Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
que pensez vous d'issy les moulineaux dans le 92 ??
P
8 décembre 2015 00:18
Salam,

J'aurais besoin de l'avis de parisiens parisiennes lol

Je ne suis pas de la région parisienne et j'aurais aimer avoir des avis sur issy les moulineaux pour y vivre au niveau de la tranquilité, des transports, des commerces et de la proximité de paris c'est comment?

Si des personnes y vivent ou connaissent sa serais sympa d'avoir des avis car je vais surement y vivre inchaallah.

j'attends vos avis négatifs ou positifs smiling smiley

m3a salama winking smiley
R
8 décembre 2015 00:36
Salam,

C'est tranquil, plutôt chère au niveau de la vie au quotidien, sinon pas trop de magasin hallal ou "arabes" , faut être véhiculé donc
8 décembre 2015 01:07
Salam alikoum selon moi c'est un coin tranquille Pour acheter halal il faudra aller à Boulogne Billancourt c'est la ville d'à côté.Je te conseille cette ville
T
8 décembre 2015 14:39
Salam,

La ville est plutôt bien.
Pas besoin d'être véhiculé, tu as les transports.
M
8 décembre 2015 14:53
Salam,

C'est tranquille, ville assez chic et bien desservis niveau transport.

Le niveau de vie est quand même élevé.

A+
b
8 décembre 2015 19:45
Issy les Moulineaux, pour y avoir travaillé et cotoyé c'est une très jolie ville. L'une des plus aisée du 92 d'ailleurs. Y'a pas mal de verdure, coins sympas. Bien desservi. Par contre pas beaucoup de populations "arabe", très peu de boucherie halal et les commerces restaurants coutent plus cher qu'ailleurs.
L
8 décembre 2015 19:46
ville un peu de bourgeois

pas loin de paris après faut aimer
c
8 décembre 2015 19:47
Pour la population arabe et les boucheries, il y a Boulogne Billancourt à côté
b
8 décembre 2015 20:26
oui c'est vrai après Boulogne, c'est pareil pas beaucoup d'arabe.
Citation
cornemuse1 a écrit:
Pour la population arabe et les boucheries, il y a Boulogne Billancourt à côté
c
8 décembre 2015 20:29
Il y en a
il y a même une mosquée vers la station de métro Billancourt
Citation
brooke a écrit:
oui c'est vrai après Boulogne, c'est pareil pas beaucoup d'arabe.
G
9 décembre 2015 01:41
Salam

Issy les moulineaux c'est quitte ou double. Il y a certains coins chics et beaucoup d'autres moins. Cités avec des belles barres HLM et moins de transports qu'en centre ville (les épinettes notamment)
Contrairement à ce qui se dit il y a quand même des arabes
C'est une ville qui bouge

Perso j'ai grandi dans le 92 sud et je conseille vraiment niveau tranquillité et proche paris
P
9 décembre 2015 12:33
salam alikoum smiling smiley

merci à tous pour vos avis.
P
9 décembre 2015 12:34
Salam
Gazelle88 moi ça serais plus du coté du fort d'issy si tu connais le quartier? ou si quelqu'un connais le quartier?
Citation
Gazelle88 a écrit:
Salam

Issy les moulineaux c'est quitte ou double. Il y a certains coins chics et beaucoup d'autres moins. Cités avec des belles barres HLM et moins de transports qu'en centre ville (les épinettes notamment)
Contrairement à ce qui se dit il y a quand même des arabes
C'est une ville qui bouge

Perso j'ai grandi dans le 92 sud et je conseille vraiment niveau tranquillité et proche paris
L
9 décembre 2015 16:29
Le fort d'Issy c pas mal c vrai ya pas beaucoup de trucs revbeu mais ya Bagneux pas mon Malakoff Châtillon
G
9 décembre 2015 23:59
Le fort d'ici est pas mal meme si je trouve que cela ressemble à un ensemble d'immeubles fermés. Par contre ce qui est sympa car plus de sécurité c'est que le fort d'Issy est une caserne de gendarmerie. Il y a beaucoup de gendarmes qui habitent dans le coin
P
10 décembre 2015 00:31
Merci Gazelle88 pour tes infos winking smiley

justement je suis gendarme lol d'ou mes petites questions...
Citation
Gazelle88 a écrit:
Le fort d'ici est pas mal meme si je trouve que cela ressemble à un ensemble d'immeubles fermés. Par contre ce qui est sympa car plus de sécurité c'est que le fort d'Issy est une caserne de gendarmerie. Il y a beaucoup de gendarmes qui habitent dans le coin
b
10 décembre 2015 10:58
j'y travaille c'est bon chic bon genre lol
mais c'est très joli je trouve
G
10 décembre 2015 23:55
Lool comme cela tu peux etre sure que je ne dis pas que des conneries
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook