Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que pensez vous de ces couleurs
D
15 septembre 2012 23:43
Citation
Mayaora a écrit:
OKI inchalah t'auras un beau résultat, mais ne nous les âbiment pas!

yawning smiley

merci inchAllah, j'espere pas ... si tu vois tout ce que j'ai fais our avoir de beaux cheveux lol

En tout cas je vous remercie de votre aide a toute grinning smiley

Au moins ca m'évite de faire des bétises

Oui 3 tetes il saura certainement qu'elle est la référence de cette couleur j'ai copié la photo grinning smiley

yawning smiley
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
15 septembre 2012 23:45
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
Mayaora a écrit:
OKI inchalah t'auras un beau résultat, mais ne nous les âbiment pas!

yawning smiley

merci inchAllah, j'espere pas ... si tu vois tout ce que j'ai fais our avoir de beaux cheveux lol

En tout cas je vous remercie de votre aide a toute grinning smiley

Au moins ca m'évite de faire des bétises

Oui 3 tetes il saura certainement qu'elle est la référence de cette couleur j'ai copié la photo grinning smiley

yawning smiley



moi j'ai servi a rien mais dis moi merci pr m'encourager grinning smiley
D
15 septembre 2012 23:59
Si tu as aussi donné ton avis ...

Je remercie toute celle qui ont lu et ont participé lol
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
16 septembre 2012 15:29
Tu préfères pas une couleur unie ? C'est plus joli je trouve.
D
16 septembre 2012 15:50
Citation
Camelia- a écrit:
Tu préfères pas une couleur unie ? C'est plus joli je trouve.

Le blond vénitien en couleur uni j'ai essayé et j'avais l'impression d'etre une cancereuse .... ca faisait horrible hanlalala lol du coup j'ai fais des meches chocolat pour casser le truc ...
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
K
16 septembre 2012 20:15
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
Camelia- a écrit:
Tu préfères pas une couleur unie ? C'est plus joli je trouve.

Le blond vénitien en couleur uni j'ai essayé et j'avais l'impression d'etre une cancereuse .... ca faisait horrible hanlalala lol du coup j'ai fais des meches chocolat pour casser le truc ...

Fais quelque chose de plus foncé alors.
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
16 septembre 2012 20:22
C'est jolie le rouge!!!!!! Enfin la 1 ère foto quoi!!!
m
17 septembre 2012 00:53
ayant déjà vu ton visage, et bien je te déconseille l'acajou ou je sais pas quoi

t'es blanche de peau, et je trouve que ça ferait gothique

le mieux serait le blond (2ème photo que tu as posté)

et le blond venitien c'est moche aussi
D
17 septembre 2012 01:46
Lol gothique angry smiley J'ai une tete de gothique moi ? Nan mais Oh lol

Je vais le voir demain, on verra bien avec quoi je vais sortir ... mais j'ai banni l'acajou c'est certain, vous m'avez toute convaincu, meme si j'avoue que je trouve ca stylé ...
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
17 septembre 2012 01:50
salem aleykoum,

si tu vises le roux alors prends roux foncé, ou châtain avec reflets roux (comme quand les brunes mettent de la henna dessus ça fait châtain roux), c'est ce que je faisais au collège, depuis psychologiquement parlant je ne peux plus, parce qu'après ça passe au roux clair, même quand je fais châtain foncé ou brun faut que ça passe par le rouxxxxxxxxxxx.

de même que toi dans les magasins shop coiffure on m'a dit que que j'étais blonde foncé, blond moyen cendré, châtain clair cendré, moi même j'arrive pas à identifier ma couleur lol. et d'ailleurs moi aussi je suis blanche, ce que j'aime le plus en couleur c'est le foncé comme châtain foncé (et en été j'aime bien les mèches blondes), malgré que je suis blanche ça me va bien mais après je met du fond de teint pour que ça fasse mieux.

après je pense que tous les châtain de très clair à foncé ça doit t'aller, mais pas tous les blonds, y'a des couleurs faut les essayer pour savoir.
D
17 septembre 2012 01:58
Citation
misszora69 a écrit:
salem aleykoum,

si tu vises le roux alors prends roux foncé, ou châtain avec reflets roux (comme quand les brunes mettent de la henna dessus ça fait châtain roux), c'est ce que je faisais au collège, depuis psychologiquement parlant je ne peux plus, parce qu'après ça passe au roux clair, même quand je fais châtain foncé ou brun faut que ça passe par le rouxxxxxxxxxxx.

de même que toi dans les magasins shop coiffure on m'a dit que que j'étais blonde foncé, blond moyen cendré, châtain clair cendré, moi même j'arrive pas à identifier ma couleur lol. et d'ailleurs moi aussi je suis blanche, ce que j'aime le plus en couleur c'est le foncé comme châtain foncé (et en été j'aime bien les mèches blondes), malgré que je suis blanche ça me va bien mais après je met du fond de teint pour que ça fasse mieux.

après je pense que tous les châtain de très clair à foncé ça doit t'aller, mais pas tous les blonds, y'a des couleurs faut les essayer pour savoir.

Oui c'est clair, mais bon j'ai demandé de la folie, bah il m'a servi en faite, le reste ce sont des couleurs classique, qui vont certainement rien m'apporter de plus que ma couleur naturel qui soit dit en passant est comme la tienne, on m'a parlé de blon foncé et de blond cendré et certain de chatain clair, qui pour d'autre signifie blond lol

Compliqué tout ca ... j'irai lui en parlé demain, mais une chose est sure c'est que je ne risquerai pas la santé de mes cheveux pour une couleur classique, qui changera rien en moi grinning smiley

Merci de ton avis grinning smiley
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
17 septembre 2012 02:48
mdr t'as bien raison mais après les couleurs sans ammoniaque c vrai qu'elles st sans danger ou pas ?




de mon côté une pause chevelure s'impose
f
17 septembre 2012 10:22
sbah el nor mignonne dyali yawning smiley j arrive surement en retard mais moi je t aurais dis d opter pour la premiere couleur, perso jai bien envie de m en faire une comme sa mais pas permanente juste pour le fun, mais jsais as si j oserai , tiens nous au courant
bises
17 septembre 2012 14:23
la 1ère je l'ai deja fait elle est parfaitement sublime !!!
D
17 septembre 2012 15:23
Citation
minaa_ a écrit:
sbah el nor mignonne dyali yawning smiley j arrive surement en retard mais moi je t aurais dis d opter pour la premiere couleur, perso jai bien envie de m en faire une comme sa mais pas permanente juste pour le fun, mais jsais as si j oserai , tiens nous au courant
bises

Coucou minaa In love

c'est quoi ce genre de coloration ? Ca part au bout de combien de temps ? Ca serait pas mal, pour se décider ... lol
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
K
17 septembre 2012 16:59
Citation
Dihya06 a écrit:
Lol gothique angry smiley J'ai une tete de gothique moi ? Nan mais Oh lol

Je vais le voir demain, on verra bien avec quoi je vais sortir ... mais j'ai banni l'acajou c'est certain, vous m'avez toute convaincu, meme si j'avoue que je trouve ca stylé ...
*

Tout compte fait, tente le rouge...Tu dois me prendre pour une folle grinning smiley
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
D
17 septembre 2012 17:03
Citation
Khatchi Louisa a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Lol gothique angry smiley J'ai une tete de gothique moi ? Nan mais Oh lol

Je vais le voir demain, on verra bien avec quoi je vais sortir ... mais j'ai banni l'acajou c'est certain, vous m'avez toute convaincu, meme si j'avoue que je trouve ca stylé ...
*

Tout compte fait, tente le rouge...Tu dois me prendre pour une folle grinning smiley

MDR faudrait savoir angry smiley En plus c'est toi qui aura le dernier mot vu que tu me connais ... donc je te fais confiance, je posterai une photo alors en étant acajou rouge gothique lol

Rendez vous dans 2 semaine alors grinning smiley
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
K
17 septembre 2012 17:05
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
Khatchi Louisa a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Lol gothique angry smiley J'ai une tete de gothique moi ? Nan mais Oh lol

Je vais le voir demain, on verra bien avec quoi je vais sortir ... mais j'ai banni l'acajou c'est certain, vous m'avez toute convaincu, meme si j'avoue que je trouve ca stylé ...
*

Tout compte fait, tente le rouge...Tu dois me prendre pour une folle grinning smiley

MDR faudrait savoir angry smiley En plus c'est toi qui aura le dernier mot vu que tu me connais ... donc je te fais confiance, je posterai une photo alors en étant acajou rouge gothique lol

Rendez vous dans 2 semaine alors grinning smiley

Tu peux me faire confiance grinning smiley
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
D
17 septembre 2012 17:21
Citation
Khatchi Louisa a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
Khatchi Louisa a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Lol gothique angry smiley J'ai une tete de gothique moi ? Nan mais Oh lol

Je vais le voir demain, on verra bien avec quoi je vais sortir ... mais j'ai banni l'acajou c'est certain, vous m'avez toute convaincu, meme si j'avoue que je trouve ca stylé ...
*

Tout compte fait, tente le rouge...Tu dois me prendre pour une folle grinning smiley

MDR faudrait savoir angry smiley En plus c'est toi qui aura le dernier mot vu que tu me connais ... donc je te fais confiance, je posterai une photo alors en étant acajou rouge gothique lol

Rendez vous dans 2 semaine alors grinning smiley

Tu peux me faire confiance grinning smiley

Okay j'y vais les yeux fermer alors yawning smiley
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook