Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
que pensez vous des chichas ?
p
10 août 2017 21:54
voila , j'ai constaté que dernièrement beaucoup de personnes se mettaient a fumer la chicha, j'ai également remarqué qu'il y avait beaucoup de bar a chicha qui ouvraient ces derniers temps?

Qu'en pensez vous ?

et que pensez vous des personnes qui traînent dans ce genre de bar mais qui ne fument pas la chicha, ils y accompagnent juste leur collègue ?
F
10 août 2017 21:55
C'est un bar comme un autre ,rien d'extraordinaire
A
10 août 2017 21:55
des endroits pas fréquentables au même titre que les boites de nuit



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/08/17 21:57 par Atinta.
M
10 août 2017 21:56
Chicha = Fumer avec des gens dans un lieu sombre et de la musique, à peu près l'équivalent des boites, sauf qu'on fume au lieu de boire et les boites ouvrent tard le soir.
L
10 août 2017 21:57
C'est de la mer** smoking smiley
D
10 août 2017 21:58
Bah pour ceux qui y traînent sans fumée, c'est pareil
Exemple ; une fille ''normale''qui discute la nuit sur un trottoir avec une prostituée? On va penser qu'elle en ait une aussi
Un mec qui va en boîte mais qui danse pas? Bah c'est un fêtard pareil etc....
Après je t'avoue que ça m'intrigue les bars a chicha,ils fument quoi exactement ?
10 août 2017 22:02
Salam,

j'en pense rien, chacun fait ce qu'il veut mais personnellement, je n'aime pas ce genre d'endroit.

Dans ma tête, j'imagine ça comme un vieux taudis tout sombre où tu entends des murmures et où tu sens des bouffées toxiques avec des rats qui se baladent ça et là, en bref, un coin lugubre à éviter Ill

Et même si j'ai tendance à éviter de juger et mettre dans des cases, là pour le coup, un homme qui fréquente ce genre d'endroit, ça ne me donnerait pas l'envie d'en savoir plus.
CQFD [i]La bêtise est un puits sans fond...[/i]
S
10 août 2017 22:06
c'est des endroits mal vus
c'est l'équivalents des bars pour moi
je ne pourrais jamais mettre mes pieds dans ce genre d'endroits, quand je passe à côté et vois leurs tête de racailles je me dit que c'es pas possible ce genre de personnes existent
malheureusement bcp de filles (pas toutes) fantasment sur ce genre de mec!
j ai pas de chance!
Citation
polpo a écrit:
voila , j'ai constaté que dernièrement beaucoup de personnes se mettaient a fumer la chicha, j'ai également remarqué qu'il y avait beaucoup de bar a chicha qui ouvraient ces derniers temps?

Qu'en pensez vous ?

et que pensez vous des personnes qui traînent dans ce genre de bar mais qui ne fument pas la chicha, ils y accompagnent juste leur collègue ?
C
10 août 2017 22:06
La chicha est beaucoup plus dangereuse que la cigarette, une journée passée à fumer ça et tu as fumé environ une bonne centaine de cigarette.
Et le pire c'est qu'ils interdisent pas l'accès aux mineurs, ils leurs font croire que puisqu'il n'y a pas de nicotine c'est pas dangereux Are you crazy
Je connais des gens depuis la sixième ils y vont moody smiley
Bref c'est pire que les clopes.
Anti-capitalist because want true freedom. Celtic power. Connectée à l'être.
P
10 août 2017 22:16
J'en ai une mauvaise image et je trouve ça très vulgaire
La vie ? un rien l'amène, un rien l'anime, un rien la mine, un rien l'emmène
A
10 août 2017 22:19
Jamais mi 1 pied la dedans et ca narrivera jamais ms ceux qui trainent ds une chicha st pas tres intelligent .
10 août 2017 23:23
C'est vulgaire et ce n'est pas un lieu de culte on n'y fait pas tarawih, donc bon...
U
10 août 2017 23:57
Mdr j'allait dire ces pas un endroit pour apprendre le coran.
Citation
Fassia92 a écrit:
C'est vulgaire et ce n'est pas un lieu de culte on n'y fait pas tarawih, donc bon...
11 août 2017 00:01
Celui qui suit ses collègues meme en ne fumant pas, je les mets tous dans le meme sac...poubelle.
Subban'Allah-alhamdulilah-la ilaha ila Allah-Allah akbar
11 août 2017 00:17
Salam

Pour moi les bars à chicha c est comme les cabarets.... sauf que les filles ne sont pas officiellement des "accompagnatrices" !

A éviter c est malsains, autant rester avec ses copines à la maison et mettre de la musique et s amuser sans mauvaises personnes autour!
11 août 2017 00:36
salam,

Totalement d'accord avec ta dernière phrase, au moins y'a pas de vautours dans les parages.
Citation
yayarose a écrit:
Salam

Pour moi les bars à chicha c est comme les cabarets.... sauf que les filles ne sont pas officiellement des "accompagnatrices" !

A éviter c est malsains, autant rester avec ses copines à la maison et mettre de la musique et s amuser sans mauvaises personnes autour!
c
11 août 2017 01:01
moi perso je trouve sa sal ça fais vulgaire un jour un ami de classe m'a proposer d'y aller j'ai dis non gentiment il m'a ensuite demander pourquoi en ajoutant c'est pas que les 'beurettes' qui font ca sans mentir c'est l'une des première raison mais franchement un bar reste un bar pour accompagner ou pas des que tu met le pieds dedans tu baissse dans l'estime des gens
11 août 2017 01:04
Payer pour se tuer la santé.. Paradoxale comme principe
 
Facebook