Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que pensez vous de la coupe????
l
3 novembre 2007 11:59
salam les fillessmiling smiley

je voudrais savoir votre avis sur cette coupe svp.


voici un apercu de ma coupe actuelle.

merci pour vos réponses



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/11/07 22:51 par la citoyenne.
F
3 novembre 2007 12:03
Salam smiling smiley

je prefere ta coupe actuelle...c'est une question de gout je prefere les cheveux longs
j
3 novembre 2007 12:04
salam

c'est moche les cheveux aussi court!!! je prefere ta coupe actuelle.
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
N
3 novembre 2007 12:05
Salam smiling smiley

Je préfère les cheveux longs In love
Mais comme dis Fadidi c'est une question de gout !
C'est clair que si tu as envie de changer de tête radicalement, cette coupe est pour toi ! grinning smiley
Après faut voir avec la forme de ton visage, tes yeux etc...
l
3 novembre 2007 12:06
salam c pas toi en photo? ou c juste un model
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
l
3 novembre 2007 12:09
un seul truc zina franchement je préfére les filles o cheveux long c plus sensuelle, et tu peux faire plusieur coiffure, la c radical de les couper court
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
3 novembre 2007 12:38
cheveux long c clair
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
F
3 novembre 2007 12:45
ouh la, tu veux changer tu tout au tout toi... un peu trop radical à mon goût, et les cheveux longs c'est plus féminin et joli je trouve
3 novembre 2007 12:47
ser mra houwa char twel ( j'entend souvent des femmes dire ca)
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
l
3 novembre 2007 13:12
Salam

merci les filles pour vos réponses sur yabi et MSNgrinning smiley

vous avez raison je pense qe les cheveux long snt plus jolie et féminine!!!

mais bon ça arrive parfois le coup de foudre sur une coupeconfused smileytongue sticking out smiley


yawning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/11/07 13:14 par la citoyenne.
t
3 novembre 2007 13:18
salam c toi sur la photo?

moi aussi je préfère ta coupe actuelle akhti...
R
3 novembre 2007 13:54
garde ta coupeeeeeeeeeeeeeeee !!!!thumbs up
n
3 novembre 2007 13:57
Citation
Fadidi a écrit:
Salam smiling smiley

je prefere ta coupe actuelle...c'est une question de gout je prefere les cheveux longs

pareil les coupés serait dommage
"Avant de montrer du doigt le brin de paille que ton voisin a dans l'oeil, préoccupes toi de la poutre qui se trouve dans le tien"
k
3 novembre 2007 14:15
slm garde tes longueurs ti belle sinon la coupe courte est moches dsl spinning smiley sticking its tongue out
c
3 novembre 2007 14:38
elle est troooooooo moche la coupe courte!
par contre tes cheveux sont super mashallah la coupe et la texture In love
c kelle coupe ke tu as?
d
3 novembre 2007 14:53
Garde tes beau cheveu noirs longs !!!


Je ne t imagine meme pas une seconde avec une coupe aussi courte !

winking smiley
j
3 novembre 2007 15:53
moi j'aime ta coupe actuelle et puis pour le modele faudra tjrs entretenir et faire gonfler la coiffure.
smiling smiley
S
3 novembre 2007 16:46
In love
Citation
la citoyenne a écrit:
salam les fillessmiling smiley

je voudrais savoir votre avis sur cette coupe svp.

[hiboox.com]

voici un apercu de ma coupe actuelle[hiboox.com]

merci pour vos réponses

ta coupe est 100 fois mieux In love
[color=#FF00FF][center]~..~********~..~[b]Depuis ke les Femmes on commencé a écrire, les Hommes ont perdu leurs plumes[/b]~..~*******~..~[/center][/color]
p
3 novembre 2007 17:07
NE FAIS PAS CAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!



salam zina,
désolée mais non, ils sont trooooop bien tes cheveux comme tu les as déjà In love In love ne change rien t'es minouuuche comme tout

vraiment !!

mouaaaa yawning smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
s
3 novembre 2007 17:42
salam
je préfère aussi ta coupe actuelle,c'est plus beau les cheveux longs tu peux en faire ce que tu veux
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook