Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
PENSEZ VOUS KIL VA CHANGER APRES LE HAJJ?
n
24 septembre 2008 15:03
Salam ouaalikoum a tous !

jespere que vous allez tous bien ! et que le ramadhan se passe bien pour vous hamdoullah !

pour certaine personne vous connaissez a peu près mon histoire!

bon en gros là je suis séparé de mon mari mais c'est une séparation non désiré c'est sa famille qui ne veule pas qu'on soi ensemble bref nous on s'aime mais voilà sa fai 2 ans qu'on se bat pour trouvé une solution moi je suis arrivé a bout de mes forces parce que je suis fatigué !

et lui souhaite revenir avec moi mais là il est parti faire la OMRA en sachant que les 15 derniers jours sont considéré comme une hajja donc il sera haj!

jai vu à la télé en direct le monde machaALLAH quil ya a la mecque homme et femme pleurent pendant la prière les douaas!

et jimagine mon mari lui aussi etre dans un état de pleure de regret !

son probleme à lui c'est qu'il a peur de dnoub walidine jvai pa rentré dans les détails mais on est victimes lui et moi les fautifs sont sa famille !

il regrette tout ce ki c passé il me la dit mais surtout di kil souhaitait et kil avai lintention de revenir avec moi après la OMRA et qu'il ferai tou pour ke ses parent accepte !

mais jappréhende et je me demande est ce kil va changé (je pense) mais est ce qu'il va changé dans le sens ou il va sapercevoir ke ses parent ont eu tort de nous séparé parce ke ça il na pa voulu ladmettre!

kelke part je pense kil sait pa mal de chose mais kil ne souhaite pa me le dire et gardé pour lui !

alors il a préféré partir faire son pélérinage demandé pardon à Allah et se renseigner auprès des oulamas des immams qui lui diront koi faire a son retour!


ma question est ce que vous pensez que mon mari va changé ou pensez vous que non??

ALLAH OUAALEM il revien bientot et jai hate mais en meme temps jai peur du résulat!

il na que 25 ans c'est kelkun de bien mais ALLAH IHDIHH ! ou jamaa elmouslimine amin!

INCHALLAH

mes proches me disent que si après tout ça il ne change pas et reste toujours sur sa position bah je naurai plus rien a attendre de lui et kil nya plus despoir !

merci a vous
m
25 septembre 2008 17:35
salam

Ton mari faut qu'il change et qu'il se dise que c'est à son tour de faire sa petite famille

ces parents ne seront pas toujours là pour lui
n
29 septembre 2008 17:52
jespere qui l'aura compris après son retour de la Mecque inchaALLAH!

sinon je lacherai l'affaire définitivement
o
30 septembre 2008 20:51
il revien quant nchalah?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook