Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que pensez-vous de cette robe?
l
24 février 2012 23:30
Salam

que pensez-vous de cette petite robe pour l'été ?

robe



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/02/12 23:31 par ilovecosmetics.
l
24 février 2012 23:38
Salam,

Personnellement ce n'est pas ce que je porte, pas à mon goût. Je n'aime pas les bidules qui ornes le bustier, ni les volants en bas. Et je trouve que le combiné bustier+court fait un peu trop, sauf si c'est pour être porté un peu comme paréo sur la plage.

Voila pour mon avis smiling smiley
m
25 février 2012 00:07
trop courte et j'aime pas les bustier

elle est trop dénudée
f
25 février 2012 00:32
salam,

en tant que nuisette oui c'est bien grinning smileyloool
l
25 février 2012 00:57
slm

elle fait trop : bustier + volant + broderie ou je nsais quoi on buste bouh pas beau..
B
25 février 2012 01:23
Elle est jolie, mais je la mettrai bien à la plage, c tt... Ca fait assez léger donc je la verra bien ds un contexte de vacance
a
25 février 2012 01:34
je la trouve si fresh si tu est mince ca tira bien
25 février 2012 10:06
Salam

Pour la plage c'est parfait
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
a
25 février 2012 10:12
salam
c'est pas une robe de plage !!!

ceci dit je n'aime pas le bustier et encore moins les volants, et trop courte

c'est pas stylé
25 février 2012 10:56
Je ne connais pas ton âge, mais je trouve que ça fait petite fille
25 février 2012 11:02
Pas stylée du tout.
f
25 février 2012 12:12
Le pire c'est que moins ya de tissu, plus c'est cher...
25 février 2012 12:30
Salam,

je n'aime pas sa fait très petite fille au pire si tu cherche qqchose pour la plage
je préfère les caftans de plage
lien 1
l
25 février 2012 13:53
salam

j'ai 18 ans !!! lool

et sur la photo elle fait courte mais sur le site ya bien précisé que le mannequin fait 1m78 taille S. Moi jfai taille S mais.....1m64 loll dc elle m'arriverai je pense vers le genoux

cette robe jla trouvé bien pour la plage

mais ce sont les froufrou du haut qui me rendent rétissante
M
25 février 2012 17:04
salam !

désolée ma soeur mais je trouve cette robe trop hchouma donc trop impudique ! ma soeur je veux pas faire la meuf qui donne des leçons mais je te conseille de t'habiller pudiquement et je le veux aussi pour mes autres soeurs ! c pour votre bien ! en plus avec tous les pervers de nos jours, faudra pas se plaindre si ya des viols ! dsl si je suis brute mais parfois c nécessaire !

wa salam alaykom !
M
25 février 2012 17:23
Pas classe du tout , c'est trop denudé je trouve et c'est pas non plus très approprié pour la plage .



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/02/12 17:24 par Mlle.Mell.
K
25 février 2012 17:38
Je préfère la robe à volants couleur Corail qu'une Yabie a posté une fois dans un sujet. Je ne retrouve pas la photo mais il suffit de regarder ce clip, vers la fin, elle y est. Elle était beaucoup plus classe que celle-ci, qui fait vêtement de friperie.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/02/12 17:40 par Khatchi Louisa.
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
b
25 février 2012 23:36
salem alikoum


on sent que le printemps et l'été approche. Malheureusement de nombreuses soeurs vont sortir à moitié habiller.
Qu'ALLAH nous guide toutes et nous écarte de tout ce qui pourrait nous rapprocher de l'enfer. quALLAH nous en préserve.

AMINE

(C'est mon avis et un rappel au passage)
n
25 février 2012 23:56
Si elle a envie de la porte qu'elle l'a porte ne lui faites pas la morale en lui disant que c est trop court, une femme a encore le droit de shabiller en robe à ce que je sache, chacun fait ce qu'il veut elle nous a juste demander un conseil vestimentaire personnellement je trouverais la robe plus jolie sans les froufrous au dessus , et j'ai vu beaucoup plus court en france ; )
26 février 2012 10:25
Citation
nessou92 a écrit:
Si elle a envie de la porte qu'elle l'a porte ne lui faites pas la morale en lui disant que c est trop court, une femme a encore le droit de shabiller en robe à ce que je sache, chacun fait ce qu'il veut elle nous a juste demander un conseil vestimentaire personnellement je trouverais la robe plus jolie sans les froufrous au dessus , et j'ai vu beaucoup plus court en france ; )

Je suis d'accord. Je vois pas trop l'intérêt de faire ce genre réflexion alors que si la fille veut s'acheter ça, c'est qu'elle a tout de même l'habitude de s'habiller en robe. Franchement c'est lourd les avis moralisateurs à deux sous.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook