Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que pensez vous du couscous à livrer à domicile?
I
17 décembre 2005 22:48
Hein?

il parait que le plat préféré des français est le couscous.smiling smiley

Porteur ou pasmoody smiley

de quoi s enrichir ou pasmoody smiley
l
18 décembre 2005 01:06
a mon opinion si je veut du couscous je ne mengerais pas ailleur c´est tjr le couscous de la manan le meilleur , ce que je peut te dire c´est de faire une etude sur ton marchee et surtout des satatistiques au niveaux de la demande . ainsi que c´est un plat ocasionelle mais dans tout les cas bonne chance et bon courage .
a
20 décembre 2005 08:33
Cher Iron-man,

Il fo que tu ailles plus loin dans ta réflexion. Teste ton idée auprès de clients potentiels. Peut être même que tu devrais inviter quelques français pour gouter le VRAI couscous chez toi par exemple.
Ensuite, je pense que tu devrais livrer ton couscous "prêt à être manger" c'est à dire déjà servi dans le plat comme chez nous : c'est meilleur.
J'ai déjà mangé dans un resto où l'on servait du couscous en "kit". La semoule ici, la sauce là, la viande là bas ! Oui, je sais que chacun a son goût mais je suis convaincu que le couscous doit être servi comme chez nous !! c'est meilleur, vraiment !

Pour finir, qui va préparer tes couscous ? as tu un(e) chef "couscousier" et tout le reste ...

Voilà ! Tout ce que je peux te dire est : si tu as l'intuition que tu caresse une très bonne idée alors n'écoute que toi et va jusqu'au bout !

A bientôt.
I
20 décembre 2005 15:15
Merci mon cher aanabilwinking smiley
i
20 décembre 2005 22:15
Je trouve que c'est une tres bonne idee ' j'y ai moi meme pense mais les choses de la vie font qu'on ne met pas toujours ces exellentes idees en applications.
bonne chance pour ton projet
l
20 décembre 2005 22:41
je peux te dire que si tu croix dans ton proget tu va reussir , alors bonne chance et si tu permet je te donnerait un petit conseil c´est de changer aun peux la recette et la adapter a ton marchee , par exemple au sahar c´est du couscous au poisson , au atlas chez les berberes c´est couscous au olive .....
donc adapte sa sur la demande de tes clients . bon courage
b
22 décembre 2005 01:30
c'est c que je peux te dire ami t'as come mem une idée assez importante et exeptionelle .mai tu devrait faire une bon etude de marché (il y a la possibilté de faire u sondage sur ton produit afin d'avoir un echantillon partqiement representatif .apré tu essai de mettre en palce des places de degustatiosn sous form le vrai couscous marocaine. et puis si la clientele sont interessés par le produit .il y aura une large clientél potentiel et enfin le couscous declenchera les maisons farancaise
D
27 décembre 2005 13:08
Moi je passe par ce forum ENTREPREUNEURS c vraiment tres interessant je suis meme amener a reflexioner sur un eventuel projet et je donne mon avis sur les diferen projet ke vou aver

alor LIVRER DU COUSCOUS c'est uen bonne idee mai kome jai pu lire il fau effectivemen CREUSER et pas seulemen tareter a LIVRER DU COUSCOUS il fau vremen reflechir sur un concept reaaliser une etude de marche voir kel son les client potentiel Societe soiree evenementiel association club de foot ....


degustation en grande surface en grande surface ....


je passai assez rapidement sur le site jai donner kelke directive tres breve mai bon JTE SOUHAITE BON COURAGE inchallah
I
27 décembre 2005 14:40
Merci les gars!winking smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook