Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que pensez-vous des couples où c'est la femme qui travaille et l'homme père...
10 janvier 2021 14:24
??? une vrai fEmme avec un grand E, comme ESCLAVE.
Non... je laisse ce « statut » à la tienne de femme ?
Citation
Les Zhommes a écrit:
Ça restera une pedale , fin , tu aimes les pédales car tu n’es pas une vraie femme avec un grand F
A
10 janvier 2021 15:00
La plupart du temps, je trouve que les hommes ne savent pas faire le ménage. Si c'est pour ouvrir le robinet à fond pour laver 2 assiettes , merci la facture d'eau, ou mettre une heure pour faire du riz lol c'est pas la peine je peux le faire moi même.

Bon après y'a le Thermomix maintenant ça sera facile pour lui mdrrr
Un couscous au Thermomix ? Danse
C
10 janvier 2021 16:05
Tu veux une VRAIE reponse ? !

Car oui, mon mari s'est occupe de notre fille et est reste au foyer a faire le menage et preparer les repas pendant un temps.
Ca s'est passe il y a longtemps de ca, a un moment ou il avait perdu son boulot et en attendant que notre fille aille a l'ecole maternelle, il a tout simplement pris cette decision de lui-meme.
Et bien ,je peux te dire que pour notre foyer et notre couple, ca a ete tres benefique In love

Ca a dure un peu plus d'un an, et je ne l'ai jamais denigre pour ca, bien au contraire.

D'ailleurs, je le repete assez souvent a ma fille qui est maintenant une jeune adulte,
que son papa s'est tres bien occupe d'elle, et que meme il lui a sauve la vie en attendant les secours, quand un soir, a 2 ans, elle s'est effondree d'un coup en perdant connaissance, il a eu le bon reflexe pour debloquer ses voies respiratoires !

Un mari comme ca, c'est un HOMME EN OR Angel

Citation
Suismoi a écrit:
Répondez sincèrement svp je rappelle qu'on est dans un forum anonyme merci
r
10 janvier 2021 18:07
Entre perdre son boulot temporairement , et changer de rôle , ce sont deux choses différentes , deux situations incomparables
C’est comme si demain j’irai dire à une femme on se marie mais tu travailles et je m’occupe du foyer , résultat :ce genre d’homme me répugne :pedale puis c’est tout
Citation
Coeurtoutdoux a écrit:
Tu veux une VRAIE reponse ? !

Car oui, mon mari s'est occupe de notre fille et est reste au foyer a faire le menage et preparer les repas pendant un temps.
Ca s'est passe il y a longtemps de ca, a un moment ou il avait perdu son boulot et en attendant que notre fille aille a l'ecole maternelle, il a tout simplement pris cette decision de lui-meme.
Et bien ,je peux te dire que pour notre foyer et notre couple, ca a ete tres benefique In love

Ca a dure un peu plus d'un an, et je ne l'ai jamais denigre pour ca, bien au contraire.

D'ailleurs, je le repete assez souvent a ma fille qui est maintenant une jeune adulte,
que son papa s'est tres bien occupe d'elle, et que meme il lui a sauve la vie en attendant les secours, quand un soir, a 2 ans, elle s'est effondree d'un coup en perdant connaissance, il a eu le bon reflexe pour debloquer ses voies respiratoires !

Un mari comme ca, c'est un HOMME EN OR Angel
r
10 janvier 2021 18:12
J’ai jamais et jamais j’imposerai a une femme d’être mon esclave , c’est toi qui est trop féministe libertine
Citation
nana d'enfer a écrit:
??? une vrai fEmme avec un grand E, comme ESCLAVE.
Non... je laisse ce « statut » à la tienne de femme ?
K
10 janvier 2021 18:27
Ton mari est un vrai homme thumbs up il n'a pas eu peur que le fait de prendre soin de sa fille lui fasse perdre sa virilité.

Que Dieu vous protège tous les trois
Citation
Coeurtoutdoux a écrit:
Tu veux une VRAIE reponse ? !

Car oui, mon mari s'est occupe de notre fille et est reste au foyer a faire le menage et preparer les repas pendant un temps.
Ca s'est passe il y a longtemps de ca, a un moment ou il avait perdu son boulot et en attendant que notre fille aille a l'ecole maternelle, il a tout simplement pris cette decision de lui-meme.
Et bien ,je peux te dire que pour notre foyer et notre couple, ca a ete tres benefique In love

Ca a dure un peu plus d'un an, et je ne l'ai jamais denigre pour ca, bien au contraire.

D'ailleurs, je le repete assez souvent a ma fille qui est maintenant une jeune adulte,
que son papa s'est tres bien occupe d'elle, et que meme il lui a sauve la vie en attendant les secours, quand un soir, a 2 ans, elle s'est effondree d'un coup en perdant connaissance, il a eu le bon reflexe pour debloquer ses voies respiratoires !

Un mari comme ca, c'est un HOMME EN OR Angel
10 janvier 2021 18:33
Si tu veux, ça me gêne aucunement!
L’esclavage commence au moment où on calque sa vie sur les attentes des autres, et qu’on cherche leur approbation. Comme l’homme qui refuse d’être père au foyer pour que ses potes ne le traitent pas de tapette, alors qu’en vrai ils serait ravi de passer plus de temps avec ses enfants et arrêter de bosser pendants 2 ans. Se laisser dicter ses choix par le regard des autres... il faut vraiment manquer de couilles pour le faire! Voilà Monsieur... je n’ai pas besoin d’une tapette pareille, mais d’un homme qui sait passer au dessus des considérations à la con ! Notre volonté avant celle des autres... c’est pas donné à tout le monde!
Citation
Les Zhommes a écrit:
J’ai jamais et jamais j’imposerai a une femme d’être mon esclave , c’est toi qui est trop féministe libertine
r
10 janvier 2021 19:00
Ça n’a rien avoir ce que tu dis , mais excuse moi ;une femme qui travaille à plein temps et le mari a maison yawning smileyn appelle ça une pedale , Allah a attribué ce rôle à l’homme pas à la femme
Maintenant pensez ce que tu veux , tu as le syndrome de Zineb , au passage les hommes avec un grand H n’ont pas besoin de femmes qui veulent travailler à la place du mari
Citation
nana d'enfer a écrit:
Si tu veux, ça me gêne aucunement!
L’esclavage commence au moment où on calque sa vie sur les attentes des autres, et qu’on cherche leur approbation. Comme l’homme qui refuse d’être père au foyer pour que ses potes ne le traitent pas de tapette, alors qu’en vrai ils serait ravi de passer plus de temps avec ses enfants et arrêter de bosser pendants 2 ans. Se laisser dicter ses choix par le regard des autres... il faut vraiment manquer de couilles pour le faire! Voilà Monsieur... je n’ai pas besoin d’une tapette pareille, mais d’un homme qui sait passer au dessus des considérations à la con ! Notre volonté avant celle des autres... c’est pas donné à tout le monde!
10 janvier 2021 19:15
C’est exactement ça le problème... croire qu’on a distribué des rôles et que toi t’as pas mot à dire : le syndrome de l’homme soumis dans toute sa splendeur! À quel moment du prends ta vie en main et tu décides de ce que convient mieux à ton couple, sans te soucier du reste?

Citation
Les Zhommes a écrit:
Ça n’a rien avoir ce que tu dis , mais excuse moi ;une femme qui travaille à plein temps et le mari a maison yawning smileyn appelle ça une pedale , Allah a attribué ce rôle à l’homme pas à la femme
Maintenant pensez ce que tu veux , tu as le syndrome de Zineb , au passage les hommes avec un grand H n’ont pas besoin de femmes qui veulent travailler à la place du mari
r
10 janvier 2021 21:04
Oui soumis avec fierté , soumis uniquement à Allah ,fin
Citation
nana d'enfer a écrit:
C’est exactement ça le problème... croire qu’on a distribué des rôles et que toi t’as pas mot à dire : le syndrome de l’homme soumis dans toute sa splendeur! À quel moment du prends ta vie en main et tu décides de ce que convient mieux à ton couple, sans te soucier du reste?
11 janvier 2021 04:12
Si c'est un choix de l'homme et qu'il fait rien pour assumer sa famille c'est honteux.
قُلْ هُوَ اللَّهُ أَحَدٌ اللَّهُ الصَّمَدُلَمْ يَلِدْ وَلَمْ يُولَدْ وَلَمْ يَكُن لَّهُ كُفُواً أَحَدٌ
12 janvier 2021 20:41
Certains hommes sont des suiveurs, que veux tu...
Citation
Les Zhommes a écrit:
Oui soumis avec fierté , soumis uniquement à Allah ,fin
r
13 janvier 2021 00:38
Salam même si c’est un choix de la femme
Citation
NuitDePleineLune a écrit:
Si c'est un choix de l'homme et qu'il fait rien pour assumer sa famille c'est honteux.
13 janvier 2021 02:17
Salam

Que la femme accepte que son mari reste au foyer ?
Ça reste toujours honteux qu'un homme ne force pas à assumer sa famille.
Citation
Les Zhommes a écrit:
Salam même si c’est un choix de la femme
قُلْ هُوَ اللَّهُ أَحَدٌ اللَّهُ الصَّمَدُلَمْ يَلِدْ وَلَمْ يُولَدْ وَلَمْ يَكُن لَّهُ كُفُواً أَحَدٌ
H
13 janvier 2021 03:50
C'est le rêve de ma femme que j’arrête de bosser Danse
Citation
Suismoi a écrit:
Répondez sincèrement svp je rappelle qu'on est dans un forum anonyme merci
Qui n'a pas de blason porte un lion,Pas de MP de femmes risque de fornication,Pas de MP d'hommes risque d'homosexualité,MP d'être humain accepté risque d'amitié accru
r
13 janvier 2021 10:24
Oui c’est une honte même si sa femme accepte , d’ailleurs je me dis comme peut elle accepter
Citation
NuitDePleineLune a écrit:
Salam

Que la femme accepte que son mari reste au foyer ?
Ça reste toujours honteux qu'un homme ne force pas à assumer sa famille.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook