Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que pensez vous des chouafaites....
r
21 mai 2004 10:54
Salam aleikoum mes chères ami(e)s !

Pourriez vous me dire que pensez-vous des chouafaites ?

Pourriez vous nous faire partagez vos expériences ? (s'il y en a eu)

Rania.
M
21 mai 2004 11:17
Chère Rania55 !

Ce sujet/theme a deja etait discuter, essay d´aller sur General,

DINA77 le 24.04.04 a parler de CHOUWAFATES.

Bon journée et a toi. =grinning smiley


BB-A.Moujahid

"La fraternité et l´amitié est comme une fleur, si on l´arrose pas, elle se fane et meurt"
r
21 mai 2004 11:44
A ce que je vois, personne c'est bousculer pour me répondre. (rires!!!)

Un jour j'ai accompagné ma tante chez une voisine à elle. Il s'avèrait que c'était une chouafa !

Elle a pris des cartes, les a mélangé, puis a changé de voix et ses yeux sont devenus blancs. Elle m'a dit qu'un mec étais amoureux de moi mais n'osait se déclarer, de peur que je refuse sa proposition, et qu'il faisait partie d'une famille aisée...

Depuis ce jour, j'y pense souvent....


Rania
r
21 mai 2004 11:45
Là c'est différent, car c'est une expérience que j'ai vécu, qui me tourmente...

rania.
b
21 mai 2004 11:50
C'est effectivement très troublant mais écarte toi des chouafates, c'est haram de les fréquenter, et le Mektoub est plus fort alors tu finiras par savoir qui es ce mec, sans avoir recours à elle
Bon courage...
21 mai 2004 12:06
C DES MYTOS . TRES AMICALEMENT .

f
21 mai 2004 13:01
koone kane al khoukhe kaydawi: koune dawa rassou!!
tout simplement

faire appel à des charlatants et symbole de faiblesse et manque de confiance en soi même...

amicalement
s
21 mai 2004 13:18
Dis :"Nul parmi ceux qui sont dans les cieux et sur la terre ne connait l'inconnaissable ,à part Allah...."
sourate An-Naml,verset 65
"C'est Lui qui détient les clés de l'inconnaissable .Nul autre que Lui ne les connait ...."
sourate Al-an'am,verset 59

r
21 mai 2004 13:19
je n'ai pas fait appel au charlatan, j'ai accompagné ma tante chez sa voisine par courtoisie, et vous connaissez la suite...

rania
s
21 mai 2004 13:26
Ne pense à ce qu'elle t'a dit Rania,chouef ouwa Rabbi soubhano
tawkli ala Allah

f
21 mai 2004 13:36
chère rania, une simple curiosité male placée peut couter cher! tu vois ce qu'elle t'a fait par ces simples propos!? retires de ta tête ses horreurs et ses débilités! t'es jeunes et ta vie sera tel que tu vas découvrir par toi même minute par minute: ne précipite pas les choses, ta part est au chaud et t'en aura droit au moment prévu par ton destin!

pour moi se sont des satans déguisées dans la peau des humains!

mais je suis choquée que le nombre des chouafates et fo9ha (d'origine maroacains) en europe finira par dépasser celui de ceux qui sont restés au pays! le pire, c'est le niveau de croyance chez certaines marocaines (des cas que j'ai connu de paris et bruxelles) où les dames font de l'existance des visites chez ces démons là une nécissité même vitale à leurs yeux!

comment comptez sur des femmes qui fondent leur vie sur les jeux de cartes?

n'importe quoi !
A
21 mai 2004 13:38
notre prophète SAW a dit KADIBA ALMONAJIMOUNA WALAW SADAKOU
f
21 mai 2004 13:49
tu sais que certaines personnes ne retiennent de ce passage coranique que le mot ''walaw sadakou'' pour justifier leur croyance?
A
21 mai 2004 13:51
ALLAH YAHDI MAKHLAK
f
21 mai 2004 14:21
a
21 mai 2004 14:23
je pense que la choaffat a raison puisque je n'ose pas te déclarer mon amouuuuuur.
i
21 mai 2004 14:38
jibou chi wahda tfake had les agressions et mechancetés gratuites fi le site yabiladi merci beaucoup

confusion des sentiments entre l'inné et l'acquis
N
21 mai 2004 14:39
Rania et tu as payé combien à la chouwafa ?
r
21 mai 2004 14:45
rien du tout, pourquoi ?

Rania.
N
21 mai 2004 14:57
Donc la chouwafa ete bénévole
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook