Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
que pensez vous de mon choix....??
n
27 février 2009 17:03
salut

je voudrais prendre neggafa karima de tanger,elle fait elle meme le make up et la coiffure avec chaque tenue, mais elle ne viens pas pour la soiree du henna.elle ma demandé 20000 dh.....avotre avis???
et pour l ochestre j ai contacté alwarari de cas ,mais il exige 25000 dh, je trouve que c est cher surtout qu il faut respecter un certain budjet....quelqu un le connais, est t il bien...je suis perdue variment...aider moi s il vous plait, surtout que moi je n y connais rien dans les mariages et en plus je suis fille unique donc pas de soeur pour me conseillersad smiley

j attend vos avis et conseilBye
d
27 février 2009 19:26
salam aalikom;

bé ecoute je ne suis pas de tanger; mais les prix que tu as mentionné c'est complétement catastrophique!!! sauf si tu as mis par faute de saisis un zéro de plus! eye popping smiley a wili neggafa pour 20 000dh!! et un orchestre pour 25 000dh!!! a yemma yemma...

je te conseil de faire d'autres recherches ya lebniya avant que tu te fasses arnaqué..sad smiley
A
27 février 2009 19:55
pareil, chui pas de Tanger et je suis d'accord avec Didabida! Awiliiiii, c trooop assa7bty!!!
n
28 février 2009 20:04
bonsoir

vous trouvez que c est tres cher 2 millions de centimes pour la neggaffa...et c est quoi les ordres de prix pour des bonnes neggafates, pas des classiques?eclairez moi
et pour l orckestre, appaeremnet avant il eatit avec pinhass, c est pour cela qu il demande trop....autr suggestions....
aidez moi les filles, donner moi des renseignement....allez allez s il vous plaitcrying(

merci a toi Didabida et a toi amyyawning smiley
n
28 février 2009 20:39
bonsoir

vous trouvez que c est tres cher 2 millions de centimes pour la neggaffa...et c est quoi les ordres de prix pour des bonnes neggafates, pas des classiques?eclairez moi
et pour l orckestre, appaeremnet avant il eatit avec pinhass, c est pour cela qu il demande trop....autr suggestions....
aidez moi les filles, donner moi des renseignement....allez allez s il vous plaitcrying(

merci a toi Didabida et a toi amy
l
28 février 2009 22:38
pr neggafa, dit moi nour est ce que 20 000dh pour les tenus accesoires et tous et c est pr quelle periode haut saison ?...par ce que tout depend de la qualité du service, tenues et accesoires. si elle merite c pas grave mais si c est pas le cas, c mieux de cherche auilleurs pr comparer prix qualité
bon courage
d
1 mars 2009 13:30
zina diali nour!


ecoute bien c ke je vais te dire; la meilleur neggafa je dis bien la meilleur avec des accesoires et tenues a3mariya et tt le taralala tu pouras payé vers les 8000dh au maximum!!!! et un orchestre si ce n'est pas binhass il ya d'autre ki te metron le feu ds ton mariage pour je dirais au max 4000dh!!!!!!!!

donc reveilles toi darling et refais tes recherches!!!! Clap
l
1 mars 2009 14:38
tu rêve la meilleur à 8000 dh
il y a des nagaffat à 30000 80000 DH a bnty
d
1 mars 2009 15:35
non samhili tu abuses wzaddit fih et franchement c du n'importe koi ceux ki leurs payes ce ke tu viens de mentionner... pffffff 80 000dh a3la malha radi tlabssek diamant...! smoking smiley

neggafa tlebssek kimma nass et tu seras a3roussa a3lach ana je vais lui payé 80 000dh... ana machi bent lwazire... Cool
w
1 mars 2009 17:04
moi par contre je suis de tanger, ce que je pense de cette histoire c que quan tu té renseigner je pense que ta mentionner que tes de l'etranger c pour ca que ta recu ses prix car ils penses que les gens de l"étranger gagne des million a rien faire, voila, tu peu trouver meilleur la bas et si ta des ^probleme a trouver fais moi signe et je demande des info a ma soeur qui connais plein de chose puisque elle habite a tanger

c pour quan ton mariage et ta besoin de quoi exactement

bonne chance
d
1 mars 2009 17:23
Citation
wiamma a écrit:
moi par contre je suis de tanger, ce que je pense de cette histoire c que quan tu té renseigner je pense que ta mentionner que tes de l'etranger c pour ca que ta recu ses prix car ils penses que les gens de l"étranger gagne des million a rien faire, voila, tu peu trouver meilleur la bas et si ta des ^probleme a trouver fais moi signe et je demande des info a ma soeur qui connais plein de chose puisque elle habite a tanger

c pour quan ton mariage et ta besoin de quoi exactement

bonne chance


voila une ki a bien parler! tbarkellah aalik Bye
l
1 mars 2009 17:48
Didabida mbghitch ndabzz je donne mon avis tu doit respecter les avis des autres ok?

ce que je voulais dire c'est qu'il y a plusieurs fourchette de prix.

Par exemple et je parle pour rabat j'ai fais un peu prêt le tour du marché des nagafats; tu peux être une Aroussa sans plus (très jolie aussi) et tu peux être une aroussa qui porte des bijoux d'exception en or émeraude saphir etc et qui est porté sur des amarya de sworvski (tres jolie aussi).

Donc tout dépend de toi et de ton budget.....
n
1 mars 2009 18:00
salut les filles

la neggafa que je veux prendre, propose les soins de la mariée,plus le jour j, elle vient avec ses accessoires,une lebssa de chedda et la robe blanche car moi j ai mes 3 caftans a moi, elle doit juste mettre les bijoux adequats plus lmida....et les gens qui portent les jeunes epoux.
oui avant d oublier, avec chaque lebssa elle fait le maquillage et la coiffure...j ai vu les photo chez elle c est tres bien fait, mais elle ne va pas assister a la soiree de henna car c est loin pour se deplacer 2 jours de tanger vers khemisset.mon mariage aurra lieu incha llah en octobre
j espere que je n ai rien oublier...que pensez vousSOS
l
1 mars 2009 18:04
bien il faut voir sur place......
w
1 mars 2009 18:17
pour lion, j'aimerai bien que tu me donne des info sur ton mariage a rabat car moi aussi je vais me marier a raba ou salé et je connais rien ni personne la bas
w
1 mars 2009 18:19
j"aimerai connetre des adresse sur rabat si ta et a ton avie il faut combien au budget pour un mariage de 250 perso a rabatn ou salé
d
1 mars 2009 22:23
Citation
lion1408 a écrit:
Didabida mbghitch ndabzz je donne mon avis tu doit respecter les avis des autres ok?

ce que je voulais dire c'est qu'il y a plusieurs fourchette de prix.

Par exemple et je parle pour rabat j'ai fais un peu prêt le tour du marché des nagafats; tu peux être une Aroussa sans plus (très jolie aussi) et tu peux être une aroussa qui porte des bijoux d'exception en or émeraude saphir etc et qui est porté sur des amarya de sworvski (tres jolie aussi).

Donc tout dépend de toi et de ton budget.....


hbiba tu soignes ton langage qd tu m'adresses la parole.. donc genre a benti et tu reve... c pas aussi réspectueux comme si personne ne sait combien coute le service d'une neggafa... si tu vx que je respéctes ton avis tu me le propose gentiment...

scuse moi les schwarovsky et emmraude c abusé! enfin de compte la mariée va etre une a3roussa.. et d'apres ce que présente cette neggafa a la posteuse c vraiment nuuuuuuule comme prix...

salam
P
1 mars 2009 22:42
Salam,

Je pense que c'est très cher smiling smiley

Du gaspillage selon moi smiling smiley

La réussite d'un mariage, ne tiens pas à une negaffa ou un groupe de chaabi. Il suffit d'être entouré des gens que tu aimes et avoir super bien choisi ton partenaire smiling smiley

Bon mariage à toi yawning smiley
Allah y kemel bkheir
n
1 mars 2009 23:05
bonsoir

ben alors proposez moi des neggafa a la hauteur avec un prix raisonable les fillessad smiley
la meme chose pour les orchestres qui sont sur rabat , meknes ou meme fes du moment qu il fait une ambiance de tonnerre c est le plus important....
merci les fille s pour vos reponses..yawning smiley
l
1 mars 2009 23:32
je vais pas te répondre ma belle....didabida....
je te souhaite en tout cas un bon mariage et beaucoup de bonheurWelcome
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook