Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que pensez-vous de ces chaussures?
n
15 mai 2007 20:44
Perso je les trouve magnifique!! Elles sont de Zara.


Mais j'hésite un chouia...


Pourquoi??

le prix : 80 euros

mais elles sont vraiment magnifikkkkk

vous les trouvez comment?

[www.madmoizelle.com]
l
15 mai 2007 20:58
ya pas de chaussure ds ce lien
r
15 mai 2007 21:07
pas terrible tongue sticking out smiley

le blanc c'est salissant grinning smiley
p
15 mai 2007 21:10
beaucoup trop hautes à mon goût... je me demande dans quel état finissent les pieds, après une journée dedans... mais à les regarder, ni vraiment jolies, ni vraiment laides.
au prix qu'elles coûtent, j'espère que c'est du cuir (ce qui m'étonnerait chez zara)


smiling smiley
15 mai 2007 21:18
Salam,

A ce prix la tu peux avoir bcp mieux ! winking smiley
Nadia
15 mai 2007 21:22
zaim pas du toutmoody smiley

mais bon les gouts et les couleurs ne se discutent passmiling smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
n
15 mai 2007 22:28
crying(crying(crying(

Alors vous aimez pas sad smiley


Pourtant je les kiffais biencrying(


alors adieu chaussures!


grinning smiley
F
15 mai 2007 22:34
Mais non voyons !! si tu les aimes, c'est ton goût !! Si elles te plaisent, ne te fie pas à nos goûts, ça ne se discute pas yawning smiley perso, je n'aime pas du tout, rien que l'ouverture au bout des pieds, je me dis qu'il faut avoir des doigts magnifiques pour que ça fasse pas des doigts de pied qui cherchent à tout prix à sortir de l'ouverture.
j
15 mai 2007 22:36
Citation
chercheuse d'or a écrit:
crying(crying(crying(

Alors vous aimez pas sad smiley


Pourtant je les kiffais biencrying(


alors adieu chaussures!


grinning smiley



salam


si elles sont pas vernies,c'estthumbs up

si tu pouvais les avoir en noir ce serait thumbs up


par contre,les orteils à l'air c'est thumbs down


et à ce prix là,j'espere que c'est une belle marque!


achete toi des escarpins smiling smiley,et puis c'est l'été tu vas glisser dedans avec la transpiration t'auras des cloques de partout berkktongue sticking out smiley
s
15 mai 2007 22:44
slmsmiling smiley



elles sont très jolie, le blanc c'est de saison!!!

bsahtek si tu les prend



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/05/07 22:44 par samsh_.
n
15 mai 2007 22:52
Citation
samsh_ a écrit:
slmsmiling smiley



elles sont très jolie, le blanc c'est de saison!!!

bsahtek si tu les prend

merci tu me réchauffe le coeurIn love
s
15 mai 2007 22:54
moi je les trouve jolies
n
15 mai 2007 22:58
je pense qu'elles iraient bien avec une robe qui fasse un peu genre audrey hepburn. voilà pourquoi elles me plaisent? pour enfin porter des robes et cela avec class'Cool
p
15 mai 2007 23:06
Citation
chercheuse d'or a écrit:
je pense qu'elles iraient bien avec une robe qui fasse un peu genre audrey hepburn. voilà pourquoi elles me plaisent? pour enfin porter des robes et cela avec class'Cool

il faut plus qu'une robe et des chaussures pour atteindre la classe d'une Audrey Hepburn smiling smiley
Et la terre se transmet comme la langue (Mahmoud Darwich).
n
15 mai 2007 23:09
Citation
peuh a écrit:
Citation
chercheuse d'or a écrit:
je pense qu'elles iraient bien avec une robe qui fasse un peu genre audrey hepburn. voilà pourquoi elles me plaisent? pour enfin porter des robes et cela avec class'Cool

il faut plus qu'une robe et des chaussures pour atteindre la classe d'une Audrey Hepburn smiling smiley


t'inquiète le reste est déjà diponible et d'origine en plus lol grinning smiley
S
16 mai 2007 00:09
je les trouvent vraiment jolies sauf si elle brillent !!!!

Mais sinon elle sont class et élégante In love(il faut juste savoir les porter pour être dans l'élégance car je vois eye popping smileycertaines filles portant ce genre de chaussure et c dune vulgarité car elle ne savent pas les porter et ou ne savent pas les accorder, il fo également comme dit ketchupi avoir des jolies pied sinon sa fait beurkthumbs down)
m
16 mai 2007 09:58
pas trés jolies ,
p
16 mai 2007 10:26
elles sont trop minouches In love

j'aime bcp, elles iront très bien avc une jupe droite (pour un style chic 50's) , une robe à la Hepburn, parfait et même une robe à volants (car ça reste très coquet et donc estival)

et tu peux même les mettre avc un jean + un joli haut, ça fera sophistiqué thumbs up

les couleurs aussi sont dans la tendance

j'ai plusieurs modèles +/- dans le même genre , donc oui j'aime bien smiling smiley

après, je comprends que beaucoup n'aiment pas, mais bon les gouts et les couleurs ne se discutent pas (et la classe.. ben on l'a pas toutes !! noon non pas la tête ne me tapez pas tongue sticking out smiley tongue sticking out smiley !!)
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
s
16 mai 2007 11:13
moi je les trouve super jolie c normal je me les suis prise dc l son terrible, en plus c l'ete et le blanc c parfai
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook