Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que pensez vous de cette video ( Djinn )
n
ng5
23 mars 2012 17:10
Asalama aleykum !

[www.youtube.com]


Est ce que c'est vraiment possible ca ? que le simple fait de passer le coran sur quelqu'un possedé le fasse reagir ainsi ? Moi pour exorciser j'ai tj entendu ou vu les gens LIRE le coran..
Sinon je parler de ce pretre a un ami ce matin en disans qu'un kafir se pretendant exorciste alors qu'on exorcise qu'avec le coran , ca doit etre un beau charlatan devant une personne vraiment posseder , et il m'as dis que peut etre il utiliser certains verset de la bible pour exorciser car on sais tous que malgres qu'elle ai etait modifier il reste des paroles D'Allah Azawajel dedans , apres perso j'ai jamais entendu quelqu'un chasser un djinn avec autre que le coran , ducoup je me demande si c'est possible ca aussi ? Barakallahoufikoum winking smiley
p
23 mars 2012 18:44
slm

je suis bouche bée !!!! je savais en regardant les reportages à la tv que même les chrétiens croient au monde occulte donc c'est le prêtre qui et incompétent là !! pauvre homme sad smiley
23 mars 2012 19:32
débilité déconcertante
24 mars 2012 01:43
explosé de rireptdr
24 mars 2012 02:13
La femme démon

Ca c'est moins marrant que le vieux
n
ng5
24 mars 2012 11:23
Salama aleykum !

Les Djinns sont une realité , je vois vraiment pas ce qu'il y'a de drole ? Oo



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/03/12 11:23 par ng5.
24 mars 2012 14:42
On dirait qu'il est entrain de jouir de bonheur... pas dans le sens pervese lol
P
24 mars 2012 19:16
Salam Alaykoum
Je comprends mieux ta peur du Djinn Mokton

Sinon pour la vidéo, le prêtre a l'air d'être à l'ouest pour "minimiser" ce qu'il voit ?
J'ai quand même trouvé étrange la réaction au toucher du Coran, jamais vu ça de ma vie. perplexe La vidéo de Mokton par contre..si.
24 mars 2012 22:37
Citation
Pika11 a écrit:
Salam Alaykoum
Je comprends mieux ta peur du Djinn Mokton

Sinon pour la vidéo, le prêtre a l'air d'être à l'ouest pour "minimiser" ce qu'il voit ?
J'ai quand même trouvé étrange la réaction au toucher du Coran, jamais vu ça de ma vie. perplexe La vidéo de Mokton par contre..si.

Mais j'ai pas peur... Bon j'avous que j'ai parfois quelque coup de froid dans le dos lol
J'ai l'impression qu'on m'observe des fois ça vous le fait pas aussi quand vous êtes seul ?
Ca doit être mon ami djinn lol mais je pense que j'ai moins peur que toi Pika11 spinning smiley sticking its tongue out
N
25 mars 2012 14:29
Citation
Mokton a écrit:
On dirait qu'il est entrain de jouir de bonheur... pas dans le sens pervese lol




Lol je suis tout a fait dacord avec toi XD
P
28 mars 2012 21:52
Une impression ou c'est ton imagination ?
La nuit, lorsque tu te couvres et plouf tu sens un truc, un espèce d'air qui te frôle c'est ça ?

J'aime bien ce sujet, as-tu déjà vu une personne ayant des djinns en elle ? J'en connais une qui dit en avoir 5, bizarre j'avais toujours pensé que c'était un, isolé.

Citation
Mokton a écrit:
Citation
Pika11 a écrit:
Salam Alaykoum
Je comprends mieux ta peur du Djinn Mokton

Sinon pour la vidéo, le prêtre a l'air d'être à l'ouest pour "minimiser" ce qu'il voit ?
J'ai quand même trouvé étrange la réaction au toucher du Coran, jamais vu ça de ma vie. perplexe La vidéo de Mokton par contre..si.

Mais j'ai pas peur... Bon j'avous que j'ai parfois quelque coup de froid dans le dos lol
J'ai l'impression qu'on m'observe des fois ça vous le fait pas aussi quand vous êtes seul ?
Ca doit être mon ami djinn lol mais je pense que j'ai moins peur que toi Pika11 spinning smiley sticking its tongue out

Moi peur d'un djinn ? J'en suis une Heu majnouna totalement.
Tu es drôle.
b
30 mars 2012 23:19
cette video est une supercherie !
E
31 mars 2012 13:00
Citation
bédomatécha a écrit:
cette video est une supercherie !
tout a fait bédomatecha lol une omelette smiling smileyj'aime ça
c'est quoi ce djinn !! qui joui de bonheur
a
31 mars 2012 13:10
En plus, le livre est "introduction au coran" de régis blachère

Ce livre n'est même pas une traduction du Coran
[www.mehdi-azaiez.org]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook