Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
que pensez vous de ce couple!
m
29 janvier 2011 20:02
marocaine200 [ Ajouter à mes amis ]Aujourd'hui, 17:24 que pensez vous de ce couple!
salam,
en faite je suis avec l'homme de ma vie depuis 6ans,on a eu des malentendus au débuts comme tt le monde et aprés on a dévelopé une relation super, on est trés proche et on s'entends trés bien
dits moi que pensez vous d'un couple qui s'embrasse et qui se rase avec envie les partie intimes ,et qui se lavent le deriere aprés les toilettes,qui s'amusent et jouent comme des enfants a la maison,l'homme qui ne mange pas tant que sa femme n'est pa assise a coté de lui,qui se lavent dan la douche,qui pense tjrs a elle meme quand il est dehors avec les copains etc,qui lui fais l'amour tt les 2 jours maxim aprés 6ans de couple,qui se comprennent rien qu'avec les regards,la femme qui est tjrs o ptit soin jusque lui coupé les ongles,qui lui fait a mangé meme a 3h du matin si son chéri ressens une ptite faim,une femme qui refuse jamais raport charnel a son mari alors qu'ils ont 6ans ensemble et meme en moitié de la nuit et tjrs avec envie.une femme qui dit ahhh quand son mari se fait mal.un couple qui n'arrive pas resté froid l'un envers l'autre aprés une dispute(ca jamé duré une journé),une femme qui est tjrs la dans les moments dificile bon bref,un couple solidaire et solide.il y'a des couples qui vivent une situation pareil.??????
L
29 janvier 2011 20:15
Citation
marocaine200 a écrit:
dits moi que pensez vous d'un couple qui se rase avec envie les partie intimes

se rase avec envie ???

y a de ces malades SOS
m
29 janvier 2011 20:18
oui je suis malade,
dingue de mon mari grinning smiley
m
29 janvier 2011 20:21
????????? c quoi ça, c une blague!!!!!

ben bshatkoum si ça se passe comme ça, c merveilleu, men fou que vous vous rasez du moment que ça vous fai plaisir tant mieu!!!

mouhim jai pas cerner le but de ton post............
29 janvier 2011 20:24
Mdrrrr sa ma fait rigoler parce que starfullah cze que je vais dire mais je vous imagine beeuurrkkhh beehe coutes tres contente pour toi c est beau l amour apres tant d année In love
m
29 janvier 2011 20:25
salam okhti,le but de mon poste c savoir si il y'a des couples comme nous et si c pas le cas qu'ils le fassent pr créer une bonne complicité dans le couple parcqu'elle ya bcp de femme qui se plaint de leur mari alors que la faute viens aussi d'elles.
m
29 janvier 2011 20:28
hamdolilah,
je l'espere pr tte les couples desespérés.
S
29 janvier 2011 20:30
Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Citation
marocaine200 a écrit:
dits moi que pensez vous d'un couple qui se rase avec envie les partie intimes

se rase avec envie ???

y a de ces malades SOS

Le pire :

Citation
marocaine200 a écrit:
... et qui se lavent le deriere aprés les toilettes...

Il y a des choses qu'on ne divulgue pas aux autres et stt pas sur le net.

Tu connais l'intimité du couple ?
N
29 janvier 2011 20:31
Citation
marocaine200 a écrit:

qui se rase avec envie les partie intimes

J'avais jamais entendu ça d'ma vie ptdr
29 janvier 2011 20:35
Moi non plus faut pas abuser ya des hommes qui lisent nos postes certaines choses ne se disent pas
m
29 janvier 2011 20:39
t'a jamé entendu pourtant c avec plaisir qu'il me le fais comme si ceté sa barbe ou son corpswinking smiley
je le sohaite a tte les femmes marié pr se sentir bien ensemble epoux et epouse.
je suis musulmane et je porte le voile et j'ai deux enfant et je suis fiere davoir une relation si affecteueuse et complice avec mon mari.
faites comme nous les femmes et vous allez reussir,croyez moi.
29 janvier 2011 20:49
Pourquoi venir déballer votre intimité avec aussi peu de pudeur.
Grand bien vous fasse si vous vous aimez comme au premier jour mais inutile de révéler certains détails qui n apportent strictement rien.
On peut exprimer sa passion pour l autre avec bien d' autres termes que ceux- la
m
29 janvier 2011 21:07
j'ai pas compris le but de ce post!!!
ptdr
c
29 janvier 2011 22:00
,et qui se lavent le deriere aprés les toilettes,

c'est ça qui me choque mais à un point!!!!!!! vous êtes ensemble dans les toilettes? c est pas un tue l'amour? lol

réellement qu'Allah continue à mettre de la baraka, de l'amour et du bonheur dans votre couple!
Qu'il préserve vos enfants qui grandiront et mourront musulmans incha Allah
v
29 janvier 2011 22:07
je n'ai retenu que ça :

,qui s'amusent et jouent comme des enfants a la maison,l'homme qui ne mange pas tant que sa femme n'est pa assise a coté de lui,qui se lavent dan la douche,qui pense tjrs a elle meme quand il est dehors avec les copains etc,qui lui fais l'amour tt les 2 jours maxim aprés 6ans de couple,qui se comprennent rien qu'avec les regards,la femme qui est tjrs o ptit soin jusque lui coupé les ongles,qui lui fait a mangé meme a 3h du matin si son chéri ressens une ptite faim,une femme qui refuse jamais raport charnel a son mari alors qu'ils ont 6ans ensemble et meme en moitié de la nuit et tjrs avec envie.une femme qui dit ahhh quand son mari se fait mal.un couple qui n'arrive pas resté froid l'un envers l'autre aprés une dispute(ca jamé duré une journé),une femme qui est tjrs la dans les moments dificile bon bref,un couple solidaire et solide.

A part la maladresse de la posteuse, je trouve que ce couple est trop mimi.
LEs filles vous avez tellement nourri le mythe de la princesse qui va pas aux WC devant son mari que vous avez oubliés d'etre naturelles.
Je prefere une relation comme celle ci plutot qu'une relation "trompe oeil".
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
m
29 janvier 2011 22:10
je m'excuse mais il est bizarre ce postperplexe je n'ai pas compris.
Maroukiaaa avec 3 a, ni plus ni moins!
29 janvier 2011 22:16
Bah non quand même faut pas abuser tu vas pas aux chiottes devant ton mari et lui aussi la porte ouverte.
Bon c est clair qu il ne faut pas de bloquer et attendre qu il sorte de la maiso. Parce que c est pas bon et ça peut te faire de gros problèmes digestifs mais c est pas parce que t es marié que tu fais tout la porte ouverte.
Si eux le vivent bien ils font ce qui veulent.
Je fais pas ça devant mes soeurs et frères je me vois mal le faire devant mon mari.
Elle pouvait dire tout le reste sans ajouter ce détail cra cra

Citation
voldemodo a écrit:
je n'ai retenu que ça :

,qui s'amusent et jouent comme des enfants a la maison,l'homme qui ne mange pas tant que sa femme n'est pa assise a coté de lui,qui se lavent dan la douche,qui pense tjrs a elle meme quand il est dehors avec les copains etc,qui lui fais l'amour tt les 2 jours maxim aprés 6ans de couple,qui se comprennent rien qu'avec les regards,la femme qui est tjrs o ptit soin jusque lui coupé les ongles,qui lui fait a mangé meme a 3h du matin si son chéri ressens une ptite faim,une femme qui refuse jamais raport charnel a son mari alors qu'ils ont 6ans ensemble et meme en moitié de la nuit et tjrs avec envie.une femme qui dit ahhh quand son mari se fait mal.un couple qui n'arrive pas resté froid l'un envers l'autre aprés une dispute(ca jamé duré une journé),une femme qui est tjrs la dans les moments dificile bon bref,un couple solidaire et solide.

A part la maladresse de la posteuse, je trouve que ce couple est trop mimi.
LEs filles vous avez tellement nourri le mythe de la princesse qui va pas aux WC devant son mari que vous avez oubliés d'etre naturelles.
Je prefere une relation comme celle ci plutot qu'une relation "trompe oeil".
C
29 janvier 2011 23:28
c'est trop mignon ! inchallah que ça dure !
v
29 janvier 2011 23:42
Citation
djbellette a écrit:
Bah non quand même faut pas abuser tu vas pas aux chiottes devant ton mari et lui aussi la porte ouverte.
Bon c est clair qu il ne faut pas de bloquer et attendre qu il sorte de la maiso. Parce que c est pas bon et ça peut te faire de gros problèmes digestifs mais c est pas parce que t es marié que tu fais tout la porte ouverte.
Si eux le vivent bien ils font ce qui veulent.
Je fais pas ça devant mes soeurs et frères je me vois mal le faire devant mon mari.
Elle pouvait dire tout le reste sans ajouter ce détail cra cra

Citation
voldemodo a écrit:
je n'ai retenu que ça :

,qui s'amusent et jouent comme des enfants a la maison,l'homme qui ne mange pas tant que sa femme n'est pa assise a coté de lui,qui se lavent dan la douche,qui pense tjrs a elle meme quand il est dehors avec les copains etc,qui lui fais l'amour tt les 2 jours maxim aprés 6ans de couple,qui se comprennent rien qu'avec les regards,la femme qui est tjrs o ptit soin jusque lui coupé les ongles,qui lui fait a mangé meme a 3h du matin si son chéri ressens une ptite faim,une femme qui refuse jamais raport charnel a son mari alors qu'ils ont 6ans ensemble et meme en moitié de la nuit et tjrs avec envie.une femme qui dit ahhh quand son mari se fait mal.un couple qui n'arrive pas resté froid l'un envers l'autre aprés une dispute(ca jamé duré une journé),une femme qui est tjrs la dans les moments dificile bon bref,un couple solidaire et solide.

A part la maladresse de la posteuse, je trouve que ce couple est trop mimi.
LEs filles vous avez tellement nourri le mythe de la princesse qui va pas aux WC devant son mari que vous avez oubliés d'etre naturelles.
Je prefere une relation comme celle ci plutot qu'une relation "trompe oeil".

Ai je dis qu'il fallait laisser la porte ouverte? perplexe Non.
Je dis " qui va pas aux WC devant son mari" dans le sens ou les meufs elles se retiennent d'aller aux WC opur pas gacher le mythe.
C'est pour cela que j'ai supprimé le début du post.
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
v
29 janvier 2011 23:54
ton post est une blague!!!perplexe
hamdelah ke tout ce passe bien pour vous,mais as tu besoin de raconté des détails!moody smiley
il faut vraiment de tout pour faire un monde,maleureusement!SOS
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook