Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
que pensez vous de ce couple!
d
31 janvier 2011 13:01
Citation
marocaine200 a écrit:
marocaine200 [ Ajouter à mes amis ]Aujourd'hui, 17:24 que pensez vous de ce couple!
salam,
en faite je suis avec l'homme de ma vie depuis 6ans,on a eu des malentendus au débuts comme tt le monde et aprés on a dévelopé une relation super, on est trés proche et on s'entends trés bien
dits moi que pensez vous d'un couple qui s'embrasse et qui se rase avec envie les partie intimes ,et qui se lavent le deriere aprés les toilettes,qui s'amusent et jouent comme des enfants a la maison,l'homme qui ne mange pas tant que sa femme n'est pa assise a coté de lui,qui se lavent dan la douche,qui pense tjrs a elle meme quand il est dehors avec les copains etc,qui lui fais l'amour tt les 2 jours maxim aprés 6ans de couple,qui se comprennent rien qu'avec les regards,la femme qui est tjrs o ptit soin jusque lui coupé les ongles,qui lui fait a mangé meme a 3h du matin si son chéri ressens une ptite faim,une femme qui refuse jamais raport charnel a son mari alors qu'ils ont 6ans ensemble et meme en moitié de la nuit et tjrs avec envie.une femme qui dit ahhh quand son mari se fait mal.un couple qui n'arrive pas resté froid l'un envers l'autre aprés une dispute(ca jamé duré une journé),une femme qui est tjrs la dans les moments dificile bon bref,un couple solidaire et solide.il y'a des couples qui vivent une situation pareil.??????
C KOI CES BETISES AU JUSTE????Grrrr
QUEL INTERET QUE TU AS RAPORTEE EN CITANT TOUTES CES CONNERIES DEVANT TOUT LE MONDE HOMMES ET FEMMES?????????CA NE REGARD QUE TOI ET TON MARIthumbs down
ET LE PIRE ELLE DISE QU ELLE EST MUSULMANE VOILEE!!!thumbs downthumbs downthumbs down
POSTE BIDON
3
31 janvier 2011 13:15
Citation
diva82 a écrit:
Citation
marocaine200 a écrit:
marocaine200 [ Ajouter à mes amis ]Aujourd'hui, 17:24 que pensez vous de ce couple!
salam,
en faite je suis avec l'homme de ma vie depuis 6ans,on a eu des malentendus au débuts comme tt le monde et aprés on a dévelopé une relation super, on est trés proche et on s'entends trés bien
dits moi que pensez vous d'un couple qui s'embrasse et qui se rase avec envie les partie intimes ,et qui se lavent le deriere aprés les toilettes,qui s'amusent et jouent comme des enfants a la maison,l'homme qui ne mange pas tant que sa femme n'est pa assise a coté de lui,qui se lavent dan la douche,qui pense tjrs a elle meme quand il est dehors avec les copains etc,qui lui fais l'amour tt les 2 jours maxim aprés 6ans de couple,qui se comprennent rien qu'avec les regards,la femme qui est tjrs o ptit soin jusque lui coupé les ongles,qui lui fait a mangé meme a 3h du matin si son chéri ressens une ptite faim,une femme qui refuse jamais raport charnel a son mari alors qu'ils ont 6ans ensemble et meme en moitié de la nuit et tjrs avec envie.une femme qui dit ahhh quand son mari se fait mal.un couple qui n'arrive pas resté froid l'un envers l'autre aprés une dispute(ca jamé duré une journé),une femme qui est tjrs la dans les moments dificile bon bref,un couple solidaire et solide.il y'a des couples qui vivent une situation pareil.??????
C KOI CES BETISES AU JUSTE????Grrrr
QUEL INTERET QUE TU AS RAPORTEE EN CITANT TOUTES CES CONNERIES DEVANT TOUT LE MONDE HOMMES ET FEMMES?????????CA NE REGARD QUE TOI ET TON MARIthumbs down
ET LE PIRE ELLE DISE QU ELLE EST MUSULMANE VOILEE!!!thumbs downthumbs downthumbs down
POSTE BIDON

Salam Diva82,

Qui a dit qu'une femme musulmane voilée n'avait pas le droit à une vie sexuelle épanouie, à avoir une vie fusionnelle avec son mari!!!
La seule erreur de la posteuse, c'est qu'elle a déballé certains trucs qu'elle aurait pas dus. c'est tout!
m
31 janvier 2011 13:23
salam,baraka alah fik okhti,enfin un sex feminin me réponds bien.
c
31 janvier 2011 13:34
Citation
pitchoune34 a écrit:
aucune pudeur c dingue venir dire sur le net que le mari te rase la foufoune excuse moi mais m e r d e ça regarde ke toi te malade ma pauvre de raconter ce genre de chose méme si c un site anonyme ça se fait pas!

wallah chaque jour je pense avoir lu le pire mais y a de mieux en mieux !

les gens segare!

YA DES COUPLES QUI SE RASE PAS ENTRE EUX ET QUI SE LAVE PAS LE DERRIERE EN DUO QUI SONT TRES HEUREUXXXXXXXXXXXXXXXXXX

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrptdr
c
31 janvier 2011 13:37
Citation
perucha a écrit:
Citation
diva82 a écrit:
Citation
marocaine200 a écrit:
marocaine200 [ Ajouter à mes amis ]Aujourd'hui, 17:24 que pensez vous de ce couple!
salam,
en faite je suis avec l'homme de ma vie depuis 6ans,on a eu des malentendus au débuts comme tt le monde et aprés on a dévelopé une relation super, on est trés proche et on s'entends trés bien
dits moi que pensez vous d'un couple qui s'embrasse et qui se rase avec envie les partie intimes ,et qui se lavent le deriere aprés les toilettes,qui s'amusent et jouent comme des enfants a la maison,l'homme qui ne mange pas tant que sa femme n'est pa assise a coté de lui,qui se lavent dan la douche,qui pense tjrs a elle meme quand il est dehors avec les copains etc,qui lui fais l'amour tt les 2 jours maxim aprés 6ans de couple,qui se comprennent rien qu'avec les regards,la femme qui est tjrs o ptit soin jusque lui coupé les ongles,qui lui fait a mangé meme a 3h du matin si son chéri ressens une ptite faim,une femme qui refuse jamais raport charnel a son mari alors qu'ils ont 6ans ensemble et meme en moitié de la nuit et tjrs avec envie.une femme qui dit ahhh quand son mari se fait mal.un couple qui n'arrive pas resté froid l'un envers l'autre aprés une dispute(ca jamé duré une journé),une femme qui est tjrs la dans les moments dificile bon bref,un couple solidaire et solide.il y'a des couples qui vivent une situation pareil.??????
C KOI CES BETISES AU JUSTE????Grrrr
QUEL INTERET QUE TU AS RAPORTEE EN CITANT TOUTES CES CONNERIES DEVANT TOUT LE MONDE HOMMES ET FEMMES?????????CA NE REGARD QUE TOI ET TON MARIthumbs down
ET LE PIRE ELLE DISE QU ELLE EST MUSULMANE VOILEE!!!thumbs downthumbs downthumbs down
POSTE BIDON

Salam Diva82,

Qui a dit qu'une femme musulmane voilée n'avait pas le droit à une vie sexuelle épanouie, à avoir une vie fusionnelle avec son mari!!!
La seule erreur de la posteuse, c'est qu'elle a déballé certains trucs qu'elle aurait pas dus. c'est tout!
elle a le droit à une à une vie sexuelle épanouie, à avoir une vie fusionnelle avec son mari. par contre c'est haram de parler de ta vie intime! ce que tu fais avec ton mari personne ne doit le savoir!
je trouve son post completement débile! ceci dit j'ai bien rigoler!!
m
31 janvier 2011 13:40
salam,pr répondre a ta colere contre moi alors que je vois aucune raison,depuis quand exprimer son bienetre devient tabou?
j'ai rien débalé de notre vie sexuel parcque j'ai pa parlé de détails sinon tu tombe du haut,voila,soyons un peu ouvert d'esprit,ca se voit que tu a jamais regardé des débats et des fatawas sur la sexualité dans l'islam,mais le faite que tu t'acharne sur moi je me demande si c'est pas par pure jalousie,je m'excuse si ca te choque pourtant je n'ai pa parlé de tt.
wasalam
S
31 janvier 2011 13:45
C'est bon, arrêtez de l'achever et de l'incendier ...

C'est sûre ! c'est pas des choses qui se racontent devant une personne et encore moins sur un forum.

Mais elle est heureuse comme ça. Et puis ils forment un couple et prennent plaisir mutuellement face à ces actes. Du moment qu'ils sont épanouis, c'est ce qui compte.

Elle ne va pas à l'encontre de l'Islam... mis à part le fait de divulguer son intimité entre elle et son mari.

Les choses que tu fais avec ton époux ne nous regardent pas... alors vaut mieux bloquer ce post et arrêter de répondre aux interventions des autres et de profiter de ta relation que tu as avec ton époux en toute intimité.
31 janvier 2011 13:57
Citation
diva82 a écrit:
Citation
marocaine200 a écrit:
marocaine200 [ Ajouter à mes amis ]Aujourd'hui, 17:24 que pensez vous de ce couple!
salam,
en faite je suis avec l'homme de ma vie depuis 6ans,on a eu des malentendus au débuts comme tt le monde et aprés on a dévelopé une relation super, on est trés proche et on s'entends trés bien
dits moi que pensez vous d'un couple qui s'embrasse et qui se rase avec envie les partie intimes ,et qui se lavent le deriere aprés les toilettes,qui s'amusent et jouent comme des enfants a la maison,l'homme qui ne mange pas tant que sa femme n'est pa assise a coté de lui,qui se lavent dan la douche,qui pense tjrs a elle meme quand il est dehors avec les copains etc,qui lui fais l'amour tt les 2 jours maxim aprés 6ans de couple,qui se comprennent rien qu'avec les regards,la femme qui est tjrs o ptit soin jusque lui coupé les ongles,qui lui fait a mangé meme a 3h du matin si son chéri ressens une ptite faim,une femme qui refuse jamais raport charnel a son mari alors qu'ils ont 6ans ensemble et meme en moitié de la nuit et tjrs avec envie.une femme qui dit ahhh quand son mari se fait mal.un couple qui n'arrive pas resté froid l'un envers l'autre aprés une dispute(ca jamé duré une journé),une femme qui est tjrs la dans les moments dificile bon bref,un couple solidaire et solide.il y'a des couples qui vivent une situation pareil.??????
C KOI CES BETISES AU JUSTE????Grrrr

QUEL INTERET QUE TU AS RAPORTEE EN CITANT TOUTES CES CONNERIES DEVANT TOUT LE MONDE HOMMES ET FEMMES?????????CA NE REGARD QUE TOI ET TON MARIthumbs down
ET LE PIRE ELLE DISE QU ELLE EST MUSULMANE VOILEE!!!thumbs downthumbs downthumbs down
POSTE BIDON

ALORS LA RÊNE DES JALOUSES spinning smiley sticking its tongue out c'est mieux que mon mari ne dort que sur ma poitrine,, hennn
voila une femme qui vous apprend a vous comporter , avec votre mari,,,et les homme ici ne sentent que l'envies d'être dans le même ka que son mari,,,, bravo la miss je t'encourage de leurs montrés la vrai femme s qu'elle sais faire,,,, et avec filetée
si les mérites de tout sorte pouvais arrêter les cours des années je ne vieillirai jamais mais puisqu'il m'est impossible de commander au temps qui s’enfuie malgré moi,,,,,,
S
31 janvier 2011 14:04
Belamri, jtaimais bien avant
m
31 janvier 2011 14:13
merci karima77,
ca fais palisir un soutient féminin alors que les femmes sont de nature jalouse,tu a raison peut etre,celles qui m'on mal repondu exprime peut etre leur jalousie pourtant c pa ca mon but comme j'ai expliqué,je voulais savoir jusqu'au ou un couple peut etre intime,mais bon il y'a ceux qui m'ont rejeté et d'autre soutenu,
mais finalement le seul heureux et satisfait dans l'histoire c mon adorable mari,sinon ,les yabis qui m'ont critiqué,que pensez d'un homme qui prends tt les jours sa femme dans ses bras dan la soiré,hein!!!
moi j'aurai dit machalah pr tt couple heureux reelement telement ca devient rare.
m
31 janvier 2011 14:26
Citation
marocaine200 a écrit:
salam,merci pr vos avis,suis musulmane et mon homme aussi,je porte le voikle selon sunah et vs avez raison je devais pas exprimé mon bonheur et mon satisfaction de notre couple sur le forum,et d'un coté je suis contentez que les plupart des reponses femininme me critiqué,la preuve qu'elle vivent pas autant de complicité et de bienetre avec leur mari.o moin entre nous,il y'a plus rien qui gene et on s'accepte mutuelement et ce qui a vraiment renforcé notre couple,sans moi et la religion il sera jamais heureux alors que il y'a bcp de couple qui se disputent souvent et se parle pas pendant des jours et des jours et les femmes qui font meme pa a mangé a leur mari quant ils se parlent pas,faites des efforts si vous voulez etre heureuse ou lieu de venir se plaindre du mari et dire mon mari fait si fais ca.
je veux juste savoir comment arreter cet discusion.c bon,j'ai eu la preuve qui y'a pa de bonhheur dans les couples pr certain.


et t'es contente??????

tu te nourris du malheur des autres!

Perso j'ai aucun problème dans mon couple jusqu'a présent et jamais je ne suis venu m'en venter, ou pire "me comparer".
Et tu sais comment on appel ça???
LE RESPECT!

Aide les gens en difficulté au lieu de venir les enfoncer.


bazzz Are you crazy
31 janvier 2011 14:52
Mais qui a dit que les leurs voilés étaient des frigides ?
Du grand n importe quoi.
Finalement t es venu poster pour t exhiber , je vois que ça parce sur tous les posts que tout le monde t a envoyé, t a pas retenu qu il fallait pas révéler ton intimité.
Des milliers de couples font l amour tous les jours et ils viennent pas mettre leurs ébats sur le net.
Tu savais très bien les réactions et tu les attendais pour ensuite dire aux gens qu ils sont jaloux.
Ce que tu ne comprends pas c est que tout le monde en rien a F I C H E de vos positions .
Que ton couple soit heureus et épanouie c est très bien et je te souhaite que sa continue MAIS CRITIQUE PAS LES SŒURS QUI TE DISENT QU IL NE FAUT PAS DÉVOILER SON INTIMITÉ .

Tu n. As pas répondu a la question :
Ton MARI sait que t es venu poster vos ébats sur ce forum?
m
31 janvier 2011 14:59
salam,je cache rien a mon mari,mais je lui proposé une fois pr savoir s'il y'a des couples comme nous mais il m'a repondu avec le sourire non,j'ai pa envie qu'il ya des hommes qui te reponds,c tt sinon,c mon vrai toutou et me refuse rien et bien sure moi je le respecte enormement,et toi aussi,reponds a cte question,tu sors tjrs avec l'accord de ton homme?si tu a la meme reponse que moi tu comprendra prq jeté posté et que mon mari n'est pas contre,il sait que j'ai aucune arriere pensé et on se cache rien du tt et je l'ecoute pr tt,
31 janvier 2011 15:28
Citation
Supra954 a écrit:
Belamri, jtaimais bien avant

je n'est pas changé, Supra95 je suis toujours la maman qui apprend a ses enfants de ne pas être hypocrite,
ma fille jette un coup d'œil de temps en temps sur ce forum et sa l'étonne que les femme marocaines son autant hypocrites
c'est pour sa je suis d'accord avec marocaine200, pour que ma fille ne prend pas l'exemple de hypocrisies marocaine
si tu voie seque je veux dire,,,,,
si les mérites de tout sorte pouvais arrêter les cours des années je ne vieillirai jamais mais puisqu'il m'est impossible de commander au temps qui s’enfuie malgré moi,,,,,,
S
31 janvier 2011 15:39
Oui mais il y a l'intimité qui doit être préserver
Imagine que des jeunes lisent de tel propos!
M
31 janvier 2011 15:40
Citation
marocaine200 a écrit:
salam,merci pr vos avis,suis musulmane et mon homme aussi,je porte le voikle selon sunah et vs avez raison je devais pas exprimé mon bonheur et mon satisfaction de notre couple sur le forum,
et d
,la preuve qu'elle vivent pas autant de complicité et de bienetre avec leur mari.
o moin entre nous,il y'a plus rien qui gene et on s'accepte mutuelement et ce qui a vraiment renforcé notre couple,sans moi et la religion il sera jamais heureux alors
que il y'a bcp de couple qui se disputent souvent et se parle pas pendant des jours et des jours et les femmes qui font meme pa a mangé a leur mari quant ils se parlent pas,faites des efforts si vous voulez etre heureuse ou lieu de venir se plaindre du mari et dire mon mari fait si fais ca.
je veux juste savoir comment arreter cet discusion.c bon,j'ai eu la preuve qui y'a pa de bonhheur dans les couples pr certain
.


Salam

- faux tu as le droit de venir poster sur le forum pour dire "je suis heureuse avec mon mari , el hamdullah"

- les femmes (enfin la majorité) ne t'ont pas critiqué, mais leur intention était bonne : te rappeler qu'il ne faut pas divulguer des détails de votre vie intime

- ce n'est pas parce que ces femmes t'ont demandé de ne plus dévoiler ta vie intime, que cela fait d'elles des femmes aigries ! Aucun rapport
Il y a sur le forum et en dehors des femmes mariées très heureuses et elles gardent leur vie intime pour elle (par rapport à la religion).

- il y a des femmes qui certes viennent se plaindre des problèmes de couple qu'elles ont (et qui n'en a pas ...) mais certaines ont sans doute arrangé leur problème et ne viennent plus poster.

Sache que chacun a sa manière de résoudre les problèmes dans le couple. Certaines personnes ne peuvent pas se confier aux proches et cherchent des avis neutres. Etc ...

"Faites des efforts si vous voulez être heureuse ..."
Tu oublies que le couple ce sont deux personnes (en théorie) , et des fois un mari, il ne suffit pas de le bichonner pour être heureuse.
Tu as certains maris qui malgré tous les efforts de la femme ne sont pas reconnaissants etc ...
Chaque couple et ses paramètres et sa manière de gérer les paramètres.
Tu peux avoir un couple sans problème et avoir des tierces personnes qui s'immiscent dans la vie du couple : tu crois vraiment que la femme évitera le divorce en "bichonnant" son mari ... Des fois quand le ménage est à plusieurs, le combat est perdu d'avance.
Bref des exemples, il y a plein. Juste pour te montrer que le bonheur dans un couple, ne se résume pas à savoir bichonner son mari. Chacun doit y mettre du sien (donc mari compris).
Donc stp arrête de dire que si la femme est malheureuse dans le couple , c'est limite de sa faute !!

mais cela ne m'empêche pas de te souhaiter beaucoup de bonheur
mais en t'invitant à garder ta vie intime pour toi.
31 janvier 2011 15:52
Citation
Supra954 a écrit:
Oui mais il y a l'intimité qui doit être préserver
Imagine que des jeunes lisent de tel propos!

supra,,, tu sais bien la sexualité nos enfants l'apprennent à l'école,
ma fille 3é année en droit connais la sexualité et son droit mieux que moi, sa mère,
pour te dire que si ma fille li de tel propos elle retiens surtout comment les marocaine
se comporte avec leur compatriotes sur un forum,,,,
que ses copines française peuvent lires aussi
si les mérites de tout sorte pouvais arrêter les cours des années je ne vieillirai jamais mais puisqu'il m'est impossible de commander au temps qui s’enfuie malgré moi,,,,,,
K
31 janvier 2011 15:56
Je pense que c'est un couple de GOGOLE!!!!!!Are you crazy

Se laver les parties intimes apres etre aller au toilette moody smiley

Imagine demain vous vous quitter vous ne pourrez plus vous regarder dans les yeux la honte d'avoir fait tout ça bien sur vous etes amoureux mais quand meme.

J'ai trouver ce post trop bizarre mais le plus bizarre c'est que tu trouve ça normale et en aurait dis que tu trouve ça trop mignon mais mois je dis BEURK!

Si c'est ça l'amour jespere ne jamais tomber amoureuse
C
31 janvier 2011 16:20
Salam Aleikoum

MashaAllah si vous vous aimez, Allah a mis la baraka et la mahaba dans votre couple.

InshaAllah d'autres connaitront le bonheur et l'épanouissement que vous vivez....après pour ceux que ça choque de s'épiler ou se laver, ben si eux sont heureux comme ça ! pourquoi critiquer ?? Il est vrai que la posteuse n'aurait pas dû entrer dans de tels détails car c'est trés intime, mais maintenant c'est fait !
Free, Free Palestine ! End the occupation now!!! Sionnistes, fachistes c'est vous les terroristes! Aidez la palestine : http://www.yabiladi.com/forum/read-1-2874555.html
m
31 janvier 2011 16:25
merci coco chanel,je me fais telement harcelé et critiqué que je veux areté ce poste,
coment je dois faire pr le fermé.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook