013 12:53
Cher soukhra DZ je n'ai plus l'age de coller un mec! Je me contente d'observer! Et je te remercierais de ne pas me juger sans me connaitre merci!

Il fait ce qu'il veut on est pas maries mais au moins je sais que je dois ne plus le prendre au serieux! Ainsi j'evite bien des pertes de temps, j'ai pas de temps pr les clowns!
c
12 septembre 2013 12:55
Salam Rawni

je pense que tu en tires des conclusions un peu rapide........

peut etre n'avait il pas de batterie? peut etre a t il eteind pour ne pas faire de hors forfait?

un homme qui eteind son portable ce n'est pas necessairement louche, le mieux si vraiment tu veux obtenir une explication c est de lui dire que tu as essayé de le joindre hier tu t'es un peu inquiété tu voulais juste savoir s'il etait bien arrivé mais que son telephone etait coupé.
et ensuite tu auras ta reponse

te monte pas la tete avec des explications qui au bout du compte ne peuvent venir que de lui.
r
12 septembre 2013 12:58
T as raison cmoi123

Mais de toute manier j'ai même plus envie d'entendre son explication! Desole mais c'est le même tarif pour tout le monde mnt!
12 septembre 2013 13:12
Il ne faut pas tirer de conclusions hatives...
T'as t il donné une raison quand tu l'as questionné ?
السلام عليكم friðr !
J
12 septembre 2013 16:00
Coucou,

Je vais peut etre dire une connerie mais si en Luxembourg son forfait ou sa ligne ne marchait pas ?
h
12 septembre 2013 18:03
Salam
Mdrr les girls il ne fait bon de vous repondre en retard on sait a quoi s'en tenir maintenant ....
r
12 septembre 2013 18:07
Je peux le dire? J'aime pas l'harissa!!!


Lol bah ecoute en fait je m en fous! Mnt qfd j'ai pas une situation claire. J'ejecte! No time to play!
c
12 septembre 2013 21:16
ne met pas tout le monde dans le meme sac et ne te montre pas aigrie

ne laisse pas ton coeur se colorée de tache noire et ne tourne pas les talons des qu un probleme se presente
ce que tu as vecue dans le passé ne doit pas etre payer par les autres ou ton futur mari ce n est pas à lui de ramasser les pots cassés
alors calme toi et reprend toi
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook