Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que pensez-vous d'al-kanz
s
24 octobre 2013 16:55
Al-Kanz.org : la barre des 10 millions de visites vient d’être franchie

[www.al-kanz.org]

Vous pouvez donner votre avis sur le site al-kanz ou ici.
Pour ma part, j'admire leur défense du consommateur musulman et leur intransigeance face aux industriels et grands noms.
Le consommateur musulman manque de maturité et ne pèse pas encore le poids qu'il peut avoir.
Al-kanz contribue à nous le rappeler.
24 octobre 2013 17:35
salam alaeykoum

j'adhere completement, !!très bon site pour nous consommateurs musulmans
M
24 octobre 2013 18:24
bonsoir,

un site tres médiocre ca me donne l'impression qui veut créer la zizanie partout rien ne lui va ......INA 3AKESNA parler des problemes des musulmans c'est bien mais leur façons de traiter les sujets et tres négatifs ca nous aidra pas à avancer......le consomateur musulman galere dans la nature il doit tout controler lui meme..... meme pas le début du ramadan on a pas pu avoir la date exactes les musulmans de france se sont divisés tout comme l'aid el kebir chacun a fait l'aid comme il le veut la présence d'un site comme ca ca ne sert pas à grand chose meme pas a eclairer les musulmans il y a beaucoup à faire enormément
m
25 octobre 2013 02:34
salam aleykoum,


je ne suis pas d'accord avec Maha74,

ce que j'aime bien sur Al kanz, mm si je ne vais plus sur le site comme avant, et j'espère ne pas trop m'avancer

je ne vais pas dire que c'est qq1 de confiance, je ne le connais pas par contre, j'ai envie de dire que son site est

d'une très bonne source, affaire de viande halal : il parle des mosquées sans mal, des fournisseurs soit disant

halal, donc voilà je trouve qu'il est déterminé pour le vrai, et si y'a un changement (du genre il a dit qq chose

mais à un moment ça a évolué ou y'a eu erreur) ou autre ou c'est douteux, il le dit ou rectifie.

j'avais connu son site il y a longtemps, c'était dans la vidéo censuré de kfc et le halal, il était dedans, j'ai vu

qu'il avait un site, qu'il était déterminé, qu'il cherchait mm si ça lui prend du temps, d'ailleurs sur son site, il

y a mm des photos ce que j'aime bien exemple: il parlait de présence de porc dans le pain de macdonald's,

y'avait une photo de l'emballage donc des pains ronds, où il y avait le e472e (végétale ou animale, libre à

vous de suivre les e ou pas, apparemment il y a divergence) mais surtout il y avait de marqué sur un autre

emballage que dans l'usine il y avait la présence de porc, donc risque de mélange, d'habitude on voit

présence d’œuf, gluten ... donc depuis ce jour et ça date en années, je n'ai plus ht de sandwich au macdo

(quick aussi d'ailleurs en sachant que je n'ai pas de confirmation pour quick mais vu que je suis en doute,

je m'abstiens donc). Voici pkoi, j'aime bien al kanz, des infos avec photos (= preuve) qu'on ne retrouve nulle

part ailleurs
[url=http://www.youtube.com/watch?v=yy2oj70wr6k&feature=share][b][color=#330099]Pourquoi es-tu si triste ?[/color][/b][/url]
M
25 octobre 2013 11:30
merci pour la précision mais les foto je peux vous envoyer des milliers c'est sur pour rester tranquille et etre sur que nous mangeons halal il vaut mieux s'abstenir mais pour avoir un travail bien fait moi j'aurai aimer avoir des certificat de laboratoire les documents officiels on est une communauté bien grande en France on arrive pas a avoir des organismes qui protege notre culte voyons......je te donne un exemple les haribo bonbon dans certain super marché c'est ecris qu'il y a gélatine du porc et dans d'autre ecris gélatine tout simplement al kanz est encore au niveau amatorial il faut qu'il développe un peu parceque on veut des preuves on veut de l'action un musulman ne doit faire confiance aveugle à ce que dit un non musulman on sait tres bien que l'argent qui est en jeu est énorme la gélatine du porc ne coute rien du tout et contribue a faire une marge de gain enorme est ce que vous pensez qu'il vont l'enlever des yarout fromage et le reste moi je ne pense pas c'est pour ca qu'il faut creer nos marque halal par des musulmans
m
25 octobre 2013 19:27
Citation
Maha74 a écrit:
merci pour la précision mais les foto je peux vous envoyer des milliers c'est sur pour rester tranquille et etre sur que nous mangeons halal il vaut mieux s'abstenir mais pour avoir un travail bien fait moi j'aurai aimer avoir des certificat de laboratoire les documents officiels on est une communauté bien grande en France on arrive pas a avoir des organismes qui protege notre culte voyons......je te donne un exemple les haribo bonbon dans certain super marché c'est ecris qu'il y a gélatine du porc et dans d'autre ecris gélatine tout simplement al kanz est encore au niveau amatorial il faut qu'il développe un peu parceque on veut des preuves on veut de l'action un musulman ne doit faire confiance aveugle à ce que dit un non musulman on sait tres bien que l'argent qui est en jeu est énorme la gélatine du porc ne coute rien du tout et contribue a faire une marge de gain enorme est ce que vous pensez qu'il vont l'enlever des yarout fromage et le reste moi je ne pense pas c'est pour ca qu'il faut creer nos marque halal par des musulmans


salem aleyki,

je suis tt à fait d'accord avec toi sur le fait qu'il peut encore amélioré ces recherches et autres, et d'ailleurs il me semble que sur son site il a déjà mis des documents officiels mais il peut le faire seulement quand il les possède.

je suis aussi d'accord sur le fait de la création halal par des musulmans, mais le problème rien que l'abattage par des musulmans la vente de la viande je vais dire plutôt par des arabes, malheureusement sur une vidéo cachée eux mêmes n'étaient pas sur du halal et ça leur dérangeait pas de les acheter pour les revendre, il y a aussi les contrôleurs musulmans qui disent ALlahou akbar pour une machine qui tuaient les poulets donc le témoin à innover. il faut créer une marque par des musulmans mais savoir ouvertement comment ils agissent.


qu'ALlah ta'ala nous guide à s'unifier et pas à se diviser.
[url=http://www.youtube.com/watch?v=yy2oj70wr6k&feature=share][b][color=#330099]Pourquoi es-tu si triste ?[/color][/b][/url]
J
7 août 2014 16:12
Pour ma part désolée mais je trouve que Al Kanz ne propage qu'un esprit de haine envers la société! De plus ils se disent parler au nom de notre communauté alors que pour ma part pas du tout!!! Ils critiquent tout et ensuite voudrait qu'on les respectent??? Mais un bon musulmans ne doit il pas déjà respecter le pays dans lequel nous vivons??? Pourquoi ne pas critiquer certains pays musulmans dans lequel ses propres ressortissant ne peuvent plus rentrer??? Ou alors des pays musulmans qui ont encore dans leurs rayons de grand magasin des bonbons contenant de la gélatine de porc???? Enfin et ils disent qu'ils font ça pour nous???? Désoler pour moi Al Kanz se sert de nous pour amplifier leur haine!
N
16 juin 2018 11:23
Franchement pas sérieux horaires de ramadan 2018 c t pas les bon à manosque 04100 vous
s
18 juin 2018 12:26
Salam,

Tu as un exemple ?
Citation
Nesrine Amari a écrit:
Franchement pas sérieux horaires de ramadan 2018 c t pas les bon à manosque 04100 vous
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook