Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
que pensez-vous de cette robe?
f
11 avril 2008 13:40
coucou,

j'aime beaucoup la première et que la première car l'autre a été enlevée visiblement.... spinning smiley sticking its tongue out en tout cas je te souhaite plein de bonheur inch'allah.
L
11 avril 2008 14:12
Salam


vous n allez pas me croire!!

j ai porte la 1ere robe a mon mariage mais avec une traine

par contre elle est tres ouverte au niveau epaule donc j ai fait des retouches pour la refermer!!

que de bons souvenirs In love

Khadija
Ce que tu refuses d'apprendre dans le calme, la vie te l'apprendra dans les larmes!
s
11 avril 2008 14:19
sont bien et jolie aussi In love


mabrok 3liksmiling smiley
[i][color=#FF0099]la politesse permet de bien vivre ensemble, en bon citoyen sans se prendre au sérieux de tout dire, sans blesser , et aussi de faire aimer![/color][/i] :) :L:
-
11 avril 2008 14:22

J'aime pas bien ! Je préféres les robes avec plus de perles...
[b]La beauté plait aux yeux mais la douceur charme le coeur[/b]
c
11 avril 2008 15:04



bjr
Lina
tous les goûts sont dans la nature
puis choisis ta robe en fonction de ce que tu aimes ... pas en fonction de ce que d'autres peuvent en penser
H
11 avril 2008 15:33
Salam,



Je n'ai accès qu'à la première...Essaie de remettre la deuxième pour qu'on puisse mieux te conseillerwinking smiley


Sinon pour celle que j'ai pu voir; j'aime bien à un détail près: les bas des manches (au niveau des poignets), perso, j'enlèverai.
l
12 avril 2008 21:54
merci, je nai plus la photo si je la retrouve , je la metterais.
I
12 avril 2008 21:59
C'est la Bukha de Tati la 1ére non!!!
[b][color=#993333] **God, grant me the serenity to accept the things I cannot change, the courage to change the things I can, and the wisdom to know the difference.**[/color][/b][b][color=#993333]**Mon fils, tu es notre Fierté.:L:**[/color][/b]
l
12 avril 2008 22:08
O
12 avril 2008 23:45
Salam

Perso je n'aime pas ce type de robe avec les manches, mais une copine l'avait porté pour son mariage (exactement la même avec une traine dérrière) ca lui allait très bien.
U3îdhukumâ bi-kalimâti l-lâhi t-tâmmati min kulli shaytânin wa hâmmatin, wa min kulli 3aynin lâmmatin
s
13 avril 2008 14:33
salam

idem pas trop fan No no
l
13 avril 2008 14:37
salam j aime pas, ya pas d'élégance smiling smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
r
13 avril 2008 15:48
Salam ,

la robe serait jolie sans les manches !!
F
13 avril 2008 19:34
Salam smiling smiley

Je rejoins quelque avis les manches "pattes d'éléphant" sont pas tip top...
p
14 avril 2008 00:27
salam

honnetement, je n'aime pas trop ls manches... ni ls épaules à vrai dire

mais c'est vrai que s'il y a une jolie traine, ça peut etre mimismiling smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook