Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que pensez-vous du Coca Zéro ?
28 mars 2017 14:26
Salam,

Que pensez-vous du coca 0 dans le cadre dun regime?

C'est seulement de l'eau gazeuse avec du colorant ect .. Mais sans sucre

Perso moi je recommande mais a petite d'ose car sa fait gonflé le ventre
H
28 mars 2017 14:31
de base je comprendrai jamais pourquoi on boit cette merde grinning smiley
c'est juste un bon acide pour nettoyer les toilettes et lustrer ses bijoux ...
rien que ça ! cela devrait vous faire réfléchir sur les composants de cette boisson nocive

quant à ton régime , va voir une diététicienne ...ça me parait plus sain si tu souhaites pas te retaper 10 kg après ta restriction ... il faut maigrir intelligent ...
28 mars 2017 14:33
Aleykoum salam,

Aussi pourri que les autres coca
28 mars 2017 14:35
Salam

Comme Son Nom L'Indique Pourtant En Gros : ZÉRO ......
ptdrwhistling smiley
Citation
Assiaa77 a écrit:
Salam,

Que pensez-vous du coca 0 dans le cadre dun regime?

C'est seulement de l'eau gazeuse avec du colorant ect .. Mais sans sucre

Perso moi je recommande mais a petite d'ose car sa fait gonflé le ventre
N
28 mars 2017 14:37
a mon avis ya de laspatame... Pr le pouvoir sucrant sans aucune calorie...Et je ne sais pas si tu t'es renseigné la dessus, ce serait un cancerigene. Allahy ster...

alors une fois comme ça pour se faire plaiz...mais regulierement 1 bouteille. Je deconseille treees fortement.
F
28 mars 2017 15:00
Y'a pas de sucre mais il compensent par l'asparthame un sucre synthétiquegrinning smiley ce qui est pire que le sucre naturel.

Donc si tu veux faire un vrai régime vire ce coca de là.

Prend un bon jus de fruit c beaucoup plus bonthumbs up
28 mars 2017 15:11
Tu crois que ça aide lors d'un régime mais tu fais fausse route. Mange équilibré et fais du sport. Retire toutes les boissons gazeuses.
Évite d'en boire , c'est une catastrophe pour ton organisme. Occasionnellement pourquoi pas. Mais sur le long terme tu ne rends pas service à ton corps.
28 mars 2017 15:28
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.

Les sodas, c'est cher pour de l'eau gazeuse. Valeur nutritive quasi nulle.

Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.
D
28 mars 2017 15:28
Salam A3leykoum,

Tu parlais de régime il me semble la dernière fois.

Le "zero" c'est un argument de vente, comme pour la plupart des produits des industriels, faut pas croire à ces choses, elles sont toutes éclatées en réalité.

À l'occasion oui, mais faut vraiment vraiment éviter.

Bannis les boissons gazeuses, opte pour de l'eau en grande quantité durant la journée, des jus de fruits que tu fais toi-même avec un blender ou un extracteur de jus, ou sinon le thé vert sans sucre.

Et bouge au maximum InshaAllah, petit à petit pour progresser.
[center][b][color=#46000E]"I got loyalty, got royalty inside my DNA." - K. Lamar[i]Ex ImaneYCS[/i].[/color][/b][/center]
m
28 mars 2017 16:08
J'en bois régulièrement étant diabétique.Ainsi que du fanta zéro et du jus d'orange zéro, pour varier les goûts et les plaisirs.

J'ai un diabète sucré et je le regrette , je ne peux pas boire que de l'eau toute ma vie.

Alors tant pis pour l'aspartame mais on va bien de mourir de quelque chose de toute facon
De pire que l'aspartame peut être . Sauf qu'on ne le sait pas.

Pour l'aspartame, mon frère médecin ne prend plus que ça. Il a arrêté le sucre, pour faire un régime. L'obésité est héréditaire dans la famille.

Il fait du sport à coté il a 50 ans passé et il pète la santé.

Alors je me dis que si un médecin le fait....c'est que ça doit pas être si méchant que ça.smiling smiley
28 mars 2017 16:10
Si tu veux maigrir c'est mieux de boire que de l'eau evite toute ces anarque sois disant 0 sucres c'est des conneries
28 mars 2017 16:15
J'en pense que du bien In love
C
28 mars 2017 16:48
Tout ce que je sais c'est qu'une étude à été faite sur des Américains entre Coc
C
28 mars 2017 16:50
Salam tout ce que je sais c'est que une étude à été menée sur des américains, entre coca normal et coca zéro et résultat, le coca zéro fait plus grossir que le normal, je ne sais plus la raison mais les chiffres sont là ^^
H
28 mars 2017 17:23
Selem ahleykom, franchement toutes boissons est à bannir même coca zéro, light et tt le tralala... l'eau et le thé vert est la meilleure des chose. Voila si tu veux faire attention essaie de bannir les boissons à la limite juste un verre 1 fois par semaine pour pas que ce soit compliqué la coupure entre toi et le coca mdr. Bon courage tu vas réussir
s
28 mars 2017 17:32
C importe quoi ces etudes. En fait ils disent que le fait de consommer des aliments avec des edulcorants ca te pousse a manger bcp plus apres, mais si t arrive a te maitriser tu grossis pas. Personnellement j ai perdu 25kg hamdoulah de grossesse, j ai ete suivi par une nutriotionniste qui m a conseille de faire du sport et elle ma dit que je peux boire du coca zero et bonbon avec edulcorants. J ai fais un regime plus 4h de sport par semaine. J ai perdu tout mes kg en 6mois mashalah et la je stagne. Je fais actuellement un regime a 80% c a dire du lundi au vendredi je mange plein de legumes fruits, que des repas equilibre, 3l d eau par jour, plus sport , pas du sucre ni de boissons gazeuse et samedi dimanche je vais au resto je mange tout ce que j ai envie: pizza burger glaces...je suis une gourmande. Et du coup je stabilise. Quand je vois que j ai trop mange a midi bah je mange pas le soir plus 1h de sport le lendemain et hop plus de remords pour mon repas copieux. Je bois du coca zero fanta schweps agrume ...j adore. Certes ces boissons n ont aucunes valeurs nutrionnelles et sont certainement nocives mais bon faut se faire plaisir dans la vie tout ce qu on mange est pas bon pour la sante je vous assure que ca soit coca lait... Il faut manger que bio car mm en mangeant que fruits et leg pas bio c pas bon car ils sont bourres de pesticides ainsi que le lait les viandes. A mon avis il faut se faire plaisir mais avec moderation comme tout dans la vie.
Who a3lam. Salam
D
28 mars 2017 17:41
Je préfère le goût du coca zéro au coca normal

J'en bois de temps en temps, en ce moment je suis quand même dans une période coca zero j'en bois beaucoup

Par contre quand je dis "beaucoup" c'est par rapport à mon point de vue, je dépasse jamais une canette par jour (quand certains boivent 1,5l de coca normal par jour Ill )

Négatif : l'aspartame, on sait pas trop si c'est vraiment mauvais ou pas

Positif : bon goût, 0 cal, rafraîchissant
28 mars 2017 17:58
Salam

J'aime pas trop perso, je préfere le nestea In love
[color=#993366][b]1+1 = 3[/b][/color]
28 mars 2017 18:35
je sais que en espagne si je me trompe pas apres un accident ils nettoie le sang sur la route avec du coca cola lol

torp de mystere autour de cette boisson comme l'histoire du logo coca cola en l'envers No Mohamed No mecca"/ "non à Mohamed non à la mecque" ...

ou encore on sait que coca cola a retirer de sa constitution la cocaine pendant une epoque dans le coca y'avait de la coke oui

en plus j'ai vu en documentaire une fois sur coca qui pille l'eau, assèche les nappes phréatiques et contamine l'environnement au détriment des populations pauvres locales.


j'ai trouvé ca : COCA COLA

Dans beaucoup d'Etats des USA les patrouilles ferroviaires chargent deux galons (~ 7,5 litres) de Coca Cola dans leur porte-bagages pour nettoyer le sang sur la route après un accident.

Si on met un os dans un container avec du Coca Cola, l'os se dissoudra en 2 jours.

Pour nettoyer le W-C : vous versez une canette de Coca Cola et laissez "reposer", ensuite tirez la chasse d'eau.

L'acide citrique du Coca Cola ôte les taches sur la vaisselle.

Pour enlever des taches de rouille du pare-chocs chromé des autos frottez le pare-chocs avec un morceau de feuille d'aluminium détrempée avec du Coca Cola.

Pour nettoyer des objets rongés par des pertes de liquide de batteries d'automobiles, versez une canette de Coca Cola sur la corrosion.

Pour enlever des taches de gras des vêtements verser une canette de Coca Cola dans la machine à laver avec les tissus tachés et ajouter la lessive. Le Coca cola aidera à enlever les taches de gras.

Le Coca Cola aide même à nettoyer le pare-brise des automobiles.

Pour notre information :

Le principe actif du Coca Cola est l'acide phosphorique.

Son PH est 2.8 et dissout un ongle en 4 jours environ.

L'acide phosphorique en outre vole le calcium des os et est la principale cause d'augmentation de l'ostéoporose.

Il y à quelques années une étude fut réalisée en Allemagne pour connaître les raisons d'apparition de l'ostéoporose chez des enfants de 10 ans (pré-adolescents). Résultat : excès de Coca Cola, à cause du manque de contrôle des parents.

Les camions qui transportent le Coca Cola sont identifiés avec une étiquette MATERIEL DANGEREUX.

Les distributeurs de Coca Cola l'utilisent pour nettoyer les moteurs de leurs camions de plus de 20 ans.

Encore un détail : le Coca Light est considéré par les médecins et les chercheurs encore plus comme une bombe à retardement à cause du mélange Coca + Aspartame, suspecté d'être la cause du Lupus et des dégénérescences du système nerveux.


moi meme j'ai vu les pompiers espagnols laver le sol apres un acident de voiture avec du coca
M
28 mars 2017 18:39
Je suis curieux de voir cette étude Ill
Citation
Très loin a écrit:
Salam tout ce que je sais c'est que une étude à été menée sur des américains, entre coca normal et coca zéro et résultat, le coca zéro fait plus grossir que le normal, je ne sais plus la raison mais les chiffres sont là ^^
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook