Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
que pensez vous de ce couple
M
6 mai 2014 07:27
Femme 46 ans avec des enfants

Homme 33 ans jamais marié


Pensez vous qu'il y'ait de l'avenir?

Quelles sont les motivations selon vous? Argent, sexe, maturité, beauté?
M
6 mai 2014 07:57
Je précise a celles qui voudraient m'attaquer que c'est une question dénuée de toute forme de méchanceté.

Je cherche juste a récolte des avis des expériences pour avoir une idée.
6 mai 2014 08:16
Salam

Oui s'il a des enfants déjà.
Sinon un moment ça n'ira plus quand il en voudra.
Motivation: l'amour .
Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais.
6 mai 2014 09:28
Slm,

C'est un couple original. Ca peut fonctionner, mais il y'a des risques que non.
Après la moitié des couples divorcent en général donc bon...

Par contre la réaction des familles perplexe
Franchement je trouverais l'homme courageux, ou inconscient.
6 mai 2014 10:00
il faudrait demander à cet homme de 33 ans pourquoi il veut se marier avec une femme de 46 ans qui a déjà des enfants Zen
***Mieux vaut être seul, le temps d'être bien accompagné***
m
6 mai 2014 10:16
bonjour moi je suis dans un cas comme celui la je suis plus agée que lui de 12 ans quand on aime vraiment la personne c'est ni l age ni la distance ni autre qui peux changer ca!!! moi j ai des enfants aussi et il les a accepter et ne pas oublié on fais sa vie avec son homme ou sa femme et non avec la famille quand on prend un arbre on prend les branches avec smiling smiley
M
6 mai 2014 12:38
il faut voir la réalité en face....la différence d'age veut dire aussi différence d'ambition et facon de voir les chose n'oublions pas que si c'est un magréhbin avoir 33 ans veut dire 19 ans lol ahahhahah
A
6 mai 2014 15:25
je sais pas si ca va marcher par contre une chose est sur moi je ne serais pas interesse.
6 mai 2014 16:08
Citation
Maha74 a écrit:
il faut voir la réalité en face....la différence d'age veut dire aussi différence d'ambition et facon de voir les chose n'oublions pas que si c'est un magréhbin avoir 33 ans veut dire 19 ans lol ahahhahah

Je préciserai : le maghrébin moyen
O
6 mai 2014 19:08
On peut pas savoir si ça va marcher ou pas on a pas ce pouvoir mais mon avis c'est que ça sort

complètement de la raison. Comment envisage une union avec une telle différence d'âge et de statut ?

Faut être inconscient et aveugle (que ce soit l'homme ou la femme) pour s'aventurer dans ce genre de

relation bizarre.
6 mai 2014 21:47
comment peut on juger la compatibilité d'une union, sans connaitre les deux personnes, leurs parcours respectifs ? leur personnnalité? leur valeur? leur histoire respectives..??

Wawwwww Oh


Are you crazy
6 mai 2014 22:14
J'ai déjà vu des cas comme ça où l'homme avait presque 15 ans de moi que la femme, il n'avait pas d'enfant, elle oui...

Motivation : les papiers.

Le mariage n'a pas duré.
6 mai 2014 22:50
Citation
stark90 a écrit:
Citation
Maha74 a écrit:
il faut voir la réalité en face....la différence d'age veut dire aussi différence d'ambition et facon de voir les chose n'oublions pas que si c'est un magréhbin avoir 33 ans veut dire 19 ans lol ahahhahah

Je préciserai : le maghrébin moyen



Salam stark90

Que sous-entend dans ton assurance ce ( quelconque) ou pire : (médiocre) que
tu es meilleur ???
m
7 mai 2014 05:27
Il n y a rien à penser, si ils sont heureux, qu'ils sont sur la même longueur d'onde, qu'ils s'entendent bien et que chacun d'entre eux y trouve "son compte" ce n'est pas à nous de simples inconnus d'en juger et de dire si c'est bien ou pas......

Après tout dépend du contexte.....si tu ne nous en dis pas plus on ne pourra pas cerner quel est le problème. Le jeune homme de 33 ans compte-il avoir des enfants? Ils sont mariés ? fiancés? en concubinage?.........etc.
M
7 mai 2014 05:41
Ils se fréquentent depuis 4 ans.

Oui il veut des enfants.
m
7 mai 2014 06:14
Là ça va être un peu plus compliqué alors. La femme en question est comment? Elle parait jeune? Elle fait plus jeune que son âge? Elle peut encore se permettre et est-elle vraiment prête à enfanter de nouveau et accueillir un petit être dans sa vie et lui accorder les meilleurs conditions pour qu'il puisse s'épanouir ?

Si c'est le cas alors je ne vois pas où est le soucis, ils s'aiment, il a envie de finir sa vie à ses côtés, il n y a rien de mal........Khadija radiaAllah w anha avait bien 15 ans de plus que le prophète sallaAllahou 'alehi wa salam.

Par contre si la femme en question ne souhaite pas avoir d'autres enfants, il est inutile de persister, à son âge sachant qu'elle a déjà des enfants elle n'a peut-être pas envie de revivre une autre grossesse avec tout ce que cela implique c'est compréhensible..........donc si c'est le cas il devrait mettre un terme à cette relation et trouver une femme de son âge avec qui il pourra construire une famille insha'Allah.
M
7 mai 2014 06:28
Elle paraît plus jeune enfin c'est lui qui me l'a dit et cnest relatif.


Paraitre et être c'est différent.

Je ne sais pas si c'est possible encore a 46 ans d'en avoir des enfants.
t
7 mai 2014 07:03
bon jour sbar el hell

salamalek


a 46 ans elles a une peitit chance de tomber enceinte, mais vue son age moi je ne sortirais pas de la chammbre tant que la couleur bleu du sterillet be devienne pas bleu

anedocte


en amerique latine une femme de 60 ans accouche d un fils
M
7 mai 2014 07:17
Pourquoi vu son âge?
t
7 mai 2014 08:15
benh 46 ans ce n est pas l age ideal pour enfanter
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook