Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
que pensez vous de vol d'enfants
f
2 mars 2008 11:34
je sais pas si vous avez ce probleme en maroc mais chez nous en algerie se phenomene s'agrave de plus en plus ils volent des enfants a chaque instant que penssez vous de ça et pourkoi je parle des enfant de 1mois jusqu'au 15ans moi j'ai des enfants et j'ai telement peur je suis traumatisè par cette histoir j'attent vos temoignage pas de plaisantri svp
m
2 mars 2008 12:08
si biensur que ça existe au maroc après ils les utilisent pour mendier

c'est horrible
m
2 mars 2008 17:44
salam

a quelles reponses t'attend tu ma soeur? normalement tout le monde te dira la meme chose moi le premier! c'est degueulasse sa! on peut en etre que indigné serieu. Malheureusement, la misère pousse l'Homme a faire des choses vraiment ignoble c'est triste. Qu'Allah nous preserve ainsi que nos enfants amine.

wa salam
i
2 mars 2008 19:42
Citation
farahnez a écrit:
je sais pas si vous avez ce probleme en maroc mais chez nous en algerie se phénomène sagrave de plus en plus ils volent des enfants a chaque instant que pensez vous de ça et pourquoi je parle des enfant de 1mois jusqu'au 15ans moi j'ai des enfants et j'ai tellement peur je suis traumatisè par cette histoir mettent vos temoignage pas de plaisanterie svp

Bonsoir

Le vol d'enfant je l'ai vécu et j'essaye de vivre avec malheureusement : elle s'appelait Najette ,elle avait environ 1 an ,rentrée à l'hôpital pour se faire soigner elle n'est jamais ressortie soit disant elle est décédée est enterrée quelques part à casa sans que son corps soit rendu à sa famille .
Cette affaire remonte aux fins des années 60 début 70.
La fille en question c'est ma soeur j'y pense tous les jours je ne t'oublierai jamaiscrying(
f
3 mars 2008 08:36
Citation
idfixe a écrit:
Citation
farahnez a écrit:
je sais pas si vous avez ce probleme en maroc mais chez nous en algerie se phénomène sagrave de plus en plus ils volent des enfants a chaque instant que pensez vous de ça et pourquoi je parle des enfant de 1mois jusqu'au 15ans moi j'ai des enfants et j'ai tellement peur je suis traumatisè par cette histoir mettent vos temoignage pas de plaisanterie svp

Bonsoir

Le vol d'enfant je l'ai vécu et j'essaye de vivre avec malheureusement : elle s'appelait Najette ,elle avait environ 1 an ,rentrée à l'hôpital pour se faire soigner elle n'est jamais ressortie soit disant elle est décédée est enterrée quelques part à casa sans que son corps soit rendu à sa famille .
Cette affaire remonte aux fins des années 60 début 70.
La fille en question c'est ma soeur j'y pense tous les jours je ne t'oublierai jamaiscrying(
ton histoire me touche au fond du coeur vraiment c'est pas facile de vivre ça j'ai vraiment peur de cette situation je l pense sans arret je suis comme une folle welah allah yahfede el djami3e
f
3 mars 2008 08:41
Citation
massinissa92 a écrit:
salam

a quelles reponses t'attend tu ma soeur? normalement tout le monde te dira la meme chose moi le premier! c'est degueulasse sa! on peut en etre que indigné serieu. Malheureusement, la misère pousse l'Homme a faire des choses vraiment ignoble c'est triste. Qu'Allah nous preserve ainsi que nos enfants amine.

wa salam
tu as dit la mesère ils font quoi avec ses enfants je ne croix pas que c'est du vole d'organe impossible il ya pas que les enfants des riche touts les enfants n'importe ils sont ou ils sont introuvable s'aminquiete vraiment merci alah yahfed el djami3e
m
3 mars 2008 14:25
mais c horrible !!! je n'ai jamais imaginé qu'il s'agissait d'un PHENOMENE.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook