Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que pensez vous des chirates????
m
5 mars 2006 17:36
Que pensez vous des chirate ??? votre opignon
FI khater ge3 ness li ki hebou chaabi et surtout jara fi khater ness casa ness doukala ou mene nssawch ness franca et les marocain en general et ceux li ki nachtout hed le forum lol
Y
5 mars 2006 17:36
chikheites ?


Yazz
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier.
m
5 mars 2006 17:39
okok je voit koi
h
5 mars 2006 17:47
chirates?? c'est algérien ça...euhhh oujdi....euhh c'est pareil....ici c'est le maroc, oujda et l'alGérie c'est de l'autre côté tongue sticking out smiley

sauve qui peutttttttttttttttttttgrinning smiley
y
5 mars 2006 18:05
Citation
hakim75 a écrit:
chirates?? c'est algérien ça...euhhh oujdi....euhh c'est pareil....ici c'est le maroc, oujda et l'alGérie c'est de l'autre côté tongue sticking out smiley

sauve qui peutttttttttttttttttttgrinning smiley
J'adore les gens qui parlent sans savoir!
Les chirates ce n'est pas oujdi ou algérien comme tu dis!
Tu demanderas aux gens de Fès qui adorent ca! Bon allez sur ce bonne soirée!
h
5 mars 2006 18:11
j'avais oublié que l'humour et certains ça fait 1000!!!!!!....respire, y'a pas mort d'homme
y
5 mars 2006 18:18
Citation
hakim75 a écrit:
j'avais oublié que l'humour et certains ça fait 1000!!!!!!....respire, y'a pas mort d'homme
n'empeche c'est un humour très mal venu.
h
5 mars 2006 18:19
Citation
yabiyabi a écrit:
Citation
hakim75 a écrit:
j'avais oublié que l'humour et certains ça fait 1000!!!!!!....respire, y'a pas mort d'homme
n'empeche c'est un humour très mal venu.

n'empeche, que ça ne plaise pas me va très bien winking smiley
y
5 mars 2006 18:21
Citation
hakim75 a écrit:
Citation
yabiyabi a écrit:
Citation
hakim75 a écrit:
j'avais oublié que l'humour et certains ça fait 1000!!!!!!....respire, y'a pas mort d'homme
n'empeche c'est un humour très mal venu.

n'empeche, que ça ne plaise pas me va très bien winking smiley
libre à toi de faire des blagues racistes mais le domaine est un peu bouché, on a deja michel leeb ou laurent gerra en france.
n
5 mars 2006 18:21
Citation
mohchaabi a écrit:
Que pensez vous des chirate ??? votre opignon

heu chikhates ? les dames qui dansent avec les cheveux et tout ? tongue sticking out smiley hda ya l'3aoud hda ?? lool

j'aime pas leurs moeurs mais je kif leur musique !

en même temps suis pas très objective (pour une mzabiya !)
Ah Nan c'est trop ! :D
5 mars 2006 18:21
Citation
mohchaabi a écrit:
Que pensez vous des chirate ??? votre opignon

sé koi samoody smiley

explication a un bisounours, sile vous plait tongue sticking out smiley
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
h
5 mars 2006 18:24
Citation
yabiyabi a écrit:
Citation
hakim75 a écrit:
Citation
yabiyabi a écrit:
Citation
hakim75 a écrit:
j'avais oublié que l'humour et certains ça fait 1000!!!!!!....respire, y'a pas mort d'homme
n'empeche c'est un humour très mal venu.

n'empeche, que ça ne plaise pas me va très bien winking smiley
libre à toi de faire des blagues racistes mais le domaine est un peu bouché, on a deja michel leeb ou laurent gerra en france.

ecoute, respire et si tu ne comprends pas l'humour, y'a le mur pour ça

sache que je suis marocain et algérien aussi...alors pour le racisme, faut être bête pour avoir compris mes propos ainsi

bonne soirée

retour au sujet
j
5 mars 2006 18:27
salam

j'aime pas!
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
Y
5 mars 2006 18:30
J'aime pas non plus, je les trouve répugnantes. J'vois pas ce qu'elles peuvent inspirer d'autres.
J'aimerai bien savoir ce que les hommes aiment en elles.... Ils les regardent avec tellement d'admiration, j'ai beau chercher, j'trouve pas...


Yazz winking smiley
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier.
5 mars 2006 19:17
Beurk!!!! thumbs down

Je les trouve vulgaires!!
5 mars 2006 19:38
quand j'étais plus jeune, je rêvais d'être une cheikhate, avec une belle voix de marchande de poisson, une peau super blanche et pleine de rondeurs informelles...

à mon mariage, il y avait 2 cheikhates parmi l'orchestre: elles buvaient, fumaient, étaient très vulgaires et les hommes les regardaient avec des regards lubriques...

elles ont mis une super ambiance, mais ensuite j'ai renoncé à ma carrière de cheikhate...

Lâchement vôtre
b
5 mars 2006 19:48
Citation
hakim75 a écrit:
chirates?? c'est algérien ça...euhhh oujdi....euhh c'est pareil....ici c'est le maroc, oujda et l'alGérie c'est de l'autre côté tongue sticking out smiley

sauve qui peutttttttttttttttttttgrinning smiley

oh!!! oh!!! oh!!! angry smileyangry smiley
ouhhhhh hakim, cours cours cours!! trés vite même! cours forest cours!! grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/03/06 19:49 par berkania-oujdia.
[b]Ana wana hay delali...[/b]
m
5 mars 2006 19:49
bon alors on parle des chirates (jeunes filles) ou des chikhates ( danseuses maghrebines ) grinning smiley grinning smiley ?
Y
5 mars 2006 19:56
des oujadas et des algériens et des faissis en passant tongue sticking out smiley


Yazz winking smiley
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier.
h
5 mars 2006 20:00
passe vite yazz grinning smiley

berkania, oui je cours, ne t'en fait pas...j'ai fais un peu d'humour et voilà qu'on me prend pour jean marie le pen smiling smiley.....allah hi ster
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook