Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que pensez vous de ces couleurs
D
15 septembre 2012 20:33
Coucou les Filles

J'ai envie d'un peu de folie et j'ai donc pensé a changer de couleur de cheveux

Actuellement je suis blonde foncé apparemment je suis allée chez le coiffeur et m'a dit que c'était ma couleur naturel ... moi et les nuances j'y comprends rien bref :

Je lui ai demandé deux couleurs un peu folle, mais qui irait bien avec ma couleur de peau "blanche extra" il m'a proposé de faire soit :

comme celle ci

soit

comme celle la

On passe d'un extreme a un autre, mais apparemment ce sont deux couleurs qui vont a merveille aux peau blanche

Il m'a dit que la premiere couleur ferait ressortir mes yeux ,et la deuxieme j'ai déja fait ca ne fait pas toujours l'unanimité ... et perso je suis tentée par le rouge vous en pensez quoi ?

Vous pourriez faire ce genre de couleur ? Ca fait pas trop folle ? Mauvais genre ?




Modifié 2 fois. Dernière modification le 15/09/12 20:39 par Dihya06.
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
15 septembre 2012 21:23
J'aime pas du tout l'acajou, je trouve pas ça joli du tout et puis je m'en lasserais vite je pense. Ceci dit ça n'engage que moi. Je te verrais plutôt avec ce genre de couleur. C'est un blond vénitien, c'est bien plus élégant que l'acajou à mon sens.
15 septembre 2012 21:44
moi j'aime bien la premiere!
K
15 septembre 2012 21:46
Le rouge faut l'assumer, ça donne un genre un peu trash je trouve. Je suis du même avis que Camelia-, je te verrais avec un blond vénitien, moins fade qu'un châtain clair et ça fera ressortir le vert de tes yeux. Un peu comme celui-ci mais sans les mèches : ICI. Néanmoins je trouve que le blond clair te sied à merveille aussi, seulement si tu n'es pas très blonde de base, ça risque de t'abîmer le cheveu.
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
D
15 septembre 2012 22:05
Merci les filles, j'ai déja fais blond vénitien et c'est vrai que c'est une couleur qui m'a valu plein de compliments

Khatchi oui faut l'assumer ... et l'entretenir encore plus que le blond, c'est que je me dis, mais je trouve ca jolie, apres de la a me voir avec je sais pas, je veux pas me trompé, sinon je vais m'abimé les cheveux pour rien

Je vais voir avec lui pour un blond vénitien peut etre ... de toute façon je te tiens au courant

Merci d'avoir OSER répondre, lol, j'ai l'impression que j'ai posé une question choque, des lectures, mais pas d'avis perplexe
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
K
15 septembre 2012 22:13
Citation
Dihya06 a écrit:
Merci les filles, j'ai déja fais blond vénitien et c'est vrai que c'est une couleur qui m'a valu plein de compliments

Khatchi oui faut l'assumer ... et l'entretenir encore plus que le blond, c'est que je me dis, mais je trouve ca jolie, apres de la a me voir avec je sais pas, je veux pas me trompé, sinon je vais m'abimé les cheveux pour rien

Je vais voir avec lui pour un blond vénitien peut etre ... de toute façon je te tiens au courant

Merci d'avoir OSER répondre, lol, j'ai l'impression que j'ai posé une question choque, des lectures, mais pas d'avis perplexe

Le rouge a tendance à pâlir le teint, si tu veux vraiment le faire, tu devras faire attention à cela. Je le verrais sur une fille un peu hâlée mais bon, c'est pas moche non plus.
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
D
15 septembre 2012 22:26
Citation
Khatchi Louisa a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Merci les filles, j'ai déja fais blond vénitien et c'est vrai que c'est une couleur qui m'a valu plein de compliments

Khatchi oui faut l'assumer ... et l'entretenir encore plus que le blond, c'est que je me dis, mais je trouve ca jolie, apres de la a me voir avec je sais pas, je veux pas me trompé, sinon je vais m'abimé les cheveux pour rien

Je vais voir avec lui pour un blond vénitien peut etre ... de toute façon je te tiens au courant

Merci d'avoir OSER répondre, lol, j'ai l'impression que j'ai posé une question choque, des lectures, mais pas d'avis perplexe

Le rouge a tendance à pâlir le teint, si tu veux vraiment le faire, tu devras faire attention à cela. Je le verrais sur une fille un peu hâlée mais bon, c'est pas moche non plus.

Pourtant il me dit que ca m'irait bien le coiffeur apres je te fais confiance aussi, j'ai pas envie d'etre obligé de me coloré la peau tout ca pour une coloration de mauvais gout
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
K
15 septembre 2012 22:54
Que penses-tu du roux clair de Miryam Farès? ICI
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
D
15 septembre 2012 23:06
J'aime bien ca me fais pensé a une couleur que j'avais dis moi si je me trompe ici si c'est ca, je veux bien la refaire
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
15 septembre 2012 23:09
▓╣☼╠Salam Alaykoum Wa Rahmato Allah Wa Barakatuhu╣☼╠▓



yeux de biche , je te vois comme ça
[b][color=#3300FF][center]♥ ܓܨ ♥ [color=#9999FF][color=#CC0000]يا ربي لا أسألك إلا رضاك[/color][/color]♥ ܓܨ ♥[/center][/color][/b]
K
15 septembre 2012 23:12
Refais-là, t'es super jolie comme ça.
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
D
15 septembre 2012 23:12
Citation
☻◕‿◕☻ a écrit:
▓╣☼╠Salam Alaykoum Wa Rahmato Allah Wa Barakatuhu╣☼╠▓



yeux de biche , je te vois comme ça

Elle s'appel comment cette couleur ?

Lol faut m'aidé parce que moi je suis bidon pour identifier les couleurs lol
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
D
15 septembre 2012 23:13
Citation
Khatchi Louisa a écrit:
Refais-là, t'es super jolie comme ça.

Okay c'est du blond vénitien ce que j'ai fais ?

Je sais déja que j'avais fais des meches chocolat, par contre c'est du blond c'est sur mais lequel grinning smiley
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
M
15 septembre 2012 23:23
jsuis blonde vénitienne aussi et c'est une très jolie couleur pour les blanches de peau. Fais surtout pas rousse en tout cas pas celui que t'as mis dans ton premier message... Reste dans les tons clairs sinan un beau blond doré clair
15 septembre 2012 23:23
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
☻◕‿◕☻ a écrit:
▓╣☼╠Salam Alaykoum Wa Rahmato Allah Wa Barakatuhu╣☼╠▓



yeux de biche , je te vois comme ça

Elle s'appel comment cette couleur ?

Lol faut m'aidé parce que moi je suis bidon pour identifier les couleurs lol

je dirai marron givré regardes si c ça : l oréal
[b][color=#3300FF][center]♥ ܓܨ ♥ [color=#9999FF][color=#CC0000]يا ربي لا أسألك إلا رضاك[/color][/color]♥ ܓܨ ♥[/center][/color][/b]
D
15 septembre 2012 23:27
Citation
Mayaora a écrit:
jsuis blonde vénitienne aussi et c'est une très jolie couleur pour les blanches de peau. Fais surtout pas rousse en tout cas pas celui que t'as mis dans ton premier message... Reste dans les tons clairs sinan un beau blond doré clair

Okay je vous fait confiance a toute

Je vais faire du blond vénitien avec des méches de la meme teinte que propose 3 tetes ...

Si je peux je montrerais le résultat histoire de ...
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
D
15 septembre 2012 23:28
Citation
☻◕‿◕☻ a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
☻◕‿◕☻ a écrit:
▓╣☼╠Salam Alaykoum Wa Rahmato Allah Wa Barakatuhu╣☼╠▓



yeux de biche , je te vois comme ça

Elle s'appel comment cette couleur ?

Lol faut m'aidé parce que moi je suis bidon pour identifier les couleurs lol

je dirai marron givré regardes si c ça : l oréal

Je pense, je garde la référence pour montrer a mon coiffeur

Merci les filles yawning smiley
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
M
15 septembre 2012 23:35
OKI inchalah t'auras un beau résultat, mais ne nous les âbiment pas!

yawning smiley
H
15 septembre 2012 23:36
je prefere la première elle est pas loin de la mienne j ai un peu foncé mais me va très bien :-)



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/09/12 23:39 par هويام.
هويام
15 septembre 2012 23:37
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
☻◕‿◕☻ a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
☻◕‿◕☻ a écrit:
▓╣☼╠Salam Alaykoum Wa Rahmato Allah Wa Barakatuhu╣☼╠▓



yeux de biche , je te vois comme ça

Elle s'appel comment cette couleur ?

Lol faut m'aidé parce que moi je suis bidon pour identifier les couleurs lol

je dirai marron givré regardes si c ça : l oréal

Je pense, je garde la référence pour montrer a mon coiffeur

Merci les filles yawning smiley

je pense que c ça, Glossy Chocolats, c vrai c ton coiffeur qui saura mieux c ça
[b][color=#3300FF][center]♥ ܓܨ ♥ [color=#9999FF][color=#CC0000]يا ربي لا أسألك إلا رضاك[/color][/color]♥ ܓܨ ♥[/center][/color][/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook