Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
que pensez vous de cette robe de mariée???
r
13 novembre 2009 21:07
salam a ttes!
que pensez vous de cette robe de mariée de chez empire du mariage
modele absolue de la collection 2010, dslée je ne sais pas cmt fr pour poster une image!

merci!
L
13 novembre 2009 21:23
salem Rifiate

Oui g vu la robe sur le site c une jolie robe
mais je la trouve un peu trop décolter;

mais je pense ça dépend sur qui
ça dépend du gabarit
r
13 novembre 2009 21:31
exact tu as raison ms je la trouve tellement jolie que je me dis qu avc un bo collier ça cachera un peu lol
par contre je me demande si cest un dos nu??
L
13 novembre 2009 22:14
oui c vrais que avec un gros collier ça peu passer

mais si c dos nus tu portera un voil assez long ça cachera ton dos

mais chez empire mariage il y ades trés beaux model


tu te mari quand inchallah?
c
14 novembre 2009 09:32
[www.empiredumariage.com]

salam,

Oui elle est belle, mais elle est dos nue c'est sur !!

c'est vrai qu'à l'empire du mariage il y a de beaux modele.


Ma soeur l'a acheté là bas , elle s'est mariée en mai dernier et avait pris le modèle canelle.
r
14 novembre 2009 10:03
salam les filles,
lilia244 je me marie en avril 2010 inchallah, je pense me rendre bientot a l empire du mariage inchallah pour pouvoir essayer les robes et me fait une vraie idée!
car robe a dos nu = probleme lol je compte de tte façon porter un bolero ms bon...
c
14 novembre 2009 11:33
salam rifiate 24,

la robe que tu veu est belle mais avec un boléro je pense pas que ça va faire beau car elle se ferme dans le cou.. après ce n'est que mon avis.
si tu optes pr un boléro , vaut mieux te diriger vers une robe bustier...

Allah y kemel Bekhir







Citation
rifiate24 a écrit:
salam les filles,
lilia244 je me marie en avril 2010 inchallah, je pense me rendre bientot a l empire du mariage inchallah pour pouvoir essayer les robes et me fait une vraie idée!
car robe a dos nu = probleme lol je compte de tte façon porter un bolero ms bon...
r
14 novembre 2009 11:37
wslm chiwate84, tu as raison je pense pas ke sa rendra aussi bien ke je me l imagine lol
il me faut essayer plusieurs modeles peut etre que je craquerai sur une toute autre robe allah oalem
en fait je veux une robe pas trop denudée ms pas trop bouffante nn plus...
si qqu un a des modeles a me proposer je ss preneuse...
Merci!!
l
14 novembre 2009 11:57
selam koi c est t il un probleme c ton futur mari qui veut pas ou les parents moi j parts du principe c est l plus bo jour de t vie .
r
14 novembre 2009 12:01
salam linda06
c est un choix personnel
l
14 novembre 2009 12:07
as d accord dsl si c est ton choix t honte !!! tu sais t est pas obliger d mettre un bolero tu peux aussi mettre un long voilequi cache ton dos o bledellefont ca
r
14 novembre 2009 12:09
je suis de nature tres pudique oui et en plus je ss mouhtajiba...
je verrai inchallah pr kel systeme opter!
merci
m
23 novembre 2009 11:00
salam,

moi je la trouve jolie ta robe mais wé c sur ke c un dos nu!!! tu c moi jétai parti avec lidée dune robe dailleurs cétai chez l'empire du mariage et labas en essayant et tout j'ai completement changer davis alors ne te fies pas a ca vas en magasin et tu verra inchallah tu trouvera ton bonheur en plus yen a des belles et pour tout les styles et ils te font le boléro ke tu veu moi c ske jai pri voila voila. bonne chance et allahi kamel hlikom bel kheir inchallah.
p
2 décembre 2009 20:32
SALAM ARLIKOUM ELLE EST BELLE MAIS SI T MOHTAJIBATE CMT VAS TU FAIRE POUR LES BRAS CAR LES MITENNES ARRIVE AU NIVEAU DE COUDE ET DU COUDE AU EPAULES TU VAS METTRE KOI CAR LE BOLERO EN ETE CA LE FAIT PAS TROP JE ME POSE LES MM QUESTIONS CAR JE SS VOILEE AUSSI
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook