Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
que pensez vous d'un amour virtuel
s
28 novembre 2006 02:09
pensez vous qu'il est bien plus fort qu'un amour du a une roncontreIn love
s
28 novembre 2006 08:11
j'y crois pas trop, car on tombe amoureux de l 'image qu'on s'est faite dans notre tête de cette personne et pas d'elle meme, la realité peut s'averer differente.
s
28 novembre 2006 09:01
Citation
serin a écrit:
j'y crois pas trop, car on tombe amoureux de l 'image qu'on s'est faite dans notre tête de cette personne et pas d'elle meme, la realité peut s'averer differente.

thumbs up

il y a eu dans de post sur ce sujetwinking smiley...je dirais que pour certaine personne n'ayant pas l'occasion ou le caractère pour rencontrer quelqu'un dans la vraie vie ça peut être un point de départ d'une histoire...mais le tout c'est d'arriver sans problème, déception...le passage du virtuelle à la réalité...pour que l'histoire puisse se poursuivre par la suite uniquement dans la vraie vie...à mon avis il y peu de gens qui doivent y arriver par ce biais là, parcequ' il y a trop de personne qui "pollue" ce biais là pour s'ammuser et les gens vraiment honnaite et sincère peuvent se faire avoir par l'autre catégorie de gens...
l
28 novembre 2006 09:09
Pourquoi pas? c'est une facon plus moderne de pouvoir rencontré les gens, mais il faut avoir la tête sur les épaules et bien faire attention. Personnellement je connais 2 dames qui ont trouvé l'homme de leur vie par internet et qui sont très heureuses mais tout le monde ne peux pas en dire autant. Alors attention quand mêmewinking smiley
Nath
e
28 novembre 2006 10:12
Citation
l'épouse comblée a écrit:
Pourquoi pas? c'est une facon plus moderne de pouvoir rencontré les gens, mais il faut avoir la tête sur les épaules et bien faire attention. Personnellement je connais 2 dames qui ont trouvé l'homme de leur vie par internet et qui sont très heureuses mais tout le monde ne peux pas en dire autant. Alors attention quand mêmewinking smiley

Moi je suis plutôt reticente face a ce mode de rencontre mais au final le mektoub une fois que tu tombe dessus tu vas va pas chipoter parcke c etait via le net.

Mouhim Allah wa 3lem chofo makatib Allah ou safi.


Moi via le net ou via la réalité KHLASSSSSSSS



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/11/06 10:16 par elflila.
s
28 novembre 2006 10:17
tout depend sur qui tu tombes. g une copine qui a tchatté avec un mec y a environ 3 ans, et depuis c'est le big love et ils sont toujours ensemble. moi une fois g rencontré un mec via le net, c'etait un psychopathe et ca m'a coupé toute envie de rencontrer quelqu'un par le net. En fait je trouve que c'est chaud de rencontrer quelqu'un parce que la personne tu connais que ce qu'elle veut bien te montrer.
28 novembre 2006 10:21
Citation
sofia1420200 a écrit:
tout depend sur qui tu tombes. g une copine qui a tchatté avec un mec y a environ 3 ans, et depuis c'est le big love et ils sont toujours ensemble. moi une fois g rencontré un mec via le net, c'etait un psychopathe et ca m'a coupé toute envie de rencontrer quelqu'un par le net. En fait je trouve que c'est chaud de rencontrer quelqu'un parce que la personne tu connais que ce qu'elle veut bien te montrer.

ca dépend tout simplement de qui se trouve de l'autre coté devant son ecran et de ses intentions
mais bon ... souvent ca part en vrilles lol
deja qu'en réel c pas evident de connaitre qqn alors virtuellement on est pas sorti ...
e
28 novembre 2006 10:22
28 novembre 2006 10:25
Citation
elflila a écrit:
thumbs down

c pour ce que g dis ?? Oh
e
28 novembre 2006 10:43
Citation
qayss a écrit:
Citation
elflila a écrit:
thumbs down

c pour ce que g dis ?? Oh

Nan c est pas specialement pour toi.winking smiley
s
28 novembre 2006 10:51
Citation
elflila a écrit:
Citation
qayss a écrit:
Citation
elflila a écrit:
thumbs down

c pour ce que g dis ?? Oh

Nan c est pas specialement pour toi.winking smiley
C pas pour moi au moins copine?
e
28 novembre 2006 10:53
Citation
sofia1420200 a écrit:
Citation
elflila a écrit:
Citation
qayss a écrit:
Citation
elflila a écrit:
thumbs down

c pour ce que g dis ?? Oh

Nan c est pas specialement pour toi.winking smiley
C pas pour moi au moins copine?

Nan ma cheri, a wili bna9ess ge3 que j ai mis ce pouce lol allez ça decrivait mon etat d âme lol yawning smiley
f
28 novembre 2006 12:46
relations sur le net j'y crois pas trop moi
r
28 novembre 2006 14:00
salam alaykoum

jme lache aujourdhui je repond a tous les sujets... grinning smiley

alors jpense que le virtuel peut s'averer etre un bon moyen de connaitre une personne sans etre troublé ou géné par l'apparence physique.
mais il peut aussi etre tres dangereux d'entretenir une relation virtuelle car il est tres facil de jouer un role sur le net. donc jpense finalement ke comme tout il y a du bon et il y a du mauvais. faut savoir faire la part des choses.

ne jamais trop miser sur une relation virtuelle avant d'avoir rencontrer la personne en chaire et en os.
mais le net est un outil de communication terrible je vois pas pourquoi il faudrai s'en priver. a utiliser neanmoins aec précautions

salam alaykoum
s
28 novembre 2006 14:19
je connais des gens pour qui ça marcher et j'en connais aussi qui sont tombé sur des gens complétement perturbé psychologiquement...donc faut pas faire de généralité...c'est au cas par cas je pense...ça peut être un moyens pour les gens qui sont un peu plus timide, qui peuvent pas sortir, on haborder ou se faire haborder pose problème...si ça marche pour eux tant mieux...mais faut être sûr de soi quand même, je pense encore plus que dans une recontre dans la réalité...
28 novembre 2006 14:21
Citation
rifi95 a écrit:
salam alaykoum

jme lache aujourdhui je repond a tous les sujets... grinning smiley

alors jpense que le virtuel peut s'averer etre un bon moyen de connaitre une personne sans etre troublé ou géné par l'apparence physique.
mais il peut aussi etre tres dangereux d'entretenir une relation virtuelle car il est tres facil de jouer un role sur le net. donc jpense finalement ke comme tout il y a du bon et il y a du mauvais. faut savoir faire la part des choses.

ne jamais trop miser sur une relation virtuelle avant d'avoir rencontrer la personne en chaire et en os.
mais le net est un outil de communication terrible je vois pas pourquoi il faudrai s'en priver. a utiliser neanmoins aec précautions

salam alaykoum

Très bien dit!
Clap
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
s
28 novembre 2006 15:29
un amour virtuel peut durer longtemps et plus il dur plus il tue...........moody smiley
s
28 novembre 2006 15:34
LE COMMENCEMENT: tout commence sur un chat ou autre sites de rencontres... On parle avec des gens... Un certain contact nous plait, on garde contact et on commence a discuté, a s'attacher.
Pour les personnes (comme moi) qui s'attache rapidement c'est facile,
Ca devient presque comme un jeu, on se fait des promesses dont aucun des deux n'ai sur qu'elles seront fondé un jour...
Mais quand l'un s'attache et pas l'autre, la commence la chute vers le bas...
Les mots doux, je t'aime tu me manques... Sont assez courant. Certain peuvent dire comment peut on etre en manque de quelque chose que l'on a jamais vu ou même eu...
On s'accroche a cet idéal et pour rien au monde on veut le perdre, certain sont pres a tout plaquer pour suivre cet amour artificiel, cet appolon qu"on aime admirer avant de ce coucher et celui a qui on pense des notre lever...
Est ce facile de ne plus se mentir quand on est persuadé d'avoir trouvé cette perle rare...
A
28 novembre 2006 15:38
ne jamais trop miser sur une relation virtuelle avant d'avoir rencontrer la personne en chaire et en os.


en chaire et en os, t'as pensé à un demi mouton ou quoi? c bientot l3id el kbirMdrrrrrrrrrr (tm)



tu as bien parlé et je pense comme toi.
s
28 novembre 2006 15:42
Citation
Amadou a écrit:
ne jamais trop miser sur une relation virtuelle avant d'avoir rencontrer la personne en chaire et en os.


en chaire et en os, t'as pensé à un demi mouton ou quoi? c bientot l3id el kbirMdrrrrrrrrrr (tm)



tu as bien parlé et je pense comme toi.
mais la ya une chose ki s'appele "web cam" tu peux bien voir si c un mouton ou un couchonevil
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook