Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
que pensez vous de ce comportement
a
31 janvier 2009 16:54
salam alaykom
Beaucoup parlent des rencontres sur internet afin de trouver l'âme soeur , mais moi ce que je ne comprend pas pourquoi certains " frères" se disent pieux et pratiquants et ils parlent avec des soeurs sur internet et ils savent d'avance qu'ils ne se marieront pas avec une soeur du net et se permettent de demander sa photo ect..
L
31 janvier 2009 19:43
salam,

Pourquoi ils ne se mariront pas avec une soeur du net, si eux mêmes vont sur ce net ?

Voilà pourquoi j'aime pas ce genre de rencontres ...

Rien de mieux qu'une mouqabala réelle !

Je connaissais quelqu'un qui a connu une fille 3 ans rien que sur le net c'était un soit disant frère pieux et tout, puis après la mouqabala réelle, il s'est désengagé et ne voulait plus d'elle alors qu'il était sensé la khtob après...

Bref je fais pas confiance au net moi...

Je pense que c'est un MAUVAIS comportement !
S
31 janvier 2009 20:20
Salam,

Seul Dieu (swt) connaît les coeurs, nous ne sommes pas en position de statuer sur la foi des hommes.

La barbe et la djellaba ne sont pas des gages de piété!

Peut être cherchent-ils vraiment une relation sérieuse?

Ensuite, il existe des sites de rencontre pour "Mariage Halal"...

Le tout est de ne pas tomber dans les chausse-trappes de la toile virtuelle...

Bonne soirée,

Latifa
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
P
1 février 2009 10:03
Salamou 3alaykoum!

Moi je vais vous dire tout simplement qu'il n'y a rien de Hallal dans une rencontre sur le net car, où est le Mouharram (le témoin valable en Islam)? Et de toutes manières, comment veux-tu connaître quel'qun sur base d'une photo ou de phrases écrites qui ne dévoilent aucune intention, aucune émotion, etc...
Lorsque l'on se parle face à face déjà, une phase peut avoir plusieurs sens selon qu'elle est dite en riant, avec le sourire ou avec les sourcis froncés...

C'ets n'importe quoi, les rencontres sur le net sont pour les hypocrites ou les désespérés!
Allahoumma Y eghfirlanâ, Allahoumma Y ba3edna mina al chayatîn, wa mina al mouchrikîn, wa mina al 3eyn, wa mina al sihr. Allahoumma Y ehdîna. Allahoumma taqabbil mina as-salât, wa mina d-dou3a.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook